[CAMPAGNE] Pieds dans le PAF
-
darkevil
- Botteur de fesses des fans de daubes

[CAMPAGNE] Pieds dans le PAF
La chaîne Canal Plus a diffusé, tout à l'heure, dans son JBN (Journal des bonnes nouvelles) un communiqué annoncant la campagne de l'Association "Les Pieds dans le PAF" (sans citer son nom...) qui vise à installer un téléspectateur parmi les 9 membres du CSA.
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
-
Nunus
- Membre du Groupe Millennium

Re: [CAMPAGNE] Pieds dans le PAF
666 a écrit :La chaîne Canal Plus a diffusé, tout à l'heure, dans son JBN (Journal des bonnes nouvelles) un communiqué annoncant la campagne de l'Association "Les Pieds dans le PAF" (sans citer son nom...) qui vise à installer un téléspectateur parmi les 9 membres du CSA.
Bon et bien sans le nom, les effets de l'annonce c'est pas le top
-
bubu
666 a écrit :l'Association "Les Pieds dans le PAF" (sans citer son nom...) qui vise à installer un téléspectateur parmi les 9 membres du CSA.
En décodé ça veut dire quoi ?
Je peux me présenter ?
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
-
Oz
- Gilmore Guy

A noter que le FLT soutient l'action, qu'une page est disponible sur le site, que le tout est répertorié dans la base de données des actions et qu'on a même fait des bannières
http://www.flt.free.fr/actions/fiche.php3?id=66
http://www.flt.free.fr/actions/fiche.php3?id=66
Pour une fois que je regardais le JBN, je suis tombé dessus. Même si j'étais au courant (vu que je savais déjà que le FLT avait décidé de soutenir les Pieds dans le PAF pour cette action....) l'annonce au JBN, m'a assez surprise pour que j'en vienne presque à faire tomber mon bol de corn-flakes!
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
-
joma
- Arch-Nemesisss des scénaristes de 24
J'ai pas vu le JBN vu que je regarde la télé que pour voir des séries
mais l'annonce sur la page de garde du site m'a de suite accroché.
'tain, ça c'est une bonne idée !
Une personne directement concerné, sans partie pris avaec les chaines, impliqué dans les décisions d'une instance gouvernementale... Un rêve (pour l'instant !)
Pourvu que ça marche. En tout cas il y a quand même du beau monde, c'est bien que autant des personnes politiques que du spéctacle se mobilise. Ca nous fait quand même nous sentir moins seul.
Une personne directement concerné, sans partie pris avaec les chaines, impliqué dans les décisions d'une instance gouvernementale... Un rêve (pour l'instant !)
Pourvu que ça marche. En tout cas il y a quand même du beau monde, c'est bien que autant des personnes politiques que du spéctacle se mobilise. Ca nous fait quand même nous sentir moins seul.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
-
bubu
joma a écrit :Une personne directement concerné, sans partie pris avaec les chaines
ça reste à voir
L'argent en grande quantité corrompt tout ce qu'il touche...
-
Invité
La chaîne Canal Plus a diffusé, tout à l'heure, dans son JBN (Journal des bonnes nouvelles) un communiqué annoncant la campagne de l'Association "Les Pieds dans le PAF" (sans citer son nom...) qui vise à installer un téléspectateur parmi les 9 membres du CSA.
oui merci pour l'info on l'avait meme pas!!!
Bon et bien sans le nom, les effets de l'annonce c'est pas le top
c'est déjà tellement rare qu'une de nos actions soit cité que...peut importe!!! en plus vraiment c'est pas le plus important que les pieds dans le paf soit cité...le plus important c'est que association de telespectateurs commence a leur dire quelque chose!!!!
Ca veut dire que les pieds dans le paf cherchent des soutiens pour que leur président ait une chance d'intégrer le csa, ce qui serait une révolution.
c'est pour ça qui fo pas réver!!! mdr
A noter que le FLT soutient l'action, qu'une page est disponible sur le site, que le tout est répertorié dans la base de données des actions et qu'on a même fait des bannières
a noter que.....merci merci merci a vous!!!!
en plus vos bannieres elles sont trop top!!!!!
heu....666 je peux dire que l'idée est de moi???? ça fait pas un peu trop...
en tout cas merci a tous et encore merci au FLT de nous soutenir!!!!
d'ailleurs la prochaine fois on demandera 2 places mdr
c'est vrai que d'un coup on se sent plus tout seul et c'est super de voir deux associations de telespectateurs unie!!! alalalalala je m'embale pour un peu je proposerais le mariage à 666
ça reste à voir
L'argent en grande quantité corrompt tout ce qu'il touche...
ben alors là compter sur nous pour lui rappeler sa "mission"....et puis je suis sure que le FLT se chargerais de remonter les bretelles pas vrai?
sous-chef des pieds dans le paf
-
bubu
le sous-chef des pieds dans le paf a écrit :ben alors là compter sur nous pour lui rappeler sa "mission"....et puis je suis sure que le FLT se chargerais de remonter les bretelles pas vrai?
Ca c'est sûr !
BANZAÏ !
-
darkevil
- Botteur de fesses des fans de daubes

