Ca fait froid dans le dos... Je me demande s'il y a des opinions sur "Queer as folk" ou "6FU"... Je retourne voir...
Non, pas d'avis sur QAF... A mon avis, aucun membre de l'association n'a même osé regardé à quel point c'était infamant
Heureusement d'ailleurs, parce que là, je pense qu'ils auraient du inventer une nouvelle classification (genre "Direct way to Hell")
Je m'attendais à des gerbes d'horreurs sur "Will &Grace", et malgré l'opinion catégorique d'un (je cite) "homosexuel reconverti de 20 ans(!) qui est actuellement marié avec une femme formidable et qui n'a pas besoin d'horreurs pareilles à la TV, promptes à le tenter et le faire retourner dans le péché ( )", sur ce coup là, ils sont plutôt calmes nos chrétiens intégristes téléphiles !
Bah oui, mais bon, ils sont peut-être comme moi et conundrum : ils ont pas encore compris que Will était gay
Cela dit, les propos de l'homosexuel reconverti de 20 ans (il a été homo de 15 à 17 ans ? ) sont assez hallucinants
Petite déception, au final...
Si tu veux pire, j'avais trouvé un site sur le cinéma à une époque, qui avait trouvé Lilo et Stitch (un Disney, très marrant d'ailleurs) affreusement immoral parce qu'ils y avait une référence à l'évolution dedans, et qu'à un moment, la petite Lilo dit à un mec que sa soeur aime beaucoup ses fesses (elle l'a lu dans son journal intime). Malheureusement, je me souviens plus de l'adresse, si ej la retrouve je la mettrai ici

Putain... je crois que le plus impressionnant ce sont les commentaires qui sont faits... et certains par des gamins de 14 ans... c'est assez...
Eh oui, on se demande ce qu'ils donneront à 30 ans

Les tigres ajoutent du panache à chaque événement social...