Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
Voici donc ouvert un lieu consacré aux séries qui ne sont plus en productions. Elles peuvent être très vieilles et même complètement oubliées
Ici, nous ferons travailler nos cervelles pour retrouver à quelle série appartient un vieux souvenir presque effacé.
Alors petit execice facile pour se mettre en jambe :
"dans quelle série un gros ballon blanc poursuit les fugitifs ?"
Les propos tenus par "Le rÔdeur" sur ce forum ne reflètent en rien le point de vue du fan-club français du Prisonnier éponyme et n'engagent aucunement la responsabilité de ce dernier.
Le rÔdeur a écrit :Voici donc ouvert un lieu consacré aux séries qui ne sont plus en productions. Elles peuvent être très vieilles et même complètement oubliées
Ici, nous ferons travailler nos cervelles pour retrouver à quelle série appartient un vieux souvenir presque effacé.
Alors petit execice facile pour se mettre en jambe : "dans quelle série un gros ballon blanc poursuit les fugitifs ?"
Euh , c'est olivier TOM? Travailler notre cervelle : c'est dure ça !
Le rÔdeur a écrit :"dans quelle série un gros ballon blanc poursuit les fugitifs ?"
Euh , c'est olivier TOM?
Si ça se trouve, il y a plusieurs séries où un gros ballon fait son apparition !
Les propos tenus par "Le rÔdeur" sur ce forum ne reflètent en rien le point de vue du fan-club français du Prisonnier éponyme et n'engagent aucunement la responsabilité de ce dernier.
Ca fait penser à une petite boîte que l'on retrouve après des années planquées au fond du grenier. On redécouvre avec beaucoup de nostalgie le contenu.
Bon alors pour le ballon blanc ... je pense à "Le Prisonnier" ?? Quoi ??? J'ai gagné ?? .. non vous plaisantez ??
Nan c'est bien que le forum sur les anciennes séries ne meurt pas. Merci le rôdeur
- I can't sleep with a crooked shelf in the room
- Why won't you turn off the light. You won't see it.
- I wish you could hear yourself sometimes ... You live in a dream world.
<Monk>
Le rÔdeur a écrit :Si ça se trouve, il y a plusieurs séries où un gros ballon fait son apparition !
Ne serait-ce que dans les épisodes hommages au Prisonnier.
Je pense plus particulièrement à un épisode de Reboot (série d'animation en images de synthèse qui est passée il y a quelques années déjà sur Canal). Dans un épisode, le héro était à la recherche du numéro 1, ils fait des recherches en passant par une salle d'archives reprenant exactement celle qu'on voit dans le générique du Prisonnier, jusqu'à ce qu'il arrive devant un tribunal rempli de gens masqué, un petit majordome, et qu'il rencontre le numéro 1: lui-même. Mais bien sur, il est attrapé par un gros ballon blanc et fini par se réveiller.
Et comme j'avais vu cet épisode avant de voir un épisode du Prisonnier, je vous promet que ça laisse une impression bizarre!
Le rÔdeur a écrit :Si ça se trouve, il y a plusieurs séries où un gros ballon fait son apparition !
Ne serait-ce que dans les épisodes hommages au Prisonnier. Je pense plus particulièrement à un épisode de Reboot (série d'animation en images de synthèse qui est passée il y a quelques années déjà sur Canal). Dans un épisode, le héro était à la recherche du numéro 1, ils fait des recherches en passant par une salle d'archives reprenant exactement celle qu'on voit dans le générique du Prisonnier, jusqu'à ce qu'il arrive devant un tribunal rempli de gens masqué, un petit majordome, et qu'il rencontre le numéro 1: lui-même. Mais bien sur, il est attrapé par un gros ballon blanc et fini par se réveiller. Et comme j'avais vu cet épisode avant de voir un épisode du Prisonnier, je vous promet que ça laisse une impression bizarre!
Y'a vait pas aussi un Episode des simpsons avec le rôdeur avec comme guest n°6
Ju a écrit :Je pense plus particulièrement à un épisode de Reboot (série d'animation en images de synthèse qui est passée il y a quelques années déjà sur Canal). Dans un épisode, le héro était à la recherche du numéro 1, ils fait des recherches en passant par une salle d'archives reprenant exactement celle qu'on voit dans le générique du Prisonnier, jusqu'à ce qu'il arrive devant un tribunal rempli de gens masqué, un petit majordome, et qu'il rencontre le numéro 1: lui-même. Mais bien sur, il est attrapé par un gros ballon blanc et fini par se réveiller.
Je ne connais pas cette série et donc encore moins cette allusion au Prisonnier.
Si jamais la série passe quelque part, faites moi signe ! Père Noël, si tu as la cassette... merci d'avance !
Ne serait-ce que dans les épisodes hommages au Prisonnier. Je pense plus particulièrement à un épisode de Reboot (série d'animation en images de synthèse qui est passée il y a quelques années déjà sur Canal). Dans un épisode, le héro était à la recherche du numéro 1, ils fait des recherches en passant par une salle d'archives reprenant exactement celle qu'on voit dans le générique du Prisonnier, jusqu'à ce qu'il arrive devant un tribunal rempli de gens masqué, un petit majordome, et qu'il rencontre le numéro 1: lui-même. Mais bien sur, il est attrapé par un gros ballon blanc et fini par se réveiller. Et comme j'avais vu cet épisode avant de voir un épisode du Prisonnier, je vous promet que ça laisse une impression bizarre!
Y'a vait pas aussi un Episode des simpsons avec le rôdeur avec comme guest n°6
Si si, avec Homer en numéro 5 qui se moque de numéro 6 comme quoi il est après lui De plus Homer ne comprends pas comment un ballon peut empêcher les gens de s'enfuir
- I can't sleep with a crooked shelf in the room
- Why won't you turn off the light. You won't see it.
- I wish you could hear yourself sometimes ... You live in a dream world.
<Monk>
thunder a écrit :Si si, avec Homer en numéro 5 qui se moque de numéro 6 comme quoi il est après lui De plus Homer ne comprends pas comment un ballon peut empêcher les gens de s'enfuir
Ouais, mais faut pas m'en vouloir, je suis pas très futé non plus...
Il y a aussi un épisode où ils sont enrôlés dans une secte et où Marge s'échappe en franchissant des barbelés avec une perche, puis une rivière pleine de crocos et où un ballon lui court après aussi.
J'ai une question : la boîte aux souvenirs, c'est uniquement pour les séries ? Ou on peut aussi parler d'anciennes émissions ? Car il y a de quoi faire, aussi.....
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>
I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Boîte à souvenirs... de télévision.
Donc : séries, téléfilms, émissions...
Je ne suis pas fan des simpsons, mais j'ai eu la chance de voir, par hasard, l'épisode en question, faisant allusion au "prisonnier". Il s'agit de "Le site inter-pas-net d'Homer" The computer wore menace shoes (3 dec 2000). Merci www.serietheque.com !!!