Once & Again amputée...

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
Seb
Coéquipier de Pembleton

Once & Again amputée...

Message par Seb »

Je viens de lire ceci sur fr.rec.tv.series :

"non seulement Téva passe les épisodes dans le mauvais ordre, mais cette
semaine, un épisode en VO a vu son 1er quart d'heure amputé par rapport à la
VF: comme ils étaient en retard de 15 mn sur l'horaire, ils ont commencé le
1er épisode de mercredi en plein milieu d'une scène, 14 mn après le vrai
début du générique, pour retomber sur leurs pattes pour la suite !!!"

Le message est signé "Schtoubid" (rschneider@wanadoo.fr)
New York District, Unité Spéciale, Section Criminelle et Cour de Justice...
Tout sur l'univers Law & Order: LawAndOrder-fr.com
kidi
Mécanicien de la Bat-mobile
Localisation : Le pays où les gens ne savent pas lire des sous titres.

Message par kidi »

ah ?

Ben j'ai pas regardé car j'avais enregistré les saisons 2 et 3 quand elles avaient été diffusées originalement, et j'ai enregistré que la saison 1 en vost en redif ya quelques mois.

Depuis les redifs de la 2, j'ai pas regarder mais je me souviens que déjà lors de la premiere diffusion y'a 2 ans, les premiers épisodes de la saison étaient diffusés dans un ordre différent de l'ordre américain (comme s'ils suivaient les ordres de production et pas de diffusion).

Mais si c'est vrai qu'ils ont coupé le début de l'épisode pour rattraper le retard, c'est vraiment nul, surtout que la vf passe plusieurs fois alors que la vost ne passe qu'une fois (comme pour les redifs d'alias :rolleyes: )
- "Is this gonna be an issue ?"
- "What ? No, it's not an issue, it's a full subscription !"

Wonderfalls. 1.04 : Pink Flamingos

Image
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Je viens seulement de voir ce thread...

Pour l'ordre de production/diffusion, on revient sur les points soulevés par The Sopranos e t Undeclared sur Jimmy. Il se peut très bien que Téva ait respecté le choix des producteurs là où ABC n'a pas réfléchi lors de la diff (et Dieu sait que Disney n'a pas beaucoup réfléchi en ce qui concerne Once and Again !).

Quant à la coupe sauvage, ben y'a qqun qui a confirmé ? Parce que ça semble tout de même énorme :eek: (surtout que j'ai rarement vu Téva très en retard sur ses programmes).
Seb
Coéquipier de Pembleton

Message par Seb »

>Quant à la coupe sauvage, ben y'a qqun qui a confirmé ?

Nope, mais personne n'a infirmé... (il y a bien des gens sur frts qui ont regardé quand même !)
Mais c'est vrai que je n'ai aucune certitude...
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Seb a écrit :Nope, mais personne n'a infirmé... (il y a bien des gens sur frts qui ont regardé quand même !)

Bah c'est pas certain... c'est une rediffusion extrèmement mal foutue, et les amateurs ont déjà eu l'occasion de correctement enregistrer la série, donc il se peut que les gens se faisant l'intégrale avec cette diff soient très peu nombreux.

Mais c'est vrai que je n'ai aucune certitude...

Bon, ben va falloir le mailer alors. Arf :D
Salinger

Message par Salinger »

Je suis un de ceux qui se constituent la totale de la série et je confirme : Téva a amputé un épisode de ses dix premières minutes :(

Salinger
http://www.lavieacinq.net
Amrith
Membre du Groupe Millennium
Membre du Groupe Millennium

Message par Amrith »

Salinger a écrit :Je suis un de ceux qui se constituent la totale de la série et je confirme : Téva a amputé un épisode de ses dix premières minutes :(

666, mets ce truc sympatoche de côté, ça nous fera deux mots à dire pour la page du FLT N°6. Depuis le temps qu'on cherchait un truc à reprocher à Téva.
Le Mad_toutou

Message par Le Mad_toutou »

Amrith a écrit :666, mets ce truc sympatoche de côté, ça nous fera deux mots à dire pour la page du FLT N°6. Depuis le temps qu'on cherchait un truc à reprocher à Téva.

The Bachelor ça te suffit pas??? :D :D :evil:
Verrouillé