TV Soundtrack
-
Anthony
- Solid as a Rock!
TV Soundtrack
Est-ce que quelqu'un connait les BO dispo pour les séries toujours à l'écran (ou annullée mais assez récentes)?
Je sais qu'il y en a pour scrubs, roswell, buffy, dark angel mais en connaissez vous d'autres?
Je sais qu'il y en a pour scrubs, roswell, buffy, dark angel mais en connaissez vous d'autres?
-
conundrum
- Bowling Alley Lawyer
ouh ! y'en a un paquet! je m'etais amusé a faire une liste de certaines :
http://www.flt.free.fr/j-sources/disco.htm
il y a un cd particulierement réussi c'est 'music by...WG Snuffy Walden' c'est un cd qui comporte des themes (pas seulement des génériques) de Walden pour les séries qu'il a faite. Il y a entre autre le générique version longue de Once and again et The West Wing, et des themes de Sports Night, Felicity, Angela, 15 ans,....
tu devrais aller dans la section Television de la section Soundtracks d'Amazon.com pour avoir un bon panorama.
http://www.flt.free.fr/j-sources/disco.htm
il y a un cd particulierement réussi c'est 'music by...WG Snuffy Walden' c'est un cd qui comporte des themes (pas seulement des génériques) de Walden pour les séries qu'il a faite. Il y a entre autre le générique version longue de Once and again et The West Wing, et des themes de Sports Night, Felicity, Angela, 15 ans,....
tu devrais aller dans la section Television de la section Soundtracks d'Amazon.com pour avoir un bon panorama.
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
-
bubu
- Membre du Groupe Millennium
conundrum a écrit :ouh ! y'en a un paquet! je m'etais amusé a faire une liste de certaines :
Pour X-files, tu as cité Songs in the Key of X ; or, il s'agit de chansons inspirées par la série et non d'une vraie BO (au vrai sens du terme)
La vraie BO est The Truth and the Light de Mark Snow.
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
-
Oz
- Gilmore Guy

Chez Rhino on trouve quelques BO...
Par exemple celle de Drew Carey (Cleveland Rocks !), ou encore celle de Gilmore Girls, du Muppet Show et pas mal de soundtracks des Simpson.
Bon, je vous l'accorde, Rhino c'est jamais donné. Mais vu la qualité de ce qu'ils proposent...
Le Brain In A Box par exemple me fait saliver depuis un très long moment
Allez, je vous donne le lien vers le site de Rhino Records :
http://www.rhino.com/browse/cat12.html
Profitez-en pour faire le tour du catalogue, c'est vraiment génial (The 101 Must-Have Rhino Titles est à ne pas manquer).
Par exemple celle de Drew Carey (Cleveland Rocks !), ou encore celle de Gilmore Girls, du Muppet Show et pas mal de soundtracks des Simpson.
Bon, je vous l'accorde, Rhino c'est jamais donné. Mais vu la qualité de ce qu'ils proposent...
Le Brain In A Box par exemple me fait saliver depuis un très long moment
Allez, je vous donne le lien vers le site de Rhino Records :
http://www.rhino.com/browse/cat12.html
Profitez-en pour faire le tour du catalogue, c'est vraiment génial (The 101 Must-Have Rhino Titles est à ne pas manquer).
-
bubu
Ce midi (enfin, vers 13h30... quand je mangeais si ma vie vous intéresse) je suis tombé sur le téléfilm de la 6 et j'ai trouvé la BO super (j'aurais presque regardé le film si ça ne s'était appellé "Accusé d'amour"...).
Et, alors que le générique défile, je vois : Musique - Mark Snow
Tout ça pour demander si quelqu'un connais les différents films auquels a participé ce grand monsieur.
Merci.
Et, alors que le générique défile, je vois : Musique - Mark Snow
Tout ça pour demander si quelqu'un connais les différents films auquels a participé ce grand monsieur.
Merci.
-
bubu
sullivan a écrit :Et le générique original de l'Amour du Risque si ma mémoire n'est pas défaillante
Il bossait déjà ?
Enfin, il faisait ce que l'on appelle de l'alimentaire !