télé-réalité

Forum archivant toutes les discussions closes.
siriveda

télé-réalité

Message par siriveda »

Je dois effectuer un travail sur le phénomène de la télé-réalité. Je recherche des infos, des coups de gueule, des avis sur le sujet.
Pensez-vous que les spectateurs de télé-réalité sont des voyeurs?
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes

Re: télé-réalité

Message par darkevil »

siriveda a écrit :Je dois effectuer un travail sur le phénomène de la télé-réalité. Je recherche des infos, des coups de gueule, des avis sur le sujet.
Pensez-vous que les spectateurs de télé-réalité sont des voyeurs?

Non, juste des cons :D
Comment contrôler tout ce que vous allez voir et entendre ? Facile : on vous balance de la real-tv !

Ici, au FLT, nous sommes 100% contre la RealTV/TrashTV. Tu devrais trouver sans peine des gens qui t'aideront.
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Amrith
Membre du Groupe Millennium

Re: télé-réalité

Message par Amrith »

siriveda a écrit :Pensez-vous que les spectateurs de télé-réalité sont des voyeurs ?

Il est intéressant de se souvenir combien la Real Tv a été critiquée à l'unanimité lorsqu'elle a déboulé en France il y a quelques années. Et d'autant plus instructif de remarquer qu'aujourd'hui la plupart de ceux qui invoquaient à l'époque des prétextes humanistes ou politiques dans le boycott de la Real Tv ont retourné leur veste. Au début tout le monde s'accordait pour dire que le Real Tv était voyeuriste, mais au fil des mois les gens y compris les opposants ont commencé à "relativiser" en se disant que bon, y a plus grave que ça, c'est que de la télé. Il est fascinant de voir combien l'esprit humain s'adapte et se débarasse malhonnêtement de ses principes au nom du divertissement, pour ne pas se priver de détente cérébrale. Aujourd'hui plus grand monde dira que Loft Story est voyeuriste. Ils préfèreront utiliser le terme "con", qui minimise le tout et le dépeint comme une bonne farce. Allez hop on oublie et on en rit. Il a fallu moins de deux mois pour que toutes les voix se taisent, endoctrinées comme des gnous à la recherche de nourriture.
Le jour où une émission de Real Tv proposera comme concept la mise à mort d'être humains en direct, je pense que six mois devraient suffir à ce que les protestations cessent. Du moins dans le clan des putes la bouche en cul de poule qui se délectent de cette merde tout en ayant conscience de ce qu'elle véhicule, et parmi les chacals de la finance.
Mais au FLT on retourne pas sa veste.
darkevil

Message par darkevil »

On n'en est pas loin, puisque depuis quelques temps, ils proposent des <b>autopsies en direct</b> !! Et y'en a un paquet qui sont prêts à payer pour voir un tel spectacle !!!!! :rolleyes: :question:
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Olivier.L.

Message par Olivier.L. »

666 a écrit :On n'en est pas loin, puisque depuis quelques temps, ils proposent des <b>autopsies en direct</b> !! Et y'en a un paquet qui sont prêts à payer pour voir un tel spectacle !!!!! :rolleyes: :question:

C'est un "docteur" allemand qui a proposé cela la semaine derniere à Londres. moyennant 12 euros, 400 personnes ont pu assisté à l'autopsie d'un homme dans une sorte de salle de theatre!

Olivier
"A society that will trade a little liberty for a little order will lose both, and deserve neither." Thomas Jefferson
thunder
Mécanicien de la Bat-mobile

Message par thunder »

Ouai le coup de l'autopsie en direct j'ai vu ca aux informations et j'ai oublié d'en parler sur le forum.

Non mais déjà que la télé-réalité c'était déjà du n'importe quoi poussé à l'extrème, je n'ai pas de terme pour ce genre d'émission, ca m'a franchement laissé sur le cul que ce genre de truc puisse être mis en oeuvre. Nan mais je crois que certaines personnes pourront toujours repoussées la débilité et la stupidité humaine et ça cela fait peur. Quel est l'intérêt de ce genre d'émission, d'après eux quelle est la finalité d'une telle démonstration? Mais ou va-t-on?
Moi franchement ca m'a laissé sans voix, et je me pose franchemnt la question de savoir jusqu'ou vont-ils aller dans les émissions macabres, bancales, dégradantes et délirantes ?
- I can't sleep with a crooked shelf in the room
- Why won't you turn off the light. You won't see it.
- I wish you could hear yourself sometimes ... You live in a dream world.
<Monk>
Nunus

Message par Nunus »

Je réalisé moi aussi un travail sur la Realtv en ce moment donc si tu es intérrésé contact moi, j'ai quelques infos relativement intérresante.
bubu

Message par bubu »

Real TV = Pompe à Fric

Je sais, c'est caricatural.
Mais bon, mettre une dizaine de blaireaux dans une barraque en sachant qu'ils vont finir par se taper sur la gueule, ajouter une invitation aux spectateurs à appeller à plus de 3 francs la minute pour voter et enfin, hacher le tout avec de nombreuses et longues pages de pubs, moi, j'appelle pas ça de la télé.
C'est juste une recettes pour faire bp de pépètes avec rien.

Et encore si c'était intéressant ; mais non, c'est chiant !

Et quand on sait que les deux boites de prod qui produisent ces merdes sont les deux plus grosses en france et rachètent à qui mieux mieux, on a de quoi s'inquiéter.
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?

Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "

> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
Verrouillé