Judging Amy / Amy - Téva

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
Jéjé
Membre du Groupe Millennium

Judging Amy / Amy - Téva

Message par Jéjé »

D'après TCSH, "Amy" reviendrait sur Téva à partir du 5 février !!!

Youpi !!!

Encore une excellente série dont la diff' a été bousillée par France 2! Pourtant, ça commençait bien... Quasiment la même case que Boston Public, mais pendant la 1ère saison, la série a du changer 3 fois d'horaire...

Puis hiatus sans explication pour un retour quelques semaines suivantes avec l'annonce de la diff' de la saison 2 inédite...
On a du avoir en tout et pour tout 4 ou 5 épisodes de cette nouvelle saison, France 2 estimant la série "trop violente"... :eek:

Le dimanche suivant, c'était "Viper" dans la case d'"Amy"....

Aaaaaah, tremble fan de Boston Public !!!

Pour ceux qui ne connaissent pas Amy, c'est une série entre "Ed" et "LA law"... Je m'explique, il s'agit de suivre la nouvelle vie d'Amy, juge pour enfants qui débarque dans la ville de son enfance et retourne habiter chez sa mère, après un divorce... Elle emmène dans ses bagages sa fille de 8 ans. C'est "Ed" mais en un peu plus sérieux... (ce qui ne veut pas dire chiant)...

C'est ce que j'appelle une bonne série... Elle ne révolutionne rien, mais elle se suit avec intérêt !

Téva, c'est la chaîne qui compte en ce moment... :cool:
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Re: Judging Amy sur Téva

Message par Oz »

Jéjé a écrit :D'après TCSH, "Amy" reviendrait sur Téva à partir du 5 février !!!
Youpi !!!

Youpi itou :D

Encore une excellente série dont la diff' a été bousillée par France 2! Pourtant, ça commençait bien... Quasiment la même case que Boston Public, mais pendant la 1ère saison, la série a du changer 3 fois d'horaire...

Ouais, un cauchemar pour suivre.

Puis hiatus sans explication pour un retour quelques semaines suivantes avec l'annonce de la diff' de la saison 2 inédite...
On a du avoir en tout et pour tout 4 ou 5 épisodes de cette nouvelle saison, France 2 estimant la série "trop violente"... :eek:

Oui, je crois que sur ce coup là France 2 remporte la palme de l'explication la plus foireuse jamais entendue.

Téva, c'est la chaîne qui compte en ce moment... :cool:

Oui, sauf quand elle diffuse The Bachelor... mais autrement, je suis de ton avis.

Bon, ben ça va me faire plaisir de la revoir :)

Et n'oubliez pas la diff de la Vie à Cinq sur M6 ! :)
kidi
Mécanicien de la Bat-mobile
Localisation : Le pays où les gens ne savent pas lire des sous titres.

Message par kidi »

et c'est en vf ou en vost ? :~
- "Is this gonna be an issue ?"
- "What ? No, it's not an issue, it's a full subscription !"

Wonderfalls. 1.04 : Pink Flamingos

Image
Jéjé

Message par Jéjé »

Bonne question...

Je pense à la vf... Y'a que les séries inédites que Téva diffuse en vost! Celles qui ont déjà fait l'objet d'un doublage sont généralement diffusées en vf...

Croisons les doigts pour un miracle!
Sullivan
Soldat d'Omar Santiago

Re: Judging Amy sur Téva

Message par Sullivan »

Oz a écrit : Et n'oubliez pas la diff de la Vie à Cinq sur M6 ! :)

Hein ?!

:compulse frénétiquement son mag télé:

samedi, 12h20.

Depuis quand ? Depuis quand ? Qu'est-ce que j'ai raté ? Pourquoi je le savais pas :p

Sullivan,
un peu vert, mais qui s'en va fouiller ses guides d'épisode voir ou ils en sont.

btw MERCI OZ !!! :-)
Image
Sullivan
Soldat d'Omar Santiago

Message par Sullivan »

La diffusion recommencera à partir de l'épisode 1 de la 4ème saison : "Métamorphoses".

