24 s2 sur Canal+ avant la s1 sur TF1 ?

Forum archivant toutes les discussions closes.
Stratego
Membre du Groupe Millennium

24 s2 sur Canal+ avant la s1 sur TF1 ?

Message par Stratego »

http://www.toutelatele.com/article.php3?id_article=1743

TF1 vient d'acheter la 2ème diffusion de la première saison de 24 heures chrono, diffusé il y a peu avec succès sur Canal +. La chaîne privée devrait proposer la série le samedi ou vendredi soir en deuxième partie de soirée en juin prochain.
MAIS ...
Du reste, Canal + serait sur le point de terminer l'acquisition de la saison 2 de 24 heures chrono. La chaîne cryptée voulait d'abord garder l'excusivité de la diffusion de la série real time pour renforcer sa grille de rentrée 2003. Cependant, suite à l'achat des droits de la saison 1 par TF1, Canal + pourrait commencer la diffusion de la saison 2 de 24 heures chrono en février ou mars prochain.
-> Wouhouuu :D
Image
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes

Message par darkevil »

Je vais peut etre attendre pour me re-désabonner de canal alors... wait & see...
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Stratego

Message par Stratego »

666 a écrit :Je vais peut etre attendre pour me re-désabonner de canal alors... wait & see...

A ça tu rajoute ...
666
Numéro 1

t'es pas un peu schizo sur les bords ? :D

La saison 1 sera apparement aussi rediffusé au debut de l'année donc si tu as besoin de quelque chose pour t'aider a wait and see tu pourra toujours essayer de trouver des incoherences ;)
Image
lordofnoyze

Message par lordofnoyze »

OK ben moi aussi je vais attendre de résilier l'abonnement à Canal,normalement en avril...Après je prends TPS comme ça je verrai ce qu'est que cette mystérieuse série vénérée par tant d'utilisateurs ici et que l'on appelle "Farscape"...Je materai aussi l'anthologie fantastique de TF6 dont vous connaissez le nom...Ca me tarde,mais bon je suis encore enchaîné au HBO français!!
Pour en revenir à la news,si c'est confirmé..YAHOO!!!!
Mais dans ce cas-là que font-ils des saions de "Six Feet Under" dont l'arrivée est annoncée depuis la rentrée???
En attendant,un petit coup de gueule:mardi dernier a été diffusé(en VOST mais à 3 heures du matin!!!! :( :exclamation: )un épsiode inédit de la 5e saison de "South Park","Combat d'infirmes"... Mais la 5e saison n'est touours pas annoncée officiellement,d'après la responsable du service Téléspectateurs que j'ai contacté..
Donc c'est très dommage pour un ex-prouit d'appel de la chaîne,jadis programmé en clou de "Samedi Comédie"...
Da LordOfNoyze
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
mdst

Message par mdst »

Cette info est fausse et Canal plus est en train de la démentir. Elel vient du "Film français" et a été relayée partout. De plus, dire "TF1 vient d'acquerir les droits" est faux aussi, puiseque ça date de mai 2001...
la recherche de scoop a tout prix est souvent faite au detriment d'une simple verification aupres des interessés...
Faut pas croire ce qu'on dit dans la presse, je vous l'ai toujours dit.
Nunus

Message par Nunus »

mdst a écrit :Cette info est fausse et Canal plus est en train de la démentir. Elel vient du "Film français" et a été relayée partout. De plus, dire "TF1 vient d'acquerir les droits" est faux aussi, puiseque ça date de mai 2001...
la recherche de scoop a tout prix est souvent faite au detriment d'une simple verification aupres des interessés...

Tout à fait d'accord, d'ailleurs j'ai lu je ne sais où qu'avec le rythme de diffusion 2 épisodes/semaines et bien ils serait vite à cours
Stratego

Message par Stratego »

mdst a écrit :Cette info est fausse et Canal plus est en train de la démentir. Elel vient du "Film français" et a été relayée partout. De plus, dire "TF1 vient d'acquerir les droits" est faux aussi, puiseque ça date de mai 2001...
Pour l'info concernant TF1 je m'en doutais mais ça n'avait jamais été confirmé ni par la chaine ni par aucun magazine ou media public (cachotiers), pour celle de Canal+ mouahaha pauvre petits j'en connais qui vont passer par loin de la crise cardiaque en Mai ... et ce ne sera pas vous :D
Image
Nunus

Message par Nunus »

Stratego a écrit :
Pour l'info concernant TF1 je m'en doutais mais ça n'avait jamais été confirmé ni par la chaine ni par aucun magazine ou media public (cachotiers), pour celle de Canal+ mouahaha pauvre petits j'en connais qui vont passer par loin de la crise cardiaque en Mai ... et ce ne sera pas vous :D

Et ouais :D :D
eliope

Message par eliope »

salut,

mai ca serait pas trop tot pour canal de diffuser la seconde saison alors qu'elle viendra juste de se terminer au state?
darkevil

Message par darkevil »

eliope a écrit :salut,

mai ca serait pas trop tot pour canal de diffuser la seconde saison alors qu'elle viendra juste de se terminer au state?

Ce ne serait pas un truc inédit ! Plusieurs séries ont déjà été diffusées en France alors que même la saison en cours n'était pas terminée, y'avait juste un décalage de quelques semaines entre les states et nous (exemple : First Wave, la saison 3 était diffusée sur 13e Rue avec 3 semaines de décalage ; Alias sur Teva venait juste de finir d'être diffusée aux States ; etc...)
Donc ce n'est pas impossible...
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Phil

Message par Phil »

Le Caméléon saison 1 a débarqué sur M6 en Avril 1997 alors que NBC venait de diffuser le 15ième épisode ...
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
Roller
Capote de la 403 de Columbo

Message par Roller »

Même cas de figure pour la dernière saison de Dawson, qui a été diffusée avec un décalage de même pas 2 mois avec les USA.
L'actualité SF et Fantastique:
http://www.serialmaster.com/
lordofnoyze

Message par lordofnoyze »

Bon ben fausse joie,mais personne a la date d'arrivée des deux saisons de 6 Feet Under sur Canal??Logiquement en janvier,mais j'aimerais voir..
Da LordOfNoyze
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
Adam-Xero
Ami d'une tueuse de vampires

Message par Adam-Xero »

Strat du veux coloniser le FLT de fan de da c ca ?
:lol:
Stratego

Message par Stratego »

Adam-Xero a écrit :Strat du veux coloniser le FLT de fan de da c ca ?
:lol:
Si c'est des fans de 24 y a franchement pire ;)
Image
Verrouillé