Star Trek et le JBN : ça finit par m'agacer...

Forum archivant toutes les discussions closes.
Innuendo
Membre du Groupe Millennium

Star Trek et le JBN : ça finit par m'agacer...

Message par Innuendo »

Le JBN a fait un reportage aujourdh'ui sur l'attraction itinérante actuellement à Londres "Star Trek : the Adventure" (une sorte de version light de l'attraction de Las Vegas...)
Et comme d'hab', le reportage ne mentionnait Star Trek que comme "la série des 60's" sans mentionnait TNG, DS9 ou VGR qui ont quand même était diffusées sur Jimmy en France ! Alors que le clou de l'attraction est la reproduction grandeur nature du pont de l'Enterprise-D ( la vaisseau de TNG) !!! :eek:
Et vu que Shatner l'a visité on a bien sur eu droit au couplet habituel (mais si véridique...!) sur le coup de vieux du capitaine Kirk... :~

Le fait qu'une série soit diffusés sur le câble ne les gène pourtant jamais pour en parler quand il s'agit des "Sopranos" ou autres Six Feet Under... (parce que vu l'heure à laquelle sont diffusé les Sop' sur F2, c'est comme si ils ne l'étaient pas !) :evil:

Réveillez-vous !!! Star Trek c'est pas que TOS !! :mad:
<i>And they have a plan<i>
barros
Homme-abeille de Springfield

Message par barros »

et merde , moi qui regarde le JBN tous les jours de la semaine, j'ai oublié de l'enregistrer aujourd'hui, et mince !! :evil:
laurent .

Unification.

Image
Image
Stratego

Message par Stratego »

C'est moi ou ce Journal dont tout le monde doutais a son introduction à la rentrée est en train de devenir un rendez vous quotidien pour pas mal de monde (qui n'avaient auparavant rien compris a son concept) ?
Image
No 6
Meilleur ami de Wesley Crusher

Message par No 6 »

Stratego a écrit :C'est moi ou ce Journal dont tout le monde doutais a son introduction à la rentrée est en train de devenir un rendez vous quotidien pour pas mal de monde (qui n'avaient auparavant rien compris a son concept) ?

Ce serait mérité en tout cas, cette émission est très réussie, à deux ou trois détails près. Du Karl Zero light, un peu renouvelé, ça le fait bien. Un peu étrange parfois (le mélange sérieux et déconne), mais toujours intéressant.
Je ne suis pas un numéro, je suis un homme liiiiiiibre !!!
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

Stratego a écrit :C'est moi ou ce Journal dont tout le monde doutais a son introduction à la rentrée est en train de devenir un rendez vous quotidien pour pas mal de monde (qui n'avaient auparavant rien compris a son concept) ?

Plus ça va, et plsu le sujets de cette émission sont intéressants. Au moins, c'est une émission qui a sa place sur Canal à l'opposé de Maurad.
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

JeanmiX a écrit :Plus ça va, et plsu le sujets de cette émission sont intéressants. Au moins, c'est une émission qui a sa place sur Canal à l'opposé de Maurad.

A propos de Maurad... hier très grand moment au Stade Vélodrome.

Juste avant le match, le speaker commence à dire : "on est premier du championnat, alors un de nos partenaires a décidé de réaliser une grande première : le Stade Vélodrome va discuter avec l'animateur d'une grande radio nationale : Maurad de NRJ !!!"

Gros silence pendant un instant... Puis on entend Maurad qui crie "Salut Marseilleeeee !!!! Ca va le Vélodrome ????"

Silence.

Maurad qui reprend : "Alors vous êtes champions d'automne ? Vous êtes contents ?"

Premiers sifflets.

Maurad qui se démonte pas : "Allez les Marseillais, vous allez montrer ce que vous savez faire : Allez l'O..."

La bronca commence...

Maurad qui nous avait réservé une surprise : "On a Fabrizio Ravanelli en ligne. Pour Fabrizio : hip hip..."

Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!