Et ca commence le samedi 25 donc j'ai rien loupé.

MERCI OZ !

C'est cool parce que je bosse pas le samedi midi. Je vais faire chauffer mes cassettes.

Sullivan,
pour une nouvelle... :-)
Image
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Jéjé a écrit :Je pense à la vf... Y'a que les séries inédites que Téva diffuse en vost!

Et encore... St. Elsewhere, c'était bien inédit ?

Celles qui ont déjà fait l'objet d'un doublage sont généralement diffusées en vf...

Ouaip. Et celle qui ont un certain potentiel égalemement (Sarah si je me souviens bien a été diffusée en VF).

Croisons les doigts pour un miracle!

Mouaif, j'y crois moyen :~

Sullivan a écrit :La diffusion recommencera à partir de l'épisode 1 de la 4ème saison : "Métamorphoses".
Et ca commence le samedi 25 donc j'ai rien loupé.
MERCI OZ !

Bah je t'en prie. Le message t'était un peu destiné à vrai dire :D

C'est cool parce que je bosse pas le samedi midi. Je vais faire chauffer mes cassettes.

Bon maintenant faut voir combien de temps la diff va tenir... mais l'horaire de midi le samedi a déjà plutôt bien réussi à PO5, donc sait-on jamais ! Il pourrait y avoir l'intégrale (maintenant faut savoir que la qualité des dernières saisons est tout de même moins bonne que le début).
Stratego

Message par Stratego »

La vie a 5 ... y avait pas mal de monde qui se plaignait non ?
Une ch'tite news sur ta lancée Oz ... non ? ;)
Image
Sullivan
Soldat d'Omar Santiago

Message par Sullivan »

Oz a écrit : Bon maintenant faut voir combien de temps la diff va tenir... mais l'horaire de midi le samedi a déjà plutôt bien réussi à PO5, donc sait-on jamais !

Il est certain que la série a fait son succès à cet horaire-là, dans lequel elle avait finit par vraiment très bien marcher, après un peu de temps pour s'installer. Si elle ne se poursuit pas jusqu'à sa fin là, alors cela ne se fera jamais sur M6 :(

Et moi, je veux vois la fin.

maintenant faut savoir que la qualité des dernières saisons est tout de même moins bonne que le début

Certes, cela dit je suis tellement attaché à ces personnages que je m'en fiche un petit peu tant que c'est pas catastrophique (ce qui n'est pas le cas des saisons 4 & 5). Par contre c'est vrai qu'en commençant au début de la saison 4, on loupe "The Intervention" de peu. Dommage mais en même temps c'est l'un des deux que j'ai déjà sur k7, alors je m'en fiche, moi.
Cela dit j'adore l'arc de la "Bataille de Charlie" (je dis ca comme ca pour pas spoiler) donc la saison 4 ca me va aussi. Et puis dans la saison 5 y'a Scott Bairstow, et la saison 6 je l'ai jamais vue. Je croise les doigts si tout va bien j'ai 66 semaines de bonheur en perspective :D

Sullivan, heu-reux !
Image
Jéjé

Message par Jéjé »

C'est confirmé par les programmes TV ! Amy débarque bien le 5 février sur Téva... mais en diff' quotidienne !!

C'est sûr, on va arriver plus vite aux inédits, mais quand ils vont débouler, il va falloir faire chauffer le magnétoscope...
[/u]
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Jéjé a écrit :C'est confirmé par les programmes TV ! Amy débarque bien le 5 février sur Téva... mais en diff' quotidienne !!

Aaaaaaaaaahhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais ils sont fous ! :eek:

C'est sûr, on va arriver plus vite aux inédits, mais quand ils vont débouler, il va falloir faire chauffer le magnétoscope...

Un épisode d'Amy par jour, ça va pas être forcément digeste :~
Je suis pas certain que ça soit une série à voir quotidiennement, un peu trop dépressif à certains moments. Enfin bon, s'il faut en passer par là pour voir les épisodes inédits...
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

t'enregistres...et tu stockes !! pour les voir de façon hebdo ?
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
Verrouillé