Les Sopranos dans le désordre
-
Seb
- Coéquipier de Pembleton
Les Sopranos dans le désordre
Il semble que les deux épisodes d'hier soir aient été diffusés dans le désordre :-(
C'est en tout cas ce que signalent certaines personnes sur frts...
Le site de Jimmy semble avoir fait la même erreur:
http://www.canaljimmy.fr/series/soprano/index_html
http://www.tvtome.com/Sopranos/season4.html
(cf. épisodes 46 et 47...)
C'est en tout cas ce que signalent certaines personnes sur frts...
Le site de Jimmy semble avoir fait la même erreur:
http://www.canaljimmy.fr/series/soprano/index_html
http://www.tvtome.com/Sopranos/season4.html
(cf. épisodes 46 et 47...)
New York District, Unité Spéciale, Section Criminelle et Cour de Justice...
Tout sur l'univers Law & Order: LawAndOrder-fr.com
Tout sur l'univers Law & Order: LawAndOrder-fr.com
-
Seb
- Coéquipier de Pembleton
Réponse de Jimmy:
"Bonjour !
Notre chaîne a diffusé les épisodes dans le même ordre que celui effectué et recommandé par HBO. Il semble en effet qu’il aurait été préférable de les diffuser dans le sens inverse.
Ainsi, nous diffuserons donc ces deux épisodes dans le "bon" ordre, c’est-à-dire "Un mariage de raison" puis "Changement de propriétaire" le vendredi 10 janvier à 22h25, le samedi 11 janvier à 14h30 et le dimanche 12 janvier à 10h00.
Nous vous présentons nos excuses et vous assurons que nous allons faire encore plus attention au respect de la chronologie des séries que nous diffusons."
"Bonjour !
Notre chaîne a diffusé les épisodes dans le même ordre que celui effectué et recommandé par HBO. Il semble en effet qu’il aurait été préférable de les diffuser dans le sens inverse.
Ainsi, nous diffuserons donc ces deux épisodes dans le "bon" ordre, c’est-à-dire "Un mariage de raison" puis "Changement de propriétaire" le vendredi 10 janvier à 22h25, le samedi 11 janvier à 14h30 et le dimanche 12 janvier à 10h00.
Nous vous présentons nos excuses et vous assurons que nous allons faire encore plus attention au respect de la chronologie des séries que nous diffusons."
-
lordofnoyze
- Membre du Groupe Millennium
Hum...
JE profite de l'ouverture de ce topic pour signaler que France 2 a apparemment décidé de supprimer "Les Soprano" pour toute la période du mois de janvier...
Jeudi, Dakar, jeudi 17 Dakar également...
Comme disait la vieille chanson:"Lundi, des patates, mardi, des patates..."
Et ce à deux épisodes de la fin de saison...
Décidément il ne restera plus grand-chose au rayon des séries US fin janvier, si ça continue...
Da LordOfNewJersey
JE profite de l'ouverture de ce topic pour signaler que France 2 a apparemment décidé de supprimer "Les Soprano" pour toute la période du mois de janvier...
Jeudi, Dakar, jeudi 17 Dakar également...
Comme disait la vieille chanson:"Lundi, des patates, mardi, des patates..."
Et ce à deux épisodes de la fin de saison...
Décidément il ne restera plus grand-chose au rayon des séries US fin janvier, si ça continue...
Da LordOfNewJersey
-
Stratego
Je pense aussi, ou alors le faire savoir dans un PS de news ...DarkLord a écrit :Leur réponse est exemplaire. Je crois qu'il faudrait la publier sur le site, pour montrer qu'on sait aussi "récompenser" les chaines qui se comportent bien. Je ne dis pas les bonnes chaînes car une bonne chaîne n'aurait pas fait d'erreur mais bon, l'espoir fait vivre ...
-
DarkLord

Je crois que la rubrique "résultats" semble toute indiquée pour contenir la réponse de Jimmy.
D'une part, on pourra montrer le gouffre qui sépare cette réponse de celle qu'on reçoit généralement.
D'autre part, la lettre de Seb constitue peut-être la seule action qui ait véritablement porté ses fruits. L'action qui aura demandé le moins de boulot aura eu le plus de résultat, voilà un paradoxe fltien ...
En tout cas, bien joué Seb !
D'une part, on pourra montrer le gouffre qui sépare cette réponse de celle qu'on reçoit généralement.
D'autre part, la lettre de Seb constitue peut-être la seule action qui ait véritablement porté ses fruits. L'action qui aura demandé le moins de boulot aura eu le plus de résultat, voilà un paradoxe fltien ...
En tout cas, bien joué Seb !
en revanche, ils ont diffusé les deux épisodes des années campus d'hier carrément hors ordre, genre ces deux episodes aurez du être diffusés il y a plus d'une mois. je me demande ce qu'ils ont chez jimmy en ce moment 
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
-
Oz
- Gilmore Guy