le sous-chef des pieds dans le paf a écrit :oui merci pour l'info on l'avait meme pas!!!![]()
De rienc'est déjà tellement rare qu'une de nos actions soit cité que...peut importe!!! en plus vraiment c'est pas le plus important que les pieds dans le paf soit cité...le plus important c'est que association de telespectateurs commence a leur dire quelque chose!!!!![]()
Effectivement, c'est un premier pas.c'est pour ça qui fo pas réver!!! mdr
C'est l'intention qui compte !a noter que.....merci merci merci a vous!!!!![]()
en plus vos bannieres elles sont trop top!!!!!
ben euh... de rien (encore)heu....666 je peux dire que l'idée est de moi???? ça fait pas un peu trop...![]()
fais comme chez toic'est vrai que d'un coup on se sent plus tout seul et c'est super de voir deux associations de telespectateurs unies!!!
C'est le début d'une histoire d'amour...alalalalala je m'embale pour un peu je proposerais le mariage à 666![]()
euh... mais qu'est-ce qui nous arrive ?ben alors là compter sur nous pour lui rappeler sa "mission"....et puis je suis sure que le FLT se chargerais de remonter les bretelles pas vrai?![]()
Ca dépend de notre commission
----
-
Oz
- Gilmore Guy

Anonymous a écrit :en plus vos bannieres elles sont trop top!!!!!
Ah ! Content qu'elles plaisent :)
Bon, j'ai pas fait dans la fantaisie, j'avais pas vraiment le temps. Mais une bannière bien parlante convient tout aussi bien à ce type d'action je pense.
alalalalala je m'embale pour un peu je proposerais le mariage à 666![]()
Il serait pas déjà pris de ce côté là ? ;-))))
Plus sérieusement (oui vous avez bien lu je vais dire un truc sérieux), cette action c'est pas de la marmaille. Ce projet est une véritable réforme structurelle, autant dire qu'en cas de réussite elle ne fonctionnera certainement pas avant quelques années !
Et comme il a été dit, un type aussi intègre soit-il qui évolue au milieu des squales finit toujours au bout de quelques années par devenir l'un des leurs. Et ça il faut aussi y penser en préparant des sécurités à ce niveau.
Et comme il a été dit, un type aussi intègre soit-il qui évolue au milieu des squales finit toujours au bout de quelques années par devenir l'un des leurs. Et ça il faut aussi y penser en préparant des sécurités à ce niveau.
-
Oz
- Gilmore Guy

Amrith a écrit :Et comme il a été dit, un type aussi intègre soit-il qui évolue au milieu des squales finit toujours au bout de quelques années par devenir l'un des leurs. Et ça il faut aussi y penser en préparant des sécurités à ce niveau.
Une question à ce sujet : comment est retribué un membre du CSA ? Combien ça fait toucher d'être membre de la vénérable institution ?
-
Nunus

Oz a écrit :Amrith a écrit :Et comme il a été dit, un type aussi intègre soit-il qui évolue au milieu des squales finit toujours au bout de quelques années par devenir l'un des leurs. Et ça il faut aussi y penser en préparant des sécurités à ce niveau.
Une question à ce sujet : comment est retribué un membre du CSA ? Combien ça fait toucher d'être membre de la vénérable institution ?
Si ça paye bien, je me porte candidat
Non je suis tout à fait d'accord avec Amrith, de plus et je pense que l'on assiste pas assez sur ce point. On est avant tout un pays démocratique. On vote pour le président, nos représentant à l'assemblée, au prud'hommes ... alors pourquoi pas à ces postes là.
Aprés, c'est sur, qu'il faut qu'il garde en optique qu'ils representent les téléspectateurs.