Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Angel bouge le mercredi soir à la place de Birds of Prey!
Qui y gagne?
Angel et... Alias sans aucun doute puisque les deux séries visaient le même public!
Bref, bonne nouvelle!
Un épisode inédit, dans le nouveau time slot dès Janvier.
C'est vrais que ça fait des poids lourds en face, faut juste espérer que ce soit pas vraipent le même publique. En même temps, moi je dis ça, mais si j'étais ricain ça me ferais bien chier, vu que j'aime autant TWW qu'Angel.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Je pense que cela va aider aussi Alias, il y a deja des commentaires comme quoi l'audience devrait etre plus forte qu'elle ne l'ait vu les critiques pour la serie. C'est donc une bonne chose. En revanche j'aimais bien me taper angel le lundi ca va me changer un peu mon emploi du temps, enfin juste un peu
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.