xfiles : un deuxième jeu video en préparation
xfiles : un deuxième jeu video en préparation
Bon la nouvelle date un peu (6/12), mais je ne l' ai pas vu ici, j' espère que je fais de bêtises en en parlant...
"Les studios Sierra annonce qu’ils sont en préparation d’un nouveau jeu sur l’univers X-files [...]. Cette future version développé en collaboration avec Black Ops (Street Hoops, Knockout Kings, BlackDawn) serait un survival-horror en solo, prévu sur PS2 et Xbox courant second trimestre 2003. Les acteurs principale de la série, Gillian Anderson et David Duchovny, assurerons le doublage de leur personnage respectif dans la série, Dana Scully et Fox Mulder"
source : gameteam.com
Vous avez peut être déjà joué au premier jeu xfiles, avec les 7 cd et des films quicktime... à l' époque j' avais bien aimé, même si c' était trop dur pour moi.
"Les studios Sierra annonce qu’ils sont en préparation d’un nouveau jeu sur l’univers X-files [...]. Cette future version développé en collaboration avec Black Ops (Street Hoops, Knockout Kings, BlackDawn) serait un survival-horror en solo, prévu sur PS2 et Xbox courant second trimestre 2003. Les acteurs principale de la série, Gillian Anderson et David Duchovny, assurerons le doublage de leur personnage respectif dans la série, Dana Scully et Fox Mulder"
source : gameteam.com
Vous avez peut être déjà joué au premier jeu xfiles, avec les 7 cd et des films quicktime... à l' époque j' avais bien aimé, même si c' était trop dur pour moi.
-
Olivier.L.
- Membre du Groupe Millennium

Re: xfiles : un deuxième jeu video en préparation
Eclair a écrit :Bon la nouvelle date un peu (6/12), mais je ne l' ai pas vu ici, j' espère que je fais de bêtises en en parlant...
Les Salauds!! Ils peuvent pas le sortir sur GameCube aussi????!!!! Sony et XBox c'est de la merde!!!!!
Sinon j'avais joué au premier jeu, qui etait excellent mais vraiment complexe sans le guide du jeu :)
Olivier
"A society that will trade a little liberty for a little order will lose both, and deserve neither." Thomas Jefferson
-
Olivier.L.

-
bubu
Euh... Je suis pas trop calé en jeux vidéos ; c'est quoi un "survival-horror" ? Un truc à la Résident Evil ?
Sinon, je suis content qu'ils sortent un nouveau jeu, même si, apparemment, vous mettez des doutes quand à son respect de la série. Ce qu'avait réussi le premier, même si les déplacements étaient limités.
En fait, je suis une masse. j'ai réussit le jeu sans aide aucune ! (j'avais même pas la notice !)
Sinon, je suis content qu'ils sortent un nouveau jeu, même si, apparemment, vous mettez des doutes quand à son respect de la série. Ce qu'avait réussi le premier, même si les déplacements étaient limités.
eclair a écrit :Vous avez peut être déjà joué au premier jeu xfiles, avec les 7 cd et des films quicktime... à l' époque j' avais bien aimé, même si c' était trop dur pour moi.
olivier l a écrit :Sinon j'avais joué au premier jeu, qui etait excellent mais vraiment complexe sans le guide du jeu :)
En fait, je suis une masse. j'ai réussit le jeu sans aide aucune ! (j'avais même pas la notice !)
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
-
thunder
- Mécanicien de la Bat-mobile
LSALGA a écrit :c'est dommage qu'ils nous pondent un survival horrror de plus. Ca risque de moins respecter l'esprit de la série que pour le premier jeu qui était un jeu d'aventure et d'enquête policière dans le milieu du paranormal.
les concepteurs de jeux vidéos prennent de moins en moins de risques, c'est nul.
C'est clair. J'adore les jeux d'aventures et d'enquêtes et j'avais beaucoup aimé les premier jeux The X-Files. Même si celui-ci était un peu facile à mon goût.
Franchement s'ils vont dans le genre Survival Horror je serais un peu déçu
- I can't sleep with a crooked shelf in the room
- Why won't you turn off the light. You won't see it.
- I wish you could hear yourself sometimes ... You live in a dream world.
<Monk>
- Why won't you turn off the light. You won't see it.
- I wish you could hear yourself sometimes ... You live in a dream world.
<Monk>
J'espère en tous cas que le 2ème jeu sortira sur PC car je n'est pas de console (ça m'emballe pas plus que ça). Le premier jeu vidéo X-Files (version PC) étant le seul que j'ai acheté depuis que j'ai dépassé le stade de l'adolescence. J'ai aussi eu ma période Tomb Rider mais, on me l'avait gravé donc, ça ne compte pas. 
-
bubu
jeanmix a écrit :J'espère en tous cas que le 2ème jeu sortira sur PC car je n'est pas de console (ça m'emballe pas plus que ça). Le premier jeu vidéo X-Files (version PC) étant le seul que j'ai acheté depuis que j'ai dépassé le stade de l'adolescence. J'ai aussi eu ma période Tomb Rider mais, on me l'avait gravé donc, ça ne compte pas.
Vu que le premier était déjà sur PC, je pense que le deuxième le sera aussi.
Et puis, c'est pas bien de copier les jeux dis donc...
(c'est ce que j'ai fait aussi !
-
Nunus

bubu a écrit :jeanmix a écrit :J'espère en tous cas que le 2ème jeu sortira sur PC car je n'est pas de console (ça m'emballe pas plus que ça). Le premier jeu vidéo X-Files (version PC) étant le seul que j'ai acheté depuis que j'ai dépassé le stade de l'adolescence. J'ai aussi eu ma période Tomb Rider mais, on me l'avait gravé donc, ça ne compte pas.
Vu que le premier était déjà sur PC, je pense que le deuxième le sera aussi.
Et puis, c'est pas bien de copier les jeux dis donc...![]()
(c'est ce que j'ai fait aussi !)
Vous admettrez que copier 7 cd à l'époque c'était un peu chiant
-
bubu
sullivan a écrit :L'éditeur a annoncé qu'une version PC ne serait faite que si les ventes étaient suffisemment bonnes sur console.
Vengeance !!!