tres bien...
J ai lu pas mal des repliques de vous tous ici reunis... (desolee si je fais des fautes je tape sur un QWERTY)... Et sincerement pour certains d entre vous, je suis decue. C est sense etre un forum sur vos series preferee... pas sur le magasine. Personne n est parfais. Je veux dire... Si EPISODE a fait des erreurs ils se rattrapent bien. je vous y vois moi... On vous offre un DVD et vous etes pas contents...je sais bien moi aussi j ai ete decue de pas trouver un DVD avec mon magasine... Mais apres tout si je peux le recevoir gratuit!
Non c vrai... relisez vous enfin ! Qund on voit ce qu episode est capable d ecrire comme article...c pas facile d ecrire sur des series tv de nos jours. Sans nommer d autre magasines qui sont senses relater les nouveautees des series tv.... episode est tellment au dessus. En particulier Philippe Keiser avec les dessins correspondants a ses ecrits... QQ1 saurait le remplacer? naaaaaaaannnnnnnn..
alors arretez de vous plaindre pour l amour du ciel et savourez ce qu episode vous apporte chaque mois!!!!
tous...
-
Oz
- Gilmore Guy

Re: tous...
Alors, loin de moi l'idée d'empecher de causer d'Episode ici, mais je vais vous inviter à ne pas non plus ouvrir 36 threads sur le mag... c'est d'ailleurs une règle qui s'applique à tous les sujets : faisons l'effort de parler sur un minimum de fils, les discussions ne pourront que s'améliorer.
Voili voilo... merci à tous !
Voili voilo... merci à tous !