-- ca passe quand ? --
Le mardi soir sur NBC
-- ca parle de quoi? --
C'est une sitcom sur un jeune assistant du procureur.
-- c'est avec qui? --
Scott Foley (Felicity), Eddy MacClintock (Stark Raving mad)
-- et c'est bien? --
Prenez Scrubs, placez la dans le juridique, reitrez la voix off, ajoutez des rires enregistrés, rempalcez tous les gags par des dialogues insipides et prévisibles et tout les moments dramatique par des moments mielleux. Et vous obtenez AUSA!
En fait, la série n'est pas drole mais les acteurs sont tellements doués qu'on a envie de laisser sa chance à la série. En fait, AUSA a eu des débuts difficiles. Un premier pilote avait été tourné, sans rires enregistrés et sans audience à la Scrubs, et les critiques avait bien aimé. Eddis mcClintock a meme refusé un role recurrent dans Friends pour jouer dans AUSA (le role de Friends a été modifié et est devenu Mike). Mais NBC est passée par là et a demandé à tout changer!
Esperons que la série trouvera vite ses marques, Foley et MacClintock valent mieux que ca!
-- Un site --
http://www.nbc.com/A.U.S.A./
A.U.S.A.
-
conundrum
- Bowling Alley Lawyer
t'es vraiment trop rapide, Conundrum !!
Conundrum, le redacteur qui fait des cirtiquers plus vite que son ombre
si je pouvais ecrire mes reviews aussi vite
Bon, ben j'attends mon fichier
Quand tu rentreras chez toi, Scott Foley t'attendra bien au chaud dans ton ordi
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
-
thunder
- Mécanicien de la Bat-mobile
yaya23 a écrit :et bien, ça a beau être Scott Foley...euh...un peu lourde, comme sitcom !! Peut-être que la suite sera mieux...
Mouai quelques trucs un peu lourd. Par contre ca m'a tiré quelques sourires. Reste à voir ce que la suite peut donner mais les scénaristes va falloir innover un peu ...
yaya23 a écrit :Et le colocataire...ils nous la font "à la Friends" avec Joey ???
Mon dieu quand ils sont dans l'appartement ensemble c'a m'a fait tilt. J'aurais eu Joey à la place ca aurait été pareil. Là je trouve que les scénaristes se sont vraiment pas foulé.
yaya23 a écrit :Passons sur le gag très très lourd dans les toilettes...
Bon j'ai cru voir Mr Bean (bon le principe n'est peut être pas de lui mais c'est une scène avec lui que cela m'a rappelé).
Alors commencer une série avec un gag vu et revu je ne trouve pas cela des plus terrible.
- I can't sleep with a crooked shelf in the room
- Why won't you turn off the light. You won't see it.
- I wish you could hear yourself sometimes ... You live in a dream world.
<Monk>
- Why won't you turn off the light. You won't see it.
- I wish you could hear yourself sometimes ... You live in a dream world.
<Monk>