Allez, je me lance...j'ai enregistré tous les épisodes de cette série (Le Riche et le Pauvre + la suite Les Héritiers) sur Teva lors de sa rediffusion.
Je viens de revoir les 12 épisodes du Riche et du Pauvre...alors, mes impressions à cette seconde visualisation (je les ai avait vus lors de leur diffusion sur....TF1 ??? Il y a une vingtaine d'années...ça nous rajeunit pas !)
J'apprécie toujours autant l'évocation de l'époque (après la seconde guerre mondiale). On voit l'industrialisation galopante, le secteur commerçant qui prend son essort...et la politique. Ah, Rudy Jordache et sa femme....tout un poëme. Je trouve d'ailleurs que leurs doubleurs ont été mal choisis, leurs voix françaises passent assez mal. Par contre, celle de Tom est pas mal.
Et déjà à l'époque, ils ont fait une fin...intéressante ! Il n'y a pas que dans 24 que des personnages principaux meurent..
Qui a revu cette saga dernièrement ?
A suivre....pour les Héritiers (une vingtaine d'épisodes, je crois)
Le Riche et le Pauvre / Les Héritiers
-
conundrum
- Bowling Alley Lawyer
Allez, je me lance...j'ai enregistré tous les épisodes de cette série (Le Riche et le Pauvre + la suite Les Héritiers) sur Teva lors de sa rediffusion.
Je viens de revoir les 12 épisodes du Riche et du Pauvre...alors, mes impressions à cette seconde visualisation (je les ai avait vus lors de leur diffusion sur....TF1 ??? Il y a une vingtaine d'années...ça nous rajeunit pas !)
moi je ne connais que de nom, surement pasqu'il y a une vingtaine d'années, j'avais une vingtaines de mois!
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
-
conundrum
- Bowling Alley Lawyer
"Cap Canaveral" (sur C+, mais il doit me manquer un épisode)
Oh! c'etait excellent ca! Avec Crbin Bernsen et Adam Baldwin et la soeur de jessica dans Murder One! j'aimais bcp, C+ avait passé ca un été en clair!
d'ailleurs, il ya avais une série sur les Astronautes en developpement cette année qui n'a pas été séléctionnée!
"Almost Perfect" (petit bijou diffusé sur Jimmy il y a 3 ou 4 ans)
je me rappelle, c'etait sympa aussi! Kevin Kilner a aps de chance, il s'est fait viré de cette série apres une saison, comme pour Invasion planete Terre! Tiens, cette semaine, il est guest dans malcolm!
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.