petit extrait du site the digital bits pour les sortie dvd :
'.... The X-Files: The Complete Seventh Season will follow in May. And looking down the line, word is from our sources that Chris Carter's Millennium is also being prepped for DVD release before the end of 2003.'
source : http://www.thedigitalbits.com/rumormill.html
Ca va faire des heureux....
-
conundrum
- Bowling Alley Lawyer
Ca va faire des heureux....
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
-
conundrum
- Bowling Alley Lawyer
Néanmoins je crois que cela se fera, parce qu'on en parle beaucoup, et parce que les studios vont vite en arriver à leur "fond" de catalogue et qu'ils n'auront plus trop le choix
et surtout parce que les éditeurs s'attaques eux séries peu populaires mais cultes, qui aurait cru que sports night, once and again et MSCL sortiraient si vite en dvd?
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
Cool, je pourrais passer mes nuits à faire autre chose que jouer au strip-poker alors que je connais pas les règles.
C'est une jolie rumeur tout du moins, j'apprécie tout ce flamboyant hope que tu nous insères dans le cerveau. Un employé de la FOX aurait récemment dit que la Saison 1 de MillenniuM paraîtra en DVD au printemps 2003, avec en bonus une interview de Lance Henriksen, Megan Gallagher mais pas de Chris Carter. Est-ce à rapprocher de ta rumeur à toi ?
C'est une jolie rumeur tout du moins, j'apprécie tout ce flamboyant hope que tu nous insères dans le cerveau. Un employé de la FOX aurait récemment dit que la Saison 1 de MillenniuM paraîtra en DVD au printemps 2003, avec en bonus une interview de Lance Henriksen, Megan Gallagher mais pas de Chris Carter. Est-ce à rapprocher de ta rumeur à toi ?
-
Olivier.L.
- Membre du Groupe Millennium

Re: Ca va faire des heureux....
conundrum a écrit :'.... The X-Files: The Complete Seventh Season will follow in May. And looking down the line, word is from our sources that Chris Carter's Millennium is also being prepped for DVD release before the end of 2003.'
En ce qui concerne X-Files, je predis deja la sortie du coffret saison 8 au mois de novembre 2003 et la sortie du coffret saison 9 avant mai 2004!
Olivier
"A society that will trade a little liberty for a little order will lose both, and deserve neither." Thomas Jefferson