Saison 7 de Stargate avec le retour de Michael Shanks

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
Kwisatz
Dealer chez AB Productions

Saison 7 de Stargate avec le retour de Michael Shanks

Message par Kwisatz »

Sci-fi vient de confirmer que Michael Shanks va reprendre son rôle de Daniel Jackson pour la saison 7, pas en guest star, mais en permanent !!! C'est cool, donc maintenant Sg-1 va être composée de 5 membres !!! 8)

Source: http://www.scifi.com/scifiwire/art-main.html?2002-11/08/13.00.sfc

@++
"Canada should just show up and take over another country. No one would see that coming."
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Re: Saison 7 de Stargate avec le retour de Michael Shanks

Message par ju »

Kwisatz a écrit :Sci-fi vient de confirmer que Michael Shanks va reprendre son rôle de Daniel Jackson pour la saison 7, pas en guest star, mais en permanent !!! C'est cool, donc maintenant Sg-1 va être composée de 5 membres !!! 8)

Achevez moi! :mad:
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Guigui le gentil
Membre du Groupe Millennium

Message par Guigui le gentil »

Avec la façon pitoyable qu'ils ont eut de le faire partir, je me demande quelle façon pitoyable ils vont trouver pour le faire revenir... Il aurait été tellement simple de le faire bosser sur un pojet hyper important qui incombe qu'il se soit plus sur le terrain par exemple... Enfin... STSG1 a montré ses limites ici.
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes

Message par darkevil »

Ouais !!!!!!!! on va avoir le droit à une super résurrection de la mort ! oh quelle bonne idée ! great, trop fort !! Et c'est pour CA qu'ils ont annulé Farscape !! On frôle le ridicule.
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Nunus

Message par Nunus »

Ouais !!!!!!!! on va avoir le droit à une super résurrection de la mort ! oh quelle bonne idée ! great, trop fort !! Et c'est pour CA qu'ils ont annulé Farscape !! On frôle le ridicule.

Les réssurections sont pas la spécialités de bouffy? :D
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

annuseries a écrit :Les réssurections sont pas la spécialités de bouffy? :D

Effectivement, mais au moins dans Buffy on a pas le droit au scénario de la fausse mort 47 fois dans la série... :rolleyes: :D
Stratego

Message par Stratego »

Ju a écrit :Effectivement, mais au moins dans Buffy on a pas le droit au scénario de la fausse mort 47 fois dans la série... :rolleyes: :D
Par contre Alias est passé maitre dans cet art :D
Image
No 6
Meilleur ami de Wesley Crusher

Message par No 6 »

Ils ont tué Daniel Jackson pour le faire partir ? Pffff...Comment le faire revenir ? Bah, ils ont qu'à ramener un Jackson d'une de leurs fameuses dimensions parallèles, et hop le tour est joué. Ou alors, ils ont qu'à dire que c'était un double qui est mort et ils font revenir le vrai Daniel Jackson (ok, je n'ai aucune idée de la façon dont Jackson est mort - j'ai un pseudo à suivre une série aussi minable ? :D ). Ou alors boum ils remontent le temps et tac ! De toute façon vu qu'ils n'ont aucun complexe dans cette série et qu'ils font tout et n'importe quoi, je ne vois pas où est le problème.
Par contre vous semblez conclure qu'avec le retour de Jackson le nouveau venu va rester. Qui nous dit que l'intrus ne va pas être éjecté ? De toute façon il est très possible que la série s'arrête au terme de sa saison 7, donc qu'ils fassent ce qu'ils veulent. Tout de façon je m'en fous ! :evil:
Je ne suis pas un numéro, je suis un homme liiiiiiibre !!!
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Juste pour dire que Daniel Jackson ne meure pas à la fin de la saison 5, donc il n'est pas question de résurrection.
No 6

Message par No 6 »

Ju a écrit :Juste pour dire que Daniel Jackson ne meure pas à la fin de la saison 5, donc il n'est pas question de résurrection.

Alors pourquoi vous délirez tous à propos de résurrections, bande de fous ! J'aime pas ne pas savoir ce qui se passe dans une série, j'ai pas l'habitude ! Bon alors quelqu'un aurait-il la bonté de me révéler comment le personnage de Daniel Jackson a été sortit de la série au terme de la saison 5 ? :rolleyes:
darkevil

Message par darkevil »

Franchement, c'est aussi incompréhensible que la manière dont ils le feront revenir... Pour moi c'est une mort, sauf si on croit à "l'élévation psychique", désolé moi je ne crois pas à toutes ces conneries métaphysiques. Quand tu meurs, tu pourris dans la terre, point.
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
No 6

Message par No 6 »

666 a écrit :Franchement, c'est aussi incompréhensible que la manière dont ils le feront revenir... Pour moi c'est une mort, sauf si on croit à "l'élévation psychique", désolé moi je ne crois pas à toutes ces conneries métaphysiques. Quand tu meurs, tu pourris dans la terre, point.

Qu'est-ce-que c'est que ce bordel ??? bon, je vois, je vais devoir aller faire un tour sur le Net à la pêche à l'info. Bon, c'est pas grave, de toute façon je devais aussi me renseigner sur un épisode de McGyver ! ;)
Sullivan
Soldat d'Omar Santiago

Message par Sullivan »

No 6 a écrit :Qu'est-ce-que c'est que ce bordel ??? bon, je vois, je vais devoir aller faire un tour sur le Net à la pêche à l'info. Bon, c'est pas grave, de toute façon je devais aussi me renseigner sur un épisode de McGyver ! ;)

Pour te donner plus d'infos, l'état entre la vie et la mort était symbolisée par un bateau dans les coursives desquelles l'ami se trouvait donc enfermé. :)
Image
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Il ne meure pas p... de m....! :D
Il rejoint une extra-terrestre qu'on a déjà rencontré et qui le libère de son corps. En fait il a le choix entre mourir et devenir un faiseur de bien intergalactique! :D
C'est plus clair dans la saison 6 de toute façon.
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Stratego a écrit :Par contre Alias est passé maitre dans cet art :D

Ha ouais??? Mis à part la mère de Sidney? (1 seul et unique perso!)

Enfin, ça fait qu'un seul perso qui résurrecte contrairement à Buffy, ou le Caméléon (tout le monde est "mort" au moins une fois dans cette série) ou même X-files.... et je passe plein de séries.
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Verrouillé