c'est le genre de post que j'adore. on est en février, et d'ici le mois d'avril, mai on va commencer à entendre parler (même si on en entend dj parler) des futurs series de septembre (aux usa ... car en france il faut attendre fin aout et même septembre pour savoir) et celles qui disparaissent.
pour combler les trous, sachez que f2 pense aussi à diffusser "everwood" mais vu ce qu'ils ont fait avec le génial gilmore girls, je crains le pire pour ephram brown qui ira vite rejoindre rory gilmore ds les caves de f2 où l'on trouve aussi un denommé frank black !
"john doe" serait pour m6 un parfait remplacant au cameleon vu que doe est aussi à la recherche de son identité.
au fait quelles series sont succeptibles de sauter cette année ? ok, il y a dj la mort programmée de dawson's creek ... coté wb ça me ferait très plaisir s'ils envoyer aussi balader charmed (ms j'ai malheureusement peu d'espoir). buffy disparaitra cette année ou non car avec les rumeurs qui disent que oui et celles qui disent que non, il y a de quoi se perdre.