je suis preneur pour n'importe quelle série!
d'avance merci!

Quoi?conundrum a écrit : je suis preneur pour n'importe quelle série!![]()
d'avance merci!
Personne n'est parfait, on ne peut pas être grand, beau, intelligent, fort, doué en langue, modeste, se rappeller de toutes les interviews que j'ai lues et connaitres toutes les intrigues perdues en cours de devellopement des toutes les séries!Quoi?
L'homme qui connait mieux les interviews de n'importe quel type en rapport plus ou moins proche avec Hollywood demande de l'aide?
Je n'en crois pas mes yeux!

est ce une manie de la wb ou est ce que tous les networks font pression sur les scenaristes en ce qui concerne les histoires ?le viol de Felicity de la saison 4 de Felicity si la WB n'y avait pas mis son grain de sel
Est ce que le personnage de Spender avait été introduit à cet effet?La disparition de l'agent Mulder dans la saison 5 remplacé par Spender si la production etait restee à Vancouver.
Cool! Moi qui cherchait le theme du maxi cross over avorté de l&o!Il était prévu une mini-série "L&O" réunissant les 3 shows. Elle aurait commencée par une scène dans un camp d'entrainement d'Al Queida où des enfants de 10 ans auraient crié "Mort à l'Amérique". Puis, il y aurait eu une bombe dans le métro à Times Square faisant plus de 1700 morts. Enfin, de l'anthrax aurait été laché dans New York...
c'est une pratique relativement courante il me semble! La WB s'est aussi opposé au retour de Julie! Dans le même genre d'idée, dans Dawson, le renvoi de John Wesley Shipp de la série a été imposé par la chaine.est ce une manie de la wb ou est ce que tous les networks font pression sur les scenaristes en ce qui concerne les histoires ?
Oui.Est ce que le personnage de Spender avait été introduit à cet effet?La disparition de l'agent Mulder dans la saison 5 remplacé par Spender si la production etait restee à Vancouver.
Ah non, ils ont inséré Tara comme future copine de Willow dès le début, d'ailleurs elle apparait dans Hush et tout s'y met en place.Hobbes a écrit :d'autant plus qu'ils n'ont pas créé Tara comme future copine de Willow à l'époque.
Ah bien sûr, je ne peux pas rivaliser avec quelqu'un qui a les DVD moiAh non, ils ont inséré Tara comme future copine de Willow dès le début, d'ailleurs elle apparait dans Hush et tout s'y met en place.
Whedon ne voulait d'ailleurs pas de Amber qui faisait "trop femme" par rapport à ce qu'il avait en tête mais Noxon l'a convaincu de la choisir (merci les commentaires des DVD ).