tous...

Forum archivant toutes les discussions closes.
Gaia
Nettoyeur des chiottes du Loft

tous...

Message par Gaia »

tres bien...

J ai lu pas mal des repliques de vous tous ici reunis... (desolee si je fais des fautes je tape sur un QWERTY)... Et sincerement pour certains d entre vous, je suis decue. C est sense etre un forum sur vos series preferee... pas sur le magasine. Personne n est parfais. Je veux dire... Si EPISODE a fait des erreurs ils se rattrapent bien. je vous y vois moi... On vous offre un DVD et vous etes pas contents...je sais bien moi aussi j ai ete decue de pas trouver un DVD avec mon magasine... Mais apres tout si je peux le recevoir gratuit!

Non c vrai... relisez vous enfin ! Qund on voit ce qu episode est capable d ecrire comme article...c pas facile d ecrire sur des series tv de nos jours. Sans nommer d autre magasines qui sont senses relater les nouveautees des series tv.... episode est tellment au dessus. En particulier Philippe Keiser avec les dessins correspondants a ses ecrits... QQ1 saurait le remplacer? naaaaaaaannnnnnnn..

alors arretez de vous plaindre pour l amour du ciel et savourez ce qu episode vous apporte chaque mois!!!!
Fear is the desire to change your life... Forever
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Re: tous...

Message par Oz »

Alors, loin de moi l'idée d'empecher de causer d'Episode ici, mais je vais vous inviter à ne pas non plus ouvrir 36 threads sur le mag... c'est d'ailleurs une règle qui s'applique à tous les sujets : faisons l'effort de parler sur un minimum de fils, les discussions ne pourront que s'améliorer.

Voili voilo... merci à tous ! :D
Gaia

Message par Gaia »

autant pour moi c ma faute.... j avais pas remarque que je faisais un nouveau sujet !!!!

desolee ;)
mdst
Membre du Groupe Millennium

Message par mdst »

Je confirme : ce n'est pas le forum d'E¶sode, donc n'ouvrez pas d'autres sujets.
Moi, quand je viens ici, je n'ai pas envie de lire QUE des trucs sur le magazine...
Oz, verouille les sujets, c'est mieux.
Gaia

Message par Gaia »

je peux etre pardonne???????

:bigsmile: :rolleyes:
Verrouillé