Ca va faire des heureux....

Forum archivant toutes les discussions closes.
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Ca va faire des heureux....

Message par conundrum »

petit extrait du site the digital bits pour les sortie dvd :

'.... The X-Files: The Complete Seventh Season will follow in May. And looking down the line, word is from our sources that Chris Carter's Millennium is also being prepped for DVD release before the end of 2003.'

source : http://www.thedigitalbits.com/rumormill.html
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
Sullivan
Soldat d'Omar Santiago

Message par Sullivan »

On sabrera le champagne quand on le verra, hein, parce que ca commence à faire un paquet de fois là... :-)

Néanmoins je crois que cela se fera, parce qu'on en parle beaucoup, et parce que les studios vont vite en arriver à leur "fond" de catalogue et qu'ils n'auront plus trop le choix :D
Image
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Néanmoins je crois que cela se fera, parce qu'on en parle beaucoup, et parce que les studios vont vite en arriver à leur "fond" de catalogue et qu'ils n'auront plus trop le choix

et surtout parce que les éditeurs s'attaques eux séries peu populaires mais cultes, qui aurait cru que sports night, once and again et MSCL sortiraient si vite en dvd?
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
Amrith
Membre du Groupe Millennium

Message par Amrith »

Cool, je pourrais passer mes nuits à faire autre chose que jouer au strip-poker alors que je connais pas les règles.
C'est une jolie rumeur tout du moins, j'apprécie tout ce flamboyant hope que tu nous insères dans le cerveau. Un employé de la FOX aurait récemment dit que la Saison 1 de MillenniuM paraîtra en DVD au printemps 2003, avec en bonus une interview de Lance Henriksen, Megan Gallagher mais pas de Chris Carter. Est-ce à rapprocher de ta rumeur à toi ?
Olivier.L.

Re: Ca va faire des heureux....

Message par Olivier.L. »

conundrum a écrit :'.... The X-Files: The Complete Seventh Season will follow in May. And looking down the line, word is from our sources that Chris Carter's Millennium is also being prepped for DVD release before the end of 2003.'

En ce qui concerne X-Files, je predis deja la sortie du coffret saison 8 au mois de novembre 2003 et la sortie du coffret saison 9 avant mai 2004! :D J'aimerais bien croire à cette nouvelle sur MillenniuM, mais cela fait plus d'un an quon entend "le coffret est en préparation pour une sortie avant la fin de l'année prochaine"... Alors j'y croirais quand je verrais le coffret terminé :)

Olivier
"A society that will trade a little liberty for a little order will lose both, and deserve neither." Thomas Jefferson
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Amrith a écrit :Cool, je pourrais passer mes nuits à faire autre chose que jouer au strip-poker alors que je connais pas les règles.

A toi aussi?

(Mad_dog, qui se souviens de nuits mémorables il y a deux ans... )
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Verrouillé