Christophe petit a annoncé que que SC diffusera la saison 3 de farscape à partir du 29 Nov!!!!
esperons que ce soit la bonne, cette fois...
Farscape saison 3 sur Série Club
-
conundrum
- Bowling Alley Lawyer
Farscape saison 3 sur Série Club
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
-
Olivier.L.
- Membre du Groupe Millennium

Re: Farscape saison 3 sur Série Club
conundrum a écrit :Christophe petit a annoncé que que SC diffusera la saison 3 de farscape à partir du 29 Nov!!!!
esperons que ce soit la bonne, cette fois...
666 pourra surement confirmer
Olivier
"A society that will trade a little liberty for a little order will lose both, and deserve neither." Thomas Jefferson
-
darkevil
- Botteur de fesses des fans de daubes

Je vous confirme
A partir du vendredi 29 à raison de 2 épisodes par semaine. Malheureusement, la VO est incertaine. Plus d'infos sur la saison 3 sur mon site : http://www.Ultimate-Farscape.fr.st
(ouf j'en avais marre de garder ça pour moi...)
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
-
Weetabix
- Fermier à Smallville
Bah...
On aura certainement les 3/4 de la saison en VF et puis les derniers épi en VO non ?
Ou alors peut être qu'on va se retrouver avec la version allemande plus un chouilla de sous-titres tchèques et un soupçon de traduction espagnol ?
On aura certainement les 3/4 de la saison en VF et puis les derniers épi en VO non ?
Ou alors peut être qu'on va se retrouver avec la version allemande plus un chouilla de sous-titres tchèques et un soupçon de traduction espagnol ?
----------------------------------------------------------------------
J'avoue que Stargate c'est surtout idéal pour se couper les ongles des pieds sans voir le temps passer. Horseloverfat
J'avoue que Stargate c'est surtout idéal pour se couper les ongles des pieds sans voir le temps passer. Horseloverfat
-
Nunus
- Membre du Groupe Millennium

666 a écrit :Je vous confirmeA partir du vendredi 29 à raison de 2 épisodes par semaine. Malheureusement, la VO est incertaine. Plus d'infos sur la saison 3 sur mon site : http://www.Ultimate-Farscape.fr.st
Moi aussi 666, moi aussi :)