Nemesis
-
Le Trekker Greg
- Ecrivain édité par Martin Tupper
Re: Nemesis
mdst a écrit :Et maintenant, tous ensemble, je vous demande une minute de silence et une pensée émue pour la Franchise Star Trek...
Rest In Peace !
Ah oui, à ce point là ?
Des critiques négatives fleurissent un peu partout mais j'osais espérer...
-
darkevil
- Botteur de fesses des fans de daubes

Meme la Colere de Khan c mieux ?

----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Aucune comparaison possible.
Qualitativement, s'entend. Car coté histoire...
Même le 5eme film de la série, celui realisé par Shatner, devient d'un coup un film fun, sympa, un peu raté mais bon, au moins ça bouge.
Et, jusqu'à 14h aujourd'hui, je le trouvais archi-mauvais...
PS on etais 3, dont un trekker (je suis hors-concours). ce fut unanime. Donc c'est pas moi qui pense cela parceque j'etais fatigué, enervé, ou autre chose comme ça. Non non. c'est la verité vraie.
Qualitativement, s'entend. Car coté histoire...
Même le 5eme film de la série, celui realisé par Shatner, devient d'un coup un film fun, sympa, un peu raté mais bon, au moins ça bouge.
Et, jusqu'à 14h aujourd'hui, je le trouvais archi-mauvais...
PS on etais 3, dont un trekker (je suis hors-concours). ce fut unanime. Donc c'est pas moi qui pense cela parceque j'etais fatigué, enervé, ou autre chose comme ça. Non non. c'est la verité vraie.
-
Le Trekker Greg
-
darkevil
- Botteur de fesses des fans de daubes

mdst a écrit :PS on etais 3, dont un trekker (je suis hors-concours). ce fut unanime. Donc c'est pas moi qui pense cela parceque j'etais fatigué, enervé, ou autre chose comme ça. Non non. c'est la verité vraie.
Tiens je parie que je sais ki était le trekker. Son prénom commencerait pas par R. ?
----
-
eliope
humm, encore un film a enlever de la liste de ceux que jattendais. Sous pretexte qu'ils ont un univers riches et variés ils font n'importe quoi. En plus etant pas fan de "the next generation" a part la partie avec les "borgs" je vais zapper celui la. Ils auraient dut a la rigueur faire un film sur star trek voyager
-
Olivier.L.
- Membre du Groupe Millennium

666 a écrit :mdst a écrit :PS on etais 3, dont un trekker (je suis hors-concours). ce fut unanime. Donc c'est pas moi qui pense cela parceque j'etais fatigué, enervé, ou autre chose comme ça. Non non. c'est la verité vraie.
Tiens je parie que je sais ki était le trekker. Son prénom commencerait pas par R. ?![]()
![]()
Oui, of course. Avec Pascal Pinteau, journaliste, et Romain Brami, asisstant de redaction. c'etait pour le travail !
-
Le Trekker Greg
-
Guigui le gentil
- Membre du Groupe Millennium
mdst a écrit :C'est pire que "à ce point la".
Mais comment est-ce possible ?! Ils s'étaient donné les moyens de réussir une bonne conclusion et donc un bon film avec le retour de certaines acteurs et une histoire qui à l'air intérêssante ... Comment cela se peut il que ce soit raté ?! Argh !!! PLus fort que le 5 ?! C'est pas possible c'est un cauchemard éveillé !!!
-
joma
- Arch-Nemesisss des scénaristes de 24
Ah merde. Je tombe des nues !
Pourtant le teaser trouvé sur le net cartonné bien. Comme quoi, ne jamais faire confiance à un montage d'image choc.
Pourtant le teaser trouvé sur le net cartonné bien. Comme quoi, ne jamais faire confiance à un montage d'image choc.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Guigui le gentil a écrit :Mais comment est-ce possible ?! Ils s'étaient donné les moyens de réussir une bonne conclusion et donc un bon film avec le retour de certaines acteurs et une histoire qui à l'air intérêssante ... Comment cela se peut il que ce soit raté ?! Argh !!! PLus fort que le 5 ?! C'est pas possible c'est un cauchemard éveillé !!!
Une bonne histoire ? ou ça , ou ça ???
Une bonne trame, oui. C'est la trame de Star Trek 2, grosso modo.
C'est bourré des clichés, situations previsibles, dialogues lourds ("tout cela ne me dit rien qui vaille") et confrontations theatrales ("Jean Luc Picard, we met at last").
Mais c'est surtout et avant tout d'un ennui sans bornes. C'est donc meme pas un cauchemar. Tu dors trop profondément pour rever !!!!
Sinon, attention, hein : c'est bien fait. En couleurs, avec un bon son, une bonne musique, et y'a des effets speciaux. c'est propre, quoi. Y'a pas de micro dans le champ !
-
Le Trekker Greg
J'ai eu de nouveau écho francophone et la critique est quand même très positive. Les Trekkers québecquois et les français qui ont eu la chance de faire un saut à Londres sont assez d'accord pour dire que si le film est moins bien que First Contact, il est quand même meilleurs qu'Insurrection.
Du coup je ne sais plus sur quel pied danser puisque la presse US a tendance à trouver le film plutôt bof et mdst dit qu'il n'y a rien à sauver.
Sinon autre chose, sur le DVD n°3 d'E¶sode, Stewart ne parle pas du tout de Nemesis. J'ai été un peu déçu surtout que les anecdotes qu'il racontait à propos de la série je les connaissais déjà
. Bref un interview très bon pour l'amateur de série lambda mais pour l'amateur trekker sur les bords rien à se mettre sous la dent.
J'espère que sur le prochain DVD qui devrait sortir pour Mars, mois de sortie de Nemesi en France, on aura droit à la suite de l'interview où P.Stewart parle du film. Car bien sûr je n'ose imaginer que le sujet n'ait point été abordé lors de cet interview
Du coup je ne sais plus sur quel pied danser puisque la presse US a tendance à trouver le film plutôt bof et mdst dit qu'il n'y a rien à sauver.
Sinon autre chose, sur le DVD n°3 d'E¶sode, Stewart ne parle pas du tout de Nemesis. J'ai été un peu déçu surtout que les anecdotes qu'il racontait à propos de la série je les connaissais déjà
J'espère que sur le prochain DVD qui devrait sortir pour Mars, mois de sortie de Nemesi en France, on aura droit à la suite de l'interview où P.Stewart parle du film. Car bien sûr je n'ose imaginer que le sujet n'ait point été abordé lors de cet interview