Olive et Tom

Discussions sur l'animation à la télévision. Un mini-site du FLT est dédié à l'animation télévisuelle : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/metropolis/" target="_blank">Metropolis</a>.
gib's
Membre du Groupe Millennium

Olive et Tom

Message par gib's »

les cités d'or: tous les jours sur france 5 en lieu et place de tom sawyer (vers 13h15) à partir du 6 janvier

albator 78: intégrale toutes les nuits à 2 heures du mat sur france 3 à partir du 21 décembre

et peut être la suite des aventures d'olive et tom bientôt sur france 5
:eek:

Décidément les vieux dessins animés sont à la mode :cool:
bubu

Message par bubu »

gib's a écrit :et peut être la suite des aventures d'olive et tom bientôt sur france 5

Tu veux dire les nouveaux épisodes super biens dessinés et plus réalistes ?
C'est quand dis moi ?
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?

Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "

> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
gib's

Message par gib's »

Quelle mauvaise langue, olive et tom c'était super réaliste!

J'en sais rien, c'est pas encore confirmé officiellement mais france 5 serait sur le coup, succès de la redif de la série originale oblige.
bubu

Message par bubu »

Tu m'étonnes du succès de la rediff !
Avec mes potes, on reconnaissait les chomeurs à ceux qui mataient Olive et Tom ! :D

gib's a écrit :albator 78: intégrale toutes les nuits à 2 heures du mat sur france 3 à partir du 21 décembre

L'intégrale ?
Y aura combien dépisodes et jusqu'à quand ?
Parce que j'ai l'impression que tous les ans ils nous le ressortent et on en voit qu'un petit peu.

Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "

gib's

Message par gib's »

Je n'ai aucun souvenir d'une rediff' récente d'albator - 78 ou 84 d'ailleurs - sauf diffusion exceptionnelle pendant les périodes de fêtes.

France 3 a une nouvelle politique de rediffusion depuis quelques mois (un peu plus d'un an je crois), plus précisément depuis qu'ils sont passés à une diffusion 24h/24. Voilà pourquoi la nuit, on peut découvrir le soir 3 d'il y a 20 ans par exemple. Je regarde de temps en temps, c'est marrant de voir ca, et intéressant. En ce moment, c'est les redifs des soirs 3 présentés par la médiatrice :D Et pendant l'été, on pouvait regarder des images de la coupe du monde de foot 1982 ;)
Mais il y a aussi d'autres trucs intéressants plus sérieux comme par exemple les infos sur le proche orient. Ca fait réagir quand tu revois un soir 3 d'il y a 20 ans où on te parle de la palestine, d'israël, d'ariel sharon et d'arafat...
Enfin, je m'éloigne. Donc, france 3 multiplie les redifs récentes ou anciennes, et c'est come ca qu'on a pu revoir des épisodes de capitaine flam dernièrement (succès des vieux DA oblige) et qu'on va pouvoir revoir albator.

Bientôt goldorak sur Arte :eek: :D
Ardéa
Prince des Nazgûls
Prince des Nazgûls

Message par Ardéa »

gib's a écrit :
Bientôt goldorak sur Arte :eek: :D

C'est une blague ou t'es sérieux ? :eek: :D
"Ne te mets jamais entre un Nazgûl et sa proie..."
gib's

Message par gib's »

Ardéa :eek:
Adam-Xero
Ami d'une tueuse de vampires

Message par Adam-Xero »

Vivement Olive et Tom
Et les droits de Boumbo la petite automobile sont a qui ?
bubu

Message par bubu »

adam-xero a écrit :Vivement Olive et Tom
Et les droits de Boumbo la petite automobile sont a qui ?

Dis , Tu te moque ? :mad:
;)

David Vincent
Glacier à Bakersfield

Message par David Vincent »

gib's a écrit :albator 78: intégrale toutes les nuits à 2 heures du mat sur france 3 à partir du 21 décembre

L'intégrale ?
Y aura combien dépisodes et jusqu'à quand ?

Albator 78 = 42 épisodes. Mais y'a pas 42 nuits durant la période des fêtes de Noël. Cet été, ils ont rediffusé Capitaine Flam... pour interrompre la rediff à 4 ou 5 épisodes de la fin !!! :eek:
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Re: les cités d'or et albator sur le service public

Message par Mad_Ouaf »

Argggghhhhhhh!!!! J'ai loupé les 4 premiers épisodes. (Et je doute qu'il y ai un épisode ce soir.... :D )

On pouvait meme pas me le dire plus tot! :evil: :evil: :evil:

Et qu'est ce que je foutais moi, hier à deux heures du mat' hein?? Vous pouvez me le dire?
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
David Vincent
Glacier à Bakersfield

Message par David Vincent »

Si si ! un épisode ce mardi soir... à 2 h 55 du matin (enfin... horaire supposé, parce qu'on reste sur France 3, quand même).
Pour l'instant, y en a un d'annoncé toutes les nuits (y en a meme un qui passera à 4 heures du mat' !!!) sauf le vendredi 3 janvier. Après... mystère !
3

pas de tsubasa road to 2002 pour france 5

Message par 3 »

les épisodes sont en cours de doublage pour AB
et pour la marché DVD

PS: le manga n°3 est interdt en France car trop proche de la réalité (joueurs et clubs)
Crash
Témoin de "C'est mon choix"

Message par Crash »

Olive et Tom ji est pas lu en manga mais bon :evil: essayé de faire un trou dans un mur en envoyant un ballon dessus ou faire un tel effet que ton ballon esquive les joueurs s :evil: auter à 3 métres de haut faire des plongeons de 7 métres de long d'arriver contre le poteau et de te repousser avec les pieds :eek: et j'en passe :lol: alors si ça c'est réaliste alors je te raconte pas le niveau du type c'est un dieu quoi :D
Le suicide c'est la force de ceux qui n'en ont plus, l'espoir de ceux qui ne croient plus, c'est le sublime courage des vaincus.
sygbab

Message par sygbab »

Crash a écrit :Olive et Tom ji est pas lu en manga mais bon :evil: essayé de faire un trou dans un mur en envoyant un ballon dessus ou faire un tel effet que ton ballon esquive les joueurs s :evil: auter à 3 métres de haut faire des plongeons de 7 métres de long d'arriver contre le poteau et de te repousser avec les pieds :eek: et j'en passe :lol: alors si ça c'est réaliste alors je te raconte pas le niveau du type c'est un dieu quoi :D

Oui mais d'un autre côté, tout ce que tu cites, c'est un petit peu ce qui fait le charme du manga quand même... J'adore ce manga, parce que je sais que quand je vais le lire je vais vraiment me divertir en voyant des trucs plus abracadabrants les uns que les autres. ;)
Image
Verrouillé