Le pied intégral. Maurad qui se fait huer par 60 000 personnes en direct sur NRJ. L'imbécile ne comprenait pas trop dans quelle galère il avait atterri. Ensutie ça a commencé à chambrer : NRJ va niquer ta mère, NRJ rentre à Paris. Bref, un excellent moment. Je peux vous dire qu'ils retenteront pas l'expérience dans l'immédiat :D

Fier d'être Marseillais.
lordofnoyze

Message par lordofnoyze »

C'est vrai??????
Oh quel pied,man,quel pied!!!
Ca lui apprendra à cet ******** qui vient bousiller mon abonnement(que je vais résilier sous peu!!!)
Ah, et Canal qui présentait Maurad comme un phénomène il y a peu...Ce mec se fiche de la gueule de ses auditeurs,a un humour ultra-lourd et en plus,se permet de ses prendre pour quelqu'un!!!
Même à la limite le gars Maurice me dérange moins!!!
Merci pour l'anecdote Oz,et champagne.
Da LordOfSousoupeAndRadiosLibres
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
Ardéa
Prince des Nazgûls
Prince des Nazgûls

Message par Ardéa »

Wouaaaaaaaaaaah !
C'est géant ! :evil: :cool:
Gnyark, gnyark, bien fait pour Maurad, ce gros c** !
Rien qu'en raconté c'est le pied ! :bigsmile:
Allez L'OM et l'OZ !
"Ne te mets jamais entre un Nazgûl et sa proie..."
thunder
Mécanicien de la Bat-mobile

Message par thunder »

He bien merci Oz pour l'info :D
He bien voilà, on a que ce que l'on mérite :bigsmile:
Quand on fait de la merde faut pas s'étonner qu'à un moment les gens le remarque :D :D

Franchement j'ai rien compris à son émission. J'ai regardé les 2 premières minutes de la première et j'ai zappé. Je ne vois pas l'intérêt de vouloir faire de la libre antenne (concept de radio) à la télé. Déjà qu'à la radio moi ca me casse les **** alors à la télé ca en devient ridicule et navrant. Enfin bon je lui donne jusqu'à fin Janvier (avec beaucoup de chance) avant de se faire gentillement foutre à la porte ...
- I can't sleep with a crooked shelf in the room
- Why won't you turn off the light. You won't see it.
- I wish you could hear yourself sometimes ... You live in a dream world.
<Monk>
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

thunder a écrit :J'ai regardé les 2 premières minutes de la première et j'ai zappé. Je ne vois pas l'intérêt de vouloir faire de la libre antenne (concept de radio) à la télé.

Note pour plus tard: Revenir sur Maurad la libre antenne et tout le bordel!
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

thunder a écrit :Je ne vois pas l'intérêt de vouloir faire de la libre antenne (concept de radio) à la télé. Déjà qu'à la radio moi ca me casse les **** alors à la télé ca en devient ridicule et navrant.

Note que c'est pas la première fois qu'on essaye de faire de la libre antenne à la télé.... mais je n'ai souvenir que d'une seule réussite : le Dawa sur Game One. Ca c'était vraiment de la libre antenne adapté à la télé, et c'était tellement con que ça marchait super bien. Faut dire que Didou (animateur qu'on peut retrouver sur AB1 aujourd'hui) y était pour beaucoup.

Le problème avec Maurad, c'est que de la libre antenne sur NRJ, ça n'existe pas... alors imaginez à Canal !

NRJ, ça prépare à RTL et aux Grosses Têtes.

NRJ, c'est la radio pour les jeunes qui sont déjà vieux.
RTL, c'est la radio pour les vieux qui sont déjà morts.
lordofnoyze

Message par lordofnoyze »

Celle-là je vais la noter sur mon petit carnet...
Mad Dog,"pourquoi remettre à demain ce que tu peux faire aujourd'hui???"
Da LordOfNoyze :D
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
thunder
Mécanicien de la Bat-mobile

Message par thunder »

Oz a écrit :
thunder a écrit :Je ne vois pas l'intérêt de vouloir faire de la libre antenne (concept de radio) à la télé. Déjà qu'à la radio moi ca me casse les **** alors à la télé ca en devient ridicule et navrant.

Note que c'est pas la première fois qu'on essaye de faire de la libre antenne à la télé.... mais je n'ai souvenir que d'une seule réussite : le Dawa sur Game One. Ca c'était vraiment de la libre antenne adapté à la télé, et c'était tellement con que ça marchait super bien. Faut dire que Didou (animateur qu'on peut retrouver sur AB1 aujourd'hui) y était pour beaucoup.

Merci pour l'info ;) .
Je ne savais pas que des expériences de ce type avait déjà été menées.
De toute façon ca me confirme dans mon idée que les producteurs d'émissions de télé que cela soit dans le divertissement, les jeux, les émissions de variétés, ... n'ont aucune inspiration et ne cherchent pas à innover pour proposer des choses nouvelles au télespéctateur. Ils ne font que recycler des concepts déjà présent sur d'autre support (radio ou autre) ou bien dans d'autres pays.
- I can't sleep with a crooked shelf in the room
- Why won't you turn off the light. You won't see it.
- I wish you could hear yourself sometimes ... You live in a dream world.
<Monk>
Verrouillé