Grève à France-Television !
-
barros
- Homme-abeille de Springfield
Grève à France-Television !
Jag à reunit 2,3 millions de fideles ( diffusé à 20 h sur france 2 , hier), Benny Hill de retour dur france 3, mais ce'est Tf1 le grand vainqueur qui réunit 70 % de part de marché aux journaux de 20 h ! 
-
Olivier.L.
- Membre du Groupe Millennium

Re: Grève à France-Television !
LOL! Et ensuite France 2 veut redorer son image de son JT pour faire concurrence à TF1...barros a écrit :Jag à reunit 2,3 millions de fideles ( diffusé à 20 h sur france 2 , hier), Benny Hill de retour dur france 3, mais ce'est Tf1 le grand vainqueur qui réunit 70 % de part de marché aux journaux de 20 h !
Olivier....
"A society that will trade a little liberty for a little order will lose both, and deserve neither." Thomas Jefferson
-
thunder
- Mécanicien de la Bat-mobile
Depuis quelques jours, une grève frappe France Télévisions : revendications salariales, sauvegarde du service public, inquiétudes face aux rumeurs de privatisation de France 2, mécontentements face aux animateurs producteurs, tout a été prétexte à la grève. Et avec 14% de grévistes à France 2 et 30% à France 3, les programmes des deux chaînes s'en sont trouvés quelque peu bouleversés.yaya23 a écrit :Et dire que je viens juste de payer ma redevance. Déjà que ça me hérisse de la payer, mais alors s'ils font grêve.....pourquoi, cette fois-ci, d'ailleurs ???
Source Toutelatele.com
PS: la couleur c'est de moi
- I can't sleep with a crooked shelf in the room
- Why won't you turn off the light. You won't see it.
- I wish you could hear yourself sometimes ... You live in a dream world.
<Monk>
- Why won't you turn off the light. You won't see it.
- I wish you could hear yourself sometimes ... You live in a dream world.
<Monk>
Vous allez rire les mecs... je me suis même pas apperçu qu'il y avait une grève des services publics. (Peut-être le gag des guignols (en plus, ils nous avaient déjà fait ce coup là, hier soir qui m'a mis la puce à l'oreille.) Tiens, je jetterais un coup d'oeil, ça fait longtemps que j'ai pas vu une fin de générique de Benny Hill avec tout ces personnages qui courrent à toute vitesse sur une musique ridicule...gib's a écrit : Que la grève cesse, y'en a marre de benny hill 24/24!
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
-
Jéjé
- Membre du Groupe Millennium
Je ne m'en étais pas rendu compte moi non plus... Avec quelques chaînes du cable, y'a plus besoin des chaînes hertziennes (sauf pour L&O:SVU et Boston Public... Maintenant que y'a plus Urgences...)thunder a écrit :Depuis quelques jours, une grève frappe France Télévisions : revendications salariales, sauvegarde du service public, inquiétudes face aux rumeurs de privatisation de France 2, mécontentements face aux animateurs producteurs, tout a été prétexte à la grève. Et avec 14% de grévistes à France 2 et 30% à France 3, les programmes des deux chaînes s'en sont trouvés quelque peu bouleversés.
Y'a pas de quoi être fier !!!thunder a écrit : PS: la couleur c'est de moi