La Playliste spéciale du super-grroinkkkk

Forum archivant toutes les discussions closes.
Mad_Ouaf
Evil Leaper

La Playliste spéciale du super-grroinkkkk

Message par Mad_Ouaf »

Bon, c'est encore le topic avec lequel on va encore dire que sur le forum du FLT ce sont tous des porcs et des pervers qui tapisse leur chambre avec des pages de Penthouse.... mais bon, j'assume....
Voilà, pour la petite histoire, j'ai envie de faire un cadeau à un pote qui doit partir en stage de plein de mois dans une contrée perdue à l'étranger.
Comme le gars est un obsédé sexuel un peu lourd qui se déclare et s'assume comme tel, j'avais pensé à lui graver une compil avec les chansons les plus grivoise du répertoire français!
En plus, comme je suis un mec qui aime se compliquer la vie, il me faudrait une seule chanson par auteur!

Ainsi, j'en appelle aux internautes pour m'aider à trouver des chansons grivoise et Made In France (dans la définition de grivois, j'entend qui parle de Sexe avec un certain humour et une façon plus ou moins osée!)

Voilà: Tenez, pour commencer voici les chansons que j'avais prévu comme début:

1-Alain Souchon: J'veux du cuir

2-Gainsbourg: Love on the Beach

3-Miss Kittin and the acker: Frank Sinatra 2001 (Là, c'est la limite entre le grivois et le glauque assez acide!)

4-Georges Brassens: Mélanie

5-François Péruse: La chanson grivoise

6-Ludwig Von 88: Fist Fuck Playa Club

7-Elmer Foot Beat: Daniela

8-Jad Vio: 3615 Mad-Sex (ou Priscilla, j'hésite...)

9-Les Nonnes Troppos: Notre soeur est amoureuse

10-Cauet's World: Tout les mammifères

11-Beasty Boys: Girls (hors compétition...)

11-FFF: J'aime le Yahourt

12-Renaud Paravel: J'aime Ton Cul

Voilà, au moins ça sera la playliste la plus originale du FLT!!!! :D
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Amrith
Membre du Groupe Millennium

Re: La Playliste spéciale du super-grroinkkkk

Message par Amrith »

T'as qu'à lui graver du Doc Gynéco, là t'es sûr que ce sera grivois. Et c'est tellement nul qu'on peut dire que c'est de la variet'. La chanson où il se branle devant Canal +, c'est "Vanessa" si je me souviens bien, c'est parfait pour ton pote ça.
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Amrith a écrit :T'as qu'à lui graver du Doc Gynéco, là t'es sûr que ce sera grivois. Et c'est tellement nul qu'on peut dire que c'est de la variet'. La chanson où il se branle devant Canal +, c'est "Vanessa" si je me souviens bien, c'est parfait pour ton pote ça.

Non, Vanessa de Doc gynéco, je connais, mais c'est pas vraiment .... heu non..... ça serait plus une insulte qu'une vraie chanson à lui envoyer!
Amrith

Message par Amrith »

Mad_Ouaf a écrit :Non, Vanessa de Doc gynéco, je connais, mais c'est pas vraiment .... heu non..... ça serait plus une insulte qu'une vraie chanson à lui envoyer!

Je comprends.
Moi aussi ça me plairait pas.
C'est quoi la chanson de ce connard de Saez où il fait que crier "Continue de me léééécher !" ? C'est de la bonne merde ça aussi.
Ardéa
Prince des Nazgûls
Prince des Nazgûls

Message par Ardéa »

Pierre Perret : leZizi
Et plus généralment, Perret a sorti un album avec uniquement des chnsons comme ça dessus (non j'ai pas écouté...non mais arrêtez, c'est vraiiiiiiiiiiiiii ! :D )
"Ne te mets jamais entre un Nazgûl et sa proie..."
gib's

Message par gib's »

Moi je trouve que la chanson "je t'aime moi non plus" de gainsbourg est vraiment très drôle, mais est-ce que c'est ce genre de choses que tu recherches?
Il est fort ce gainsbourg, très fort.
"I do have money in real life" Paris Hilton

Image Image
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

gib's a écrit :Moi je trouve que la chanson "je t'aime moi non plus" de gainsbourg est vraiment très drôle, mais est-ce que c'est ce genre de choses que tu recherches?
Il est fort ce gainsbourg, très fort.

Oui, mais j'ai déjà du Gainsbourg!!! :D
Hush
Fermier à Smallville

Message par Hush »

Je sais que tu as déjà du Brassens (et je ne connais pas "Melanie"), mais as-tu pensé à "Fernande"?

