Dragnet

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Dragnet

Message par conundrum »

-- Ca passe où? --
Le dimanche sur ABC en lieu et place de The Practice

-- C'est avec qui ? --
Ed O'Neil (Marriés, 2 enfants), Ethan Embry (Freakylinks), Lindsay Crouse (Buffy)

-- Ca parle de quoi? --
c'est le remake de Dick Wolf (New District et ses séries dérivées) d'une série policiere de 1951.

-- Et c'est bien? --
C'est pas mal du tout! Ed O'Neil est tres convaincant dans le role de Joe Friday (ce n'est d'ailleurs pas son premier rôle de flic, il en incarnait un dans Big Apple) et contrairement aux critiques US, j'ai beaucoup aimé la prestation de Embry qui a une 'gueule' assez particulière qui convient bien au rôle. L'utilisation d'une voix off, celle d'O'Neil donne un coté retro bienvenue. En fait, le tout est tres conventionnel pour une série de flics, mais ca ne dérange pas, c'est bien fait et bien joué alors pourquoi bouder son plaisir!

-- Un site --
L'officiel : http://abc.abcnews.go.com/primetime/dragnet/index.html
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
Tonks
Membre du Groupe Millennium

Message par Tonks »

J'ai eu l'impression de regarder une série noire :D l'atmophère des années 40 est bien rendue bien que cela se passe de nos jours. En revanche, la fin était ridicule tellement c'est éculé...... je vous laiisse regarder pour voir de quoi je parle.

l'histoire est bien ficelée et comme le dit conundrum c'est assez classique. les acteurs sont bons et à noter la présence de l'actrice qui a joué la prof /tête de l'initiative dans buffy.
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

J'ai eu l'impression de regarder une série noire l'atmophère des années 40 est bien rendue bien que cela se passe de nos jours.

tout a fait d'accord!

En revanche, la fin était ridicule tellement c'est éculé...... je vous laiisse regarder pour voir de quoi je parle.

d'ailleurs le denouement survient un peu rapidement!

à noter la présence de l'actrice qui a joué la prof /tête de l'initiative dans buffy.

Lindsay Crouse!

sinon, j'aime bcp la musique du générique!
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
gib's
Membre du Groupe Millennium

Message par gib's »

Allez, je tente.
Quelqu'un a regardé kingpin sinon?
"I do have money in real life" Paris Hilton

Image Image
kidi
Mécanicien de la Bat-mobile
Localisation : Le pays où les gens ne savent pas lire des sous titres.

Message par kidi »

ouais pour Kingpin ! :D Mais faudrait peut etre créer un nouveau sujet non ? :~ .

Pour Dragnet, c'était sympa, cohérent, ca cassait pas trois pates à un canard mais c'était loin d'être mauvais, faut voir les suivants.
- "Is this gonna be an issue ?"
- "What ? No, it's not an issue, it's a full subscription !"

Wonderfalls. 1.04 : Pink Flamingos

Image
No 6
Meilleur ami de Wesley Crusher

Message par No 6 »

Cette série me botte bien rien qu'à lire le pitch, pour son casting et son apparente ambiance années 40. Moi je dis que ça le fait ! Bon, je ne m'emballe pas, faut que je regarde le pilote, après je pourais être objectif.
Je ne suis pas un numéro, je suis un homme liiiiiiibre !!!
thunder
Mécanicien de la Bat-mobile

Message par thunder »

Alors, Dragnet, et bien j'ai trouvé ça pas mal.

J'ai bien aimé l'ambiance, l'utilisation de la voix off du flic qui permet d'avoir son point de vu sur l'enquête, les acteurs jouent plutôt bien.
Ca fait plaisir de retrouver Ed O'Neil dans une série.

L'intrigue de départ de l'enquête était pas mal (bien que déjà vu, mais je m'attendais à un traitment nouveau) mais ca fini vraiment un peu n'importe comment.

Sinon comme le dit gilmoregirl c'est assez classique. Je trouve que ce n'est pas vraiment très innovant dans le concept. Reste à voir la suite et quels scénarios vont nous être présentés. Car pour le premier je ne suis pas emballé.

Sinon comme conundrum j'aime beaucoup la musique du générique. Je n'est jamais vu la première version de Dragnet, mais il me semble que le générique est basé sur celui qui existait, non ? Je me trompe peut être, quelqu'un peux me le confirmer ? c'est juste pour ma petite culture personnelle :bigsmile:
- I can't sleep with a crooked shelf in the room
- Why won't you turn off the light. You won't see it.
- I wish you could hear yourself sometimes ... You live in a dream world.
<Monk>
No 6

Message par No 6 »

Il faudra que je prenne le temps de me télécharger le pilote pour voir ça. En attendant la série semble plutôt bien marcher côté audimat, sans faire de scores incroyables elle en réalise de solides. C'est cool ça ! :bigsmile:
No 6

Message par No 6 »

Si ça intéresse quelqu'un (ce dont je doute, vu la popularité du topic :D), la série vient d'être annulée après les 5 premiers épisodes de sa 2e saison.

http://customwire.ap.org/dynamic/stories/T/TV_DRAGNET_CANCELED?SITE=DCTMS&SECTION=HOME&TEMPLATE=DEFAULT
Verrouillé