je suis preneur pour n'importe quelle série!
d'avance merci!

conundrum a écrit :je suis preneur pour n'importe quelle série!![]()
d'avance merci!
Quoi?
L'homme qui connait mieux les interviews de n'importe quel type en rapport plus ou moins proche avec Hollywood demande de l'aide?
Je n'en crois pas mes yeux!

le viol de Felicity de la saison 4 de Felicity si la WB n'y avait pas mis son grain de sel
La disparition de l'agent Mulder dans la saison 5 remplacé par Spender si la production etait restee à Vancouver.
Il était prévu une mini-série "L&O" réunissant les 3 shows. Elle aurait commencée par une scène dans un camp d'entrainement d'Al Queida où des enfants de 10 ans auraient crié "Mort à l'Amérique". Puis, il y aurait eu une bombe dans le métro à Times Square faisant plus de 1700 morts. Enfin, de l'anthrax aurait été laché dans New York...
est ce une manie de la wb ou est ce que tous les networks font pression sur les scenaristes en ce qui concerne les histoires ?
La disparition de l'agent Mulder dans la saison 5 remplacé par Spender si la production etait restee à Vancouver.
Est ce que le personnage de Spender avait été introduit à cet effet?
Hobbes a écrit :d'autant plus qu'ils n'ont pas créé Tara comme future copine de Willow à l'époque.

Ah non, ils ont inséré Tara comme future copine de Willow dès le début, d'ailleurs elle apparait dans Hush et tout s'y met en place.
Whedon ne voulait d'ailleurs pas de Amber qui faisait "trop femme" par rapport à ce qu'il avait en tête mais Noxon l'a convaincu de la choisir (merci les commentaires des DVD ).