Bon et puis j'avais pensé au zizi de Pierre Perret, mais quelqu'un y a pensé avant moi.

Et pour Gainsbourg, vu la description de ton pote, je trouve plus appropriée "no comment" que "Love on the beat" :

Si j'ai quoi affirmatif et quoi d'autre no comment
Si je baise affirmatif quoi des noms no comment
Des salopes affirmatif des actrices no comment
Des gamines affirmatif de quel âge ooh ooh ooh

Si je bande affirmatif pour qui ça no comment
Pour des putes affirmatif et qui d'autre no comment
Brunes blondes affirmatif et rouquines ooh ooh ooh

Si j'assure affirmatif quoi tout seul no comment
D'la technique affirmatif du doigté no comment
Self control affirmatif comment ça ooh ooh ooh

Si j'aime ça affirmatif quel côté no comment
Peut importe affirmatif c'que j'préfère no comment
Obsédé affirmatif sexuel ooh ooh ooh

Si j'assure affirmatif quoi tout seul no comment
D'la technique affirmatif du doigté no comment
Self control affirmatif comment ça ooh ooh ooh

Si j'aime ça affirmatif quel côté no comment
Peut importe affirmatif c'que j'préfère no comment
Obsédé affirmatif sexuel ooh ooh ooh

:D :D
Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...J'espère.
gib's

Message par gib's »

Gainsbourg ne manque pas d'humour, il est très fort. (était)
"I do have money in real life" Paris Hilton

Image Image
Ardéa
Prince des Nazgûls
Prince des Nazgûls

Message par Ardéa »

ah ouais, "no comment", une de mes péréférées de S. G. ! Comment j'ai pu laisser passer celle-là :D
"Ne te mets jamais entre un Nazgûl et sa proie..."
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Hush a écrit :Je sais que tu as déjà du Brassens (et je ne connais pas "Melanie"), mais as-tu pensé à "Fernande"?

Non, mais, Mélanie, c'est la pire de Brassens selon moi. (C'est même une référence aux chansons "de salle de garde" du passé! Et ça raconte l'histoire d'une bonne du curée qui fait des trucs pas très catholique avec les cierges.... inutile d'en dire plus) A côté Fernande, c'est limite comptine pour enfant!

Hush a écrit :Bon et puis j'avais pensé au zizi de Pierre Perret, mais quelqu'un y a pensé avant moi.

Et il à gagné. Puisque la chanson se trouve déjà dans la compil (que j'ai déjà gravé depuis 2 semaines!!! :D )

Et pour Gainsbourg, vu la description de ton pote, je trouve plus appropriée "no comment" que "Love on the beat" :

Sur ce coup là tu à eu raison. Et d'ailleurs, comme je suis un grand déconneur, et que je me suis dit que des chansons grivoise chez Gainsbourg, il y en avait pas mal, j'ai été à contre courant et j'ai choisie une chanson nettement plus poétique et sophistiqué dans "l'homme à la tête de choux" et je l'ai mis en avant dernière plage!
le savon à hélices

Message par le savon à hélices »

Mad_Ouaf a écrit :2-Gainsbourg: Love on the Beach

non, là tu confonds ! l'amour à la plage, c'était niagara, gainsbourg lui c'est "love on the BEAT" (ou "beat" doit être pris au sens de rythme, bien sur... surtout quand il le chantait en public avec un grand coup de rein quand les choristes disaient "bite" eh pardon "beat")

sinon il y a toute une tradition de la chanson grivoise, paillarde, cochonne, et par exemple bourvil en a chanté de raides avant d'être très connu... y'a une compil de chansons des années 10 à 30 très marrante (je sais plus le titre, hélas) sortie il n'y a pas longtemps
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

le savon à hélices a écrit :
Mad_Ouaf a écrit :2-Gainsbourg: Love on the Beach

non, là tu confonds ! l'amour à la plage, c'était niagara, gainsbourg lui c'est "love on the BEAT" (ou "beat" doit être pris au sens de rythme, bien sur... surtout quand il le chantait en public avec un grand coup de rein quand les choristes disaient "bite" eh pardon "beat")

Ha, toute mes excuses! Mais, de toute façon je l'ai pas mis, j'aime pas cette chanson!
le savon à hélices a écrit :sinon il y a toute une tradition de la chanson grivoise, paillarde, cochonne, et par exemple bourvil en a chanté de raides avant d'être très connu... y'a une compil de chansons des années 10 à 30 très marrante (je sais plus le titre, hélas) sortie il n'y a pas longtemps

C'est toujours bon à savoir!
Verrouillé