[Web Team] Textes Chiants

Forum archivant toutes les discussions closes.
Stratego
Membre du Groupe Millennium

[Web Team] Textes Chiants

Message par Stratego »

Ce sujet est là pour que des personnes qui s'ennuyent passe un moment encore plus ennuyeux a taper des texte que tout le monde verra mais que personne ne lira (c'est con mais c'est un peu vrai)

Boring Texts to do list :
- Message de confirmation d'inscription en tant qu'adherent au FLT
- Message de confirmation d'inscription en tant que membre du FLT
- Message de confirmation d'inscription a l'automatisation (parce que celui de nico est un peu vide et que je suis un enfoiré quand on m'oblige a me lever tot le samedi)
- quoi d'autre ?
Image
Nunus

Re: Textes Chiants

Message par Nunus »

Stratego a écrit :Ce sujet est là pour que des personnes qui s'ennuyent passe un moment encore plus ennuyeux a taper des texte que tout le monde verra mais que personne ne lira (c'est con mais c'est un peu vrai)

Boring Texts to do list :
- Message de confirmation d'inscription a l'automatisation (parce que celui de nico est un peu vide et que je suis un enfoiré quand on m'oblige a me lever tot le samedi)
- quoi d'autre ?

Je vois rien d'autres :) pour le moment, peut être un message de bienvenu expliquant mon FLT quand on s'identifie :)
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

- Message de confirmation d'inscription a l'automatisation [DONE]

Titre : Confirmation de l'ajout de votre signature à l'automatisation

$prenom $nom,

L'équipe du Front de Libération Télévisuelle vous remercie d'avoir adhéré au système d'automatisation des signatures.

Votre signature sera utilisée pour toutes les pétitions organisée par le FLT ou avec son soutien.

Une newsletter vous sera envoyée à chaque fois que votre signature sera utilisée. Vous serez alors libre de refuser d'y associer votre nom, il suffira pour cela de nous l'indiquer en envoyant un mail à automatisation@leflt.com.

En application des articles 15 et 16 de la loi 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous avez la possibilité d'accéder, de modifier ou de supprimer à tout moment les informations que vous nous avez fournies.

Vous pouvez si vous le souhaitez pour plus d'information, envoyez un mail à automatisation@leflt.com.

Cordialement,

L'équipe du Front de Libération Télévisuelle
http://www.leflt.com
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

- Module Rappel de cotisation [DONE]

Bonjour !

Vous avez adhéré au Front de Libération Télévisuelle et nous vous en remercions. Cependant, nous n'avons toujours pas reçu votre cotisation (15 euros pour l'année 2003). Or, le paiement de cette dernière est obligatoire pour valider votre adhésion.

Nous vous rappelons que vous pouvez payer par virement bancaire (nous envoyer un mail à contact@leflt.com) ou par chèque à l'ordre du Front de Libération Télévisuelle, que vous devez envoyer à l'adresse suivante :

Front de Libération Télévisuelle
Chez M. Nicolas Binvel
10, rue Lamoricière
44100 Nantes

Pour tout renseignement supplémentaire, écrivez à contact@leflt.com.

Cordialement,

Le Conseil d'Administration du Front de Libération Télévisuelle.
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Nico, je viens de légèrement mettre à jour le texte concernant le module de rappel de cotisation, assure toi de faire également la mise à jour ;-)

Sinon, question :

C'est quoi exactement ces messages ? On les a fait ou faut que je les écrive ?
Nunus

Message par Nunus »

Oz a écrit :Nico, je viens de légèrement mettre à jour le texte concernant le module de rappel de cotisation, assure toi de faire également la mise à jour ;-)

J'upload ;)

Sinon, question :

C'est quoi exactement ces messages ? On les a fait ou faut que je les écrive ?

Non ils ont pas été fait. Ils correspondent à l'émail que l'on envoi lorsqu'une personne s'inscri comme adhérent ou simple membre du FLT.
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Annuseries a écrit :J'upload ;)

Le mot du jour :D

Non ils ont pas été fait. Ils correspondent à l'émail que l'on envoi lorsqu'une personne s'inscri comme adhérent ou simple membre du FLT.

Ok. Bon, je les écris dans mes prochains posts.
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

- Message de confirmation d'inscription en tant qu'adherent au FLT [DONE]

Titre : Confirmation d'adhésion à l'association Front de Libération Télévisuelle

Bonjour !

Vous venez de remplir le formulaire d'adhésion à l'association Front de Libération Télévisuelle et nous vous en remercions.

Pour mémoire, voici les renseignements que vous nous avez fournis :
[reprendre les coordonnées du formulaire]

Si un renseignement était erroné, signalez-le nous en envoyant un message à contact@leflt.com.

Pour valider cette adhésion, nous vous demandons maintenant d'envoyer votre cotisation au trésorier de l'association.

