avis a tous les fans de buffy !!
-
angel_vampyr
avis a tous les fans de buffy !!
ce message s'adresse a tous ceux qui souhaite que l'episode musical de la saison 6 soit retransmis en VOST car la VF est catastrophique !!!!
voila donc si vous aussi vous voulez nous aider : allez sur le forum de buffy de M6 et mettez un massage dans le post "petition pour l'episode 7"
et si vous avez le temps envoier un message a M6 pour leur demander de soustitres les passages musicaux.
Il n'y a que lorsqu'on est nombreux que l'on a une chance de se faire entendre :)
a bientot
salut
voila donc si vous aussi vous voulez nous aider : allez sur le forum de buffy de M6 et mettez un massage dans le post "petition pour l'episode 7"
et si vous avez le temps envoier un message a M6 pour leur demander de soustitres les passages musicaux.
Il n'y a que lorsqu'on est nombreux que l'on a une chance de se faire entendre :)
a bientot
salut
Re: avis a tous les fans de buffy !!
je ne veux pas briser des rêves et espoir, mais M6 ne diffusera jamais de la VOST.
C'est dommage mais c'est de l'hertzien ...
Donc inutile de te fatiguer, M6 ne réalisera pas l'irréalisable ...
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...
http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
-
Nunus
- Membre du Groupe Millennium

Re: avis a tous les fans de buffy !!
Phil a écrit :je ne veux pas briser des rêves et espoir, mais M6 ne diffusera jamais de la VOST.
Phil ne soit pas méchant avec les fans de Buffy.
Fait comme moi:
"Je pense qu'il faut se faire cette action, il y a de l'espoir ! Si vous êtes nombreux ! Mais n'oublie c'est M6".
Tu vois phil même idée mais moins sec
-
bubu
L'épisode 7 ?
On en a vu deux, il y en a deux par soir... Donc c'est dans deux semaines !
Et M6 va se décarcasser pour fournir une VOST ?
"Je pense qu'il faut se faire cette action, il y a de l'espoir ! Si vous êtes nombreux ! Mais n'oublie pas, c'est M6". (Annuserie)
Désolé de te pomper tes super phrases.
On en a vu deux, il y en a deux par soir... Donc c'est dans deux semaines !
Et M6 va se décarcasser pour fournir une VOST ?
"Je pense qu'il faut se faire cette action, il y a de l'espoir ! Si vous êtes nombreux ! Mais n'oublie pas, c'est M6". (Annuserie)
Désolé de te pomper tes super phrases.
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
-
gib's
Bah, la question de la qualité de buffy importe peu ici, je trouve l'idée de cette action plutôt bonne.
Mais j'aimerais bien que m6 diffuse cet épisode en vf aussi car c'est le seul épisode de la saison 6 que je comptais voir de mes propres yeux (et entendre de mes propres oreilles). Je suis sur que c'est ... poilant.
Mais j'aimerais bien que m6 diffuse cet épisode en vf aussi car c'est le seul épisode de la saison 6 que je comptais voir de mes propres yeux (et entendre de mes propres oreilles). Je suis sur que c'est ... poilant.
-
Nunus

gib's a écrit :Bah, la question de la qualité de buffy importe peu ici, je trouve l'idée de cette action plutôt bonne.
C'est vrai on discute pas de la qualité. Mais je vous jure que si M6 diffuse l'épisode en VOST, je me fait l'intégrale de la série en suivant
-
joma
- Arch-Nemesisss des scénaristes de 24
Annuseries a écrit :gib's a écrit :Bah, la question de la qualité de buffy importe peu ici, je trouve l'idée de cette action plutôt bonne.
C'est vrai on discute pas de la qualité. Mais je vous jure que si M6 diffuse l'épisode en VOST, je me fait l'intégrale de la série en suivant![]()
Ah ah ah, tu prend pas beaucoup de risque là.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
-
Nunus

joma a écrit :Annuseries a écrit :gib's a écrit :Bah, la question de la qualité de buffy importe peu ici, je trouve l'idée de cette action plutôt bonne.
C'est vrai on discute pas de la qualité. Mais je vous jure que si M6 diffuse l'épisode en VOST, je me fait l'intégrale de la série en suivant![]()
Ah ah ah, tu prend pas beaucoup de risque là.C'est comme croire qu'un jour F2 passera Millenium à 22h00
, ou diffusera la seconde saison de the West Wing
, que TF1 passe Angel aprés 20h00 sans coupe
, Que Comedy remette la vost,
que...
Oui tu crois que je suis fou ou quoi
-
bubu
annuseries a écrit :Mais je vous jure que si M6 diffuse l'épisode en VOST, je me fait l'intégrale de la série en suivant
Et moi je regarde Zone Rouge tous les jours !
Et en écoutant le disque de la Star Academy !
Mais, euh, ils vont pas le faire M6, hein, dis ?
Autant vous dire que cette action a vraiment très peu de chance d'aboutir... Pour cette fois !
Peut-être lors d'une rediff (à la fin de la saison ?) nous proposeront-t-ils ce charment VOST ? A noël prochain ?
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
bubu a écrit :Autant vous dire que cette action a vraiment très peu de chance d'aboutir... Pour cette fois !
Peut-être lors d'une rediff (à la fin de la saison ?) nous proposeront-t-ils ce charment VOST ? A noël prochain ?
A mon avis, ni maintenant, ni dans une rediff.
Tiens, sur M6, si ça fait longtemps qu'ils ont jetés à la poubelle la machine-à-faire-des-sous-titre. (Machine qui servait à traduire quelques épisodes d'X-files lorsqu'un resortissant d'un complot étrangé se mettait à donner des ordres dans une langue que l'on ne comprennait pas! Mais maintenant qu'ils ont plus que 3 épisodes à passer!)
Prof G a écrit :Je suis sur que c'est ... poilant.
Je crois que c'est clair! Mais bon, si ça se trouve ça va faire le genre d'épisode où tu te marre au début parceque c'est trop horrible à entendre, mais après qui enerve "à force"!
Bon, poster un message sur un forum, ça ne m'engage à rien (de toute façon, si les gens de M6 lisaient ce qu'il se passait sur leur forum..... ça se saurait, non?)
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Le pire, c'est que je viens de le faire... mais.... qui ça interesse. Juste 5 pages de forum, perdu dans les autres pages du forum...
Tenez, l'affiche du mini-site sur Buffy est "Venez parler du "final de la saison5"!!! " (Donc, en gros, ça fait 10 mois qu'ils n'ont pas réactualiser leurs sites!!)
Si ça marche, je veux bien passer les tests d'inscriptions pour le loft 3!
Tenez, l'affiche du mini-site sur Buffy est "Venez parler du "final de la saison5"!!! " (Donc, en gros, ça fait 10 mois qu'ils n'ont pas réactualiser leurs sites!!)
Si ça marche, je veux bien passer les tests d'inscriptions pour le loft 3!
<B>:smile7: </B>
Mad_Ouaf a écrit :Si ça marche, je veux bien passer les tests d'inscriptions pour le loft 3!
tu prends pas beaoucp e risque vu au'il n'y aura pas de loft 3 merci aux powers to be
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
-
DarkLord

gib's a écrit :Bah, la question de la qualité de buffy importe peu ici, je trouve l'idée de cette action plutôt bonne.
C'est sûr.
Surtout que les idiots de Série Club ont diffusé cet épisode en VF. Un vrai massacre. Encore que je ne connais pas la qualité de l'épisode en VO ...
HS: William Shatner dans TPAS = LOL