gilmoregirl a écrit :en revanche, ils ont diffusé les deux épisodes des années campus d'hier carrément hors ordre, genre ces deux episodes aurez du être diffusés il y a plus d'une mois. je me demande ce qu'ils ont chez jimmy en ce moment
Ben, un peu comme pour les Sopranos :
"Notre chaîne a diffusé les épisodes dans le même ordre que celui effectué et recommandé par HBO. Il semble en effet qu’il aurait été préférable de les diffuser dans le sens inverse. "
En remplacant HBO par Fox, on doit trouver la réponse. Le problème, c'est que là c'est impossible à rattraper par Jimmy, parce que c'est le bordel dans la diff depuis le début. Regardons la liste des 17 épisodes :
101- Pilot - 25/09/2001 sur Fox - 3/12/2002 sur Jimmy
103 - Eric Visits - 2/10/2001 sur Fox - 3/12/2002 sur Jimmy
108- Addicts - 9/10/2001 sur Fox - 10/12/2002 sur Jimmy
105 - Sick in the Head - 16/10/2001 sur Fox - 10/12/2002 sur Jimmy
106 - The Assistant - 13/11/2001 sur Fox - 17/12/2002 sur Jimmy
109 - Eric Visits Again - 20/11/2001 sur Fox - 17/12/2002 sur Jimmy
112 - Rush and Pledge (part. 1/2) - 11/12/2001 sur Fox - 24/12/2002 sur Jimmy
113 - Hell Week (part. 2/2) - 18/12/2001 sur Fox - 24/12/2002 sur Jimmy
102 - So You Have a Boyfriend - 8/01/2002 sur Fox - 07/01/2003 sur Jimmy
104 - Jobs, Jobs, Jobs - 15/01/2002 sur Fox - 07/01/2003 sur Jimmy
111 - Parents' Weekend - 22/01/2002 sur Fox
107 - Truth or Dare - 29/01/2002 sur Fox
114 - The Day After - 12/02/2002 sur Fox
115 - The Perfect Date - 19/02/2002 sur Fox
116 - Hal and Hillary - 5/03/2002 sur Fox
117 - Eric's POV - 12/03/2002 sur Fox
110 - God Visits - Unaired
Le premier chiffre est le numéro de production. Alors oui, c'est vrai que certains épisodes peuvent être tournés dans le désordre, mais bon, la diff des deux épisodes d'hier soir montre une certaine logique dans l'ordre de prod. On peut donc s'inquiéter pour le 110, toujours pas diffusé sur Jimmy... Pour rattraper les erreurs, il faudrait que la chaine rediffuse carrément la série
-
lordofnoyze
Voilà et avec la réponse de GG on a la réponse des Soprano!!!
T'as vu 666, ils commencent à répondre au téléspectateur, ça a l'air de marcher leur nouveau système!!!
Donc la bonne nouvelle est annoncée fièrement à un horaire défiant toute concurrence:
Bonjour,
J'ai le plaisir de vous annoncer que la série LES SOPRANO reprend le jeudi 23 janvier 2003 avec des épisodes inédits de la 3 et 4 saisons chaque jeudi vers 01h05.
Merci de votre fidélité et de votre confiance.
Christiane
Voilà donc si il reprennent à partir de la 1.03 ils nous sucrent les deux derniers de la saison 2...
Dommage, moi qui commençais juste à me prendre aux aventures de Tony et ses amis...
Par contre bonne nouvelle si tout va bien on aura droit aux 2 saisons de suite!!!
Da LordOfnoyze, content cette fois
T'as vu 666, ils commencent à répondre au téléspectateur, ça a l'air de marcher leur nouveau système!!!
Donc la bonne nouvelle est annoncée fièrement à un horaire défiant toute concurrence:
Bonjour,
J'ai le plaisir de vous annoncer que la série LES SOPRANO reprend le jeudi 23 janvier 2003 avec des épisodes inédits de la 3 et 4 saisons chaque jeudi vers 01h05.
Christiane
Voilà donc si il reprennent à partir de la 1.03 ils nous sucrent les deux derniers de la saison 2...
Dommage, moi qui commençais juste à me prendre aux aventures de Tony et ses amis...
Par contre bonne nouvelle si tout va bien on aura droit aux 2 saisons de suite!!!
-
Nunus

lordofnoyze a écrit :Voilà et avec la réponse de GG on a la réponse des Soprano!!!
T'as vu 666, ils commencent à répondre au téléspectateur, ça a l'air de marcher leur nouveau système!!!![]()
Bonjour,
Christiane
Aux environs du 01h05 euh ... cool ça et bien on est pas couché !
-
lordofnoyze
Et "Les Soprano" reviennent avec le 2.11, on nous sucre pas la fin de saison...
Et si France 2 tient sa promesse on aura donc droit aux saisons 3 et 4...
Oui je sais c'est pas en VOST et c'est à 1h du mat avec tous les reatrds chiants à cause de Durand...
Mais néanmoins...
Ben quoi???
Da LordOfNoyze
Et si France 2 tient sa promesse on aura donc droit aux saisons 3 et 4...
Oui je sais c'est pas en VOST et c'est à 1h du mat avec tous les reatrds chiants à cause de Durand...
Mais néanmoins...
Ben quoi???
Da LordOfNoyze