La cotisation a été établie par le conseil d'administration de l'association à 15 (quinze) euros pour l'année 2003.

Le trésorier vous propose de régler cette somme soit :
- par virement bancaire (nous envoyer un mail à contact@leflt.com pour connaître le détail de la procédure),
- par chèque bancaire à l'ordre du Front de Libération Télévisuelle, que vous devez envoyer à l'adresse suivante :
Front de Libération Télévisuelle
Chez M. Nicolas Binvel
10, rue Lamoricière
44100 Nantes

Ce règlement devra impérativement s'effectuer dans le mois suivant votre demande d'adhésion.

Cordialement,

Le Conseil d'Administration du Front de Libération Télévisuelle.
Nunus

Message par Nunus »

Oz a écrit :
Annuseries a écrit :J'upload ;)

Le mot du jour :D

Oui :D :D

Ok. Bon, je les écris dans mes prochains posts.
[/quote]
J'upload ça danns la nuit :) je finit les Farscape Awards d'abord :)
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

- Message de confirmation d'inscription en tant qu'membre au FLT [DONE]

Titre : Confirmation d'inscription au site du Front de Libération Télévisuelle

Bonjour !

Vous venez de vous inscrire au site du FLT.

Voici le détail des renseignements que vous nous avez fournis :

Si un renseignement était erroné, signalez-le nous en envoyant un message à contact@leflt.com.

Vous bénéficiez dorénavant de nombreux avantages sur le site du Front de Libération Télévisuelle, ainsi que sur son réseau de mini-sites. N'hésitez pas à les découvrir en allant y surfer !

Pour modeler votre propre site du FLT, rendez-vous à la rubrique MonFLT. Vous pourrez également y mettre à jour votre profil.

Cordialement,

L'équipe du Front de Libération Télévisuelle.
Nunus

Message par Nunus »

Oz a écrit :- Message de confirmation d'inscription en tant qu'membre au FLT [DONE]

Titre : Confirmation d'inscription au site du Front de Libération Télévisuelle

Bonjour !

Vous venez de vous inscrire au site du FLT.

Voici le détail des renseignements que vous nous avez fournis :

Vous bénéficiez dorénavant de nombreux avantages sur le site du Front de Libération Télévisuelle, ainsi que sur son réseau de mini-sites. N'hésitez pas à les découvrir en allant y surfer !

Pour modeler votre propre site du FLT, rendez-vous à la rubrique MonFLT. Vous pourrez également y mettre à jour votre profil.

Cordialement,

L'équipe du Front de Libération Télévisuelle.

J'upload ;)
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

N'hésitez pas à me réclamer ici l'écriture d'autres textes chiants, je m'en occuperai rapidement dorénavant.

Car c'est vrai qu'ils sont chiants et que personne les lit, mais les envoyer à chacun, c'est tout de même un sacré plus (ça fait professionel) !
Nunus

Message par Nunus »

Oz a écrit :N'hésitez pas à me réclamer ici l'écriture d'autres textes chiants, je m'en occuperai rapidement dorénavant.

Car c'est vrai qu'ils sont chiants et que personne les lit, mais les envoyer à chacun, c'est tout de même un sacré plus (ça fait professionel) !

Oui :) ça fait mieux :) mais là c'est vrai que les faits hyper sérieux !
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Annuseries a écrit :Oui :) ça fait mieux :) mais là c'est vrai que les faits hyper sérieux !

Bah il le faut, parce qu'en plus jusqu'à présent les gens ralaient parce qu'ils ne recevaient pas de mail ni rien, donc là c'est mieux !

Tiens, ça me fait penser qu'il faut que j'ouvre une discussion pour qu'on règle le cas des newsletters et des mailing-listes !
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Nico, je viens de m'apercevoir que le message de confirmation d'inscription à l'automatisation comportait pas mal de fautes !

Voici la version corrigée :

Titre : Confirmation de l'ajout de votre signature à l'automatisation

$prenom $nom,

L'équipe du Front de Libération Télévisuelle vous remercie d'avoir adhéré au système d'automatisation des signatures.

Votre signature sera utilisée pour toutes les pétitions organisées par le FLT ou avec son soutien.

Une newsletter vous sera envoyée à chaque fois que votre signature sera utilisée. Vous serez alors libre de refuser d'associer votre nom à la pétition, il suffira pour cela de nous l'indiquer en envoyant un mail à automatisation@leflt.com.

En application des articles 15 et 16 de la loi 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous avez à tout moment la possibilité d'accéder, de modifier ou de supprimer les informations que vous nous avez fournies.

Pour plus d'informations, vous pouvez nous envoyer un mail à automatisation@leflt.com.

Cordialement,

L'équipe du FLT.
Verrouillé