Sondage sur comedie.com

Forum archivant toutes les discussions closes.
Stéphan

Sondage sur comedie.com

Message par Stéphan »

Salut à toutes et à tous,

Comédie! vient de lancer un sondage sur ses programmes, l'occasion idéale pour tous ceux qui, comme moi, n'ont de cesse de demander le retour de la vo sur cette chaîne. Je vous invite tous à aller répondre à ce sondage et à la question "quelle couleur représente le mieux Comédie" profitez en pour demander le retour de la vost sur cette chaîne. Si nous sommes suffisamment nombreux, peut être se rendront-ils compte que si les gens s'abonnent au cable ou au satellite, c'est pour voir des programmes et des services que les chaines hertzienne ne proposeront jamais. Et la vo, à part Canal plus mais qui est payante et Arte (même si cette chaine tend à supprimer la vo sur les films américains), est la raison pour laquelle je me suis abonné à CanalSatellite.
Donc je vous demande à tous de faire comme moi et de demander le retour de la vost sur Comédie. Merci et @+
DarkLord
Membre du Groupe Millennium
Membre du Groupe Millennium

Message par DarkLord »

Il faut peut-être mettre un lien :question:
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

kidi
Mécanicien de la Bat-mobile
Localisation : Le pays où les gens ne savent pas lire des sous titres.

Message par kidi »

Bon, je suis allé leur expliquer que depuis l'annonce de la disparition des vost pour les sitcoms américaines, j'ai arrêté de zapper sur la chaine et donc j'ai presque oublié qu'elle existait (ce qui est vrai en plus) et j'ai choisi le marron car la vf, c'est de la merde :eek: .

Mais bon, c'est pas comme si je pensais que ça allait changer quelque chose :rolleyes: .
- "Is this gonna be an issue ?"
- "What ? No, it's not an issue, it's a full subscription !"

Wonderfalls. 1.04 : Pink Flamingos

Image
Verrouillé