Canal +

Discussions sur l'actualité de la télévision et réflexions sur ses programmes. Le site du <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/flt/" target="_blank">Front de Libération Télévisuelle</a> se consacre à ces questions.
Stratego
Membre du Groupe Millennium

Canal +

Message par Stratego »

Des p'tites news des programmations séries suite au acquisitions nombreuses (relativement) de Canal.

Six Feet Under debarque Mars tout les Samedi a 21h pour remplacer la daube puante 60J/60N (un coup de barre a mine dans les dents de la RealTV au passage).

Fastlane (deja plus contestable comme acquisition) quand a elle arriverait "aux beaux jours". Wouah super clair comme annonce ça, ça nous avance vachement, donc voila Fastlane entre Avril et Septembre ... ah attendez petit calcul 12/2 = 6 donc 6 semaines ... ou ça se tient, si Farug fait pas de nouveau coup de pute ça arrivera a la mi-avril.

Et pour la fin 2003, reconfirmé Boomtown et surtout 24 Day2 ... comme si qu'on en avait douté :cool:

Voila c'etait le flash en direct de ma boite au lettre
Image
lordofnoyze

Message par lordofnoyze »

Bon,
Eh ben tu sais quoi???Au moins je quitterai Canal avec un ch'ti pincement au coeur, vu que je ne connais pas 6FU et que j'ai hâte de voir cette série néanmoins...
Et je savoure mon allégresse de paumé-n'ayant-ni-Canal-Jimmy-ni-l'ADSL-mais-TPS-ce-qui-lui-permet-de-mater-Jeremiah-et-Oz(essayez de dire ça à toute vitesse si vous voulez suicider votre langue :D )ce soir c'est le retour des Soprano avec le 2.12 que je vois 2 ans après tout le monde(enfin, je suis peut-être pas seul...Mad Dog???).
Et si qqun veut me raconter les 10 dernièrs minutes du 2.11,à partir du moment où Tony et Carmela sont dans la baraque avec Janice et Richie, je suis preneur les gens!!!
Da LordOfNoyze, sacrément comptant de payer 400 balles jusqu'en juin
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
Nunus

Re: Canal+ de Séries

Message par Nunus »

Stratego a écrit :Des p'tites news des programmations séries suite au acquisitions nombreuses (relativement) de Canal.

Six Feet Under debarque Mars tout les Samedi a 21h pour remplacer la daube puante 60J/60N (un coup de barre a mine dans les dents de la RealTV au passage).

Fastlane (deja plus contestable comme acquisition) quand a elle arriverait "aux beaux jours". Wouah super clair comme annonce ça, ça nous avance vachement, donc voila Fastlane entre Avril et Septembre ... ah attendez petit calcul 12/2 = 6 donc 6 semaines ... ou ça se tient, si Farug fait pas de nouveau coup de pute ça arrivera a la mi-avril.

Et pour la fin 2003, reconfirmé Boomtown et surtout 24 Day2 ... comme si qu'on en avait douté :cool:

Voila c'etait le flash en direct de ma boite au lettre

Pour SFu, Boomtown et 24 que du bon mais Fastlane, j'attend de voir....
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Tiens au passage, vous savez tous que TF1 diffusera 24 en juin le samedi à 23h15... devinez sous quel titre? :D

24!

Assez incroyable non?
24 heures chrono n'existera donc pas sur le hertzien! :D
"A long time ago, we used to be EDUSA"
lordofnoyze

Message par lordofnoyze »

OUAISSSS!!!
LA nouvelle du siècle!!!
Bon passant à 23h15 j'espère qu'ils censureront rien...
Enfin avec un -10 à la diff sur Canal, on peut pas trop retoucher
Da LordOfNoyze
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
Stratego

Message par Stratego »

Encore une preuve que Canal+ est en pleine deche, meme TF1 prend des decisions plus intelligentes :cool: (ça fait quand meme mal de mettre les deux mots a uniquement 4 mots d'intervale :evil: )
Image
mdst

Message par mdst »

Ju a écrit :Tiens au passage, vous savez tous que TF1 diffusera 24 en juin le samedi à 23h15...

Avant de repandre une info, on regarde si sa source est fiable -comprendre si c'et pas un site net de n'importe quoi- et ensuite si la chaien elle meme confirme.
Ce qui n'est pas le cas.
Y'a donc un os !

Donc wait and see...
Ardéa
Prince des Nazgûls
Prince des Nazgûls

Message par Ardéa »

Rhoooooooo, l'autre ! :~ ;)
"Ne te mets jamais entre un Nazgûl et sa proie..."
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Ardéa a écrit :Rhoooooooo, l'autre ! :~ ;)

T'as remarqué aussi? :D
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Nunus

Message par Nunus »

Ardéa a écrit :Rhoooooooo, l'autre ! :~ ;)
*
Et la main devant la bouche Ardéa :D :D :D
Ardéa
Prince des Nazgûls
Prince des Nazgûls

Message par Ardéa »

Je fais c'que j'veux d'abord ! :bigbave:
"Ne te mets jamais entre un Nazgûl et sa proie..."
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

Ju a écrit :Tiens au passage, vous savez tous que TF1 diffusera 24 en juin le samedi à 23h15... devinez sous quel titre? :D

J'ai vu dans une émission qu'Arthur (oui LE Arthur de Tf1) disait que 24 était le nouveau "Dallas" (au niveau du phénomène pas au niveau de la qualitéou de l'intrigue). Ca sous-entend qu'apparemment TF1 mise beaucoup sur cette série puisqu'elle diffusait, il y a longtemps déjà, Dallas en prime-time. Ca me surprendrait donc que TF1 diffuse 24 à un horaire si peu visible. Mais c'est vrai que TF1 diffusant une série aussi bonne que 24 en prime-time serait tout aussi surprenant.
Phil

Message par Phil »

JeanmiX a écrit :
Ju a écrit :Tiens au passage, vous savez tous que TF1 diffusera 24 en juin le samedi à 23h15... devinez sous quel titre? :D

Mais c'est vrai que TF1 diffusant une série aussi bonne que 24 en prime-time serait tout aussi surprenant.

Toujours a propos de "24", selon L.A Times, Fox aurait renouvelé la série pour une saison 3 ...
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
Nunus

Message par Nunus »

JeanmiX a écrit :

J'ai vu dans une émission qu'Arthur (oui LE Arthur de Tf1) disait que 24 était le nouveau "Dallas" (au niveau du phénomène pas au niveau de la qualitéou de l'intrigue). Ca sous-entend qu'apparemment TF1 mise beaucoup sur cette série puisqu'elle diffusait, il y a longtemps déjà, Dallas en prime-time. Ca me surprendrait donc que TF1 diffuse 24 à un horaire si peu visible. Mais c'est vrai que TF1 diffusant une série aussi bonne que 24 en prime-time serait tout aussi surprenant.

Pas vraiment JeanMix, ils doivent se mordre les doigts de voir le succés sur Canal et vont essayer de surfer sur la vague médiatique de 24 qu'elle a crée dans certains médias. Mais seule Etienne le sait :D
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

Annuseries a écrit :Mais seule Etienne le sait :D

Only Etienne knows it !

On dirait une phrase à la X-Files. :D
Verrouillé