Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Adam-Xero a écrit :tu va pas louper j'espere ? t'a TMC au moi ?
Malheureusement, non! Mais bon j'ai toujours les deux premiers épisode sur cd... peut être quand quand j'aurais 60 ans, je me ferais assez chier pour oser regarder le deuxième épisode... mais pas avant!
Adam-Xero a écrit :tu va pas louper j'espere ? t'a TMC au moi ?
Malheureusement, non! Mais bon j'ai toujours les deux premiers épisode sur cd... peut être quand quand j'aurais 60 ans, je me ferais assez chier pour oser regarder le deuxième épisode... mais pas avant!
Je vais tester ça ce week-end mais je risque d'aimé car Ju aime bien bouffy
Je perdrais tout respect pour toi si tu arrives au bout du pilote de Mutant-X! Merde, j'avais dit que je lançais pas de vacherie sur le série... bon j'arrête alors!
Ju a écrit :Je perdrais tout respect pour toi si tu arrives au bout du pilote de Mutant-X! Merde, j'avais dit que je lançais pas de vacherie sur le série... bon j'arrête alors!
Tu sais s'endormir devant la télé c'est vite fait Même si c'est nul j'essayerais au moins 2 épisodes :)
Bon ben j'ai essayé mais j'ai pas réussi à tenir jusqu'à la deuxième partie.
Désolée.
----------------------------------------------------------------------
J'avoue que Stargate c'est surtout idéal pour se couper les ongles des pieds sans voir le temps passer.Horseloverfat
Sans aucun interet. mais alors vraiment aucun.
C'est incroyable de voir que un truc comme cela peut attirer l'attention de "fans". C'est parceque c'est de la SF ? n'importe queoi de SF est mieux que tout ?
mdr, même la bande annonce qu'il se sont acharnés a passer sur les chaines les plus "cheap" du cable m'a repoussé, alors comme dirait Sullivan "Quand le teaser vous fait dire bon sang, que c'est débile : c'est franchement mal barré"
Pauvre acteur qui a joué dans de superbes films avant de finir dans Mutant X avant de passer par Lois et Clark et dont je ne me souviens pas le nom tellement c'est la dech pour lui
PS : Evidemment il n'est pas necessaire de rappeller que Sullivan dis ça bien mieux que moi et que ce n'est qu'une pale immitation sans autorisation ...
Pauvre acteur qui a joué dans de superbes films avant de finir dans Mutant X avant de passer par Lois et Clark et dont je ne me souviens pas le nom tellement c'est la dech pour lui
Woué, pauvre John Shea. L'est tombé bien bas... mais bon au moins il a pas disparu des écrans.
Et puis ça va pas durer cette série de merde, non ?
Il se trouvera quelques téléfilms pas trop mauvais à tourner
----------------------------------------------------------------------
J'avoue que Stargate c'est surtout idéal pour se couper les ongles des pieds sans voir le temps passer.Horseloverfat
Weetabix a écrit :Et puis ça va pas durer cette série de merde, non ?
Ohh C'est déjà syndiqué alors j'ai de grave inquietude, a ce rythme là il jouera encore les mutants dans 10 ans ... c'est quoi deja la chaine qui produit ce truc ?
Je vais me faire ma propre idée ce week-end mais, après toutes les critiques négatives que je connais sur la série, je me méfie.
Au moins, comme je m'attends à voir un truc tellement nul, je risque de pas être déçu.
Lancement en prime time le mardi 3 décembre à 20h55 (diffusion des 2 premiers épisodes), dans le cadre de la soirée Action.
Rediffusion le mercredi à 13h35, samedi à 16h et dimanche à 10h.
Une double exposition en journée et en seconde partie de soirée
Du 10 au 22 décembre, et à partir du 6 janvier 2003, Mutant X bénéficiera d’une double fenêtre de diffusion
- 2 épisodes de la série seront diffusés sur un rythme hebdomadaire
Première diffusion : le mercredi à 13h35
Rediffusion : samedi à 16h, dimanche à 10h
- 1 épisode sera diffusé tous les mardis et vendredis en 2e partie de soirée (22h55)
Spécial Noël : programmation quotidienne durant les fêtes de fin d’année
Entre le 23 décembre et le 5 janvier 2003, Mutant X sera diffusée du lundi au vendredi à 19h.