1. Présentation de la série : Introduction et news
2. Guide des épisodes : résumés, critiques
3. Personnages : présentation des personnages divisée en 3 parties :
- la famille Gilmore
- les habitants de Stars Hollow
- les élèves et professeurs de Chilton
Je commence par les personnages :
- la famille Gilmore
Lorelai : jeune mère (32 ans) de Rory (16 ans) qui a élevé seule sa fille. Elle dirige une auberge à Stars Hollow, petite ville de Nouvelle-Angleterre Rory : adolescente, fille de Lorelai Emily : mère de Lorelai Richard : père de Lorelai Christopher : père de Rory Lorelai 1th : mère de Richard
- Les habitants de Stars Hollow
Luke : ami de Lorelei et patron du Luke's Bar Sookie : meilleur amie de Lorelei, chef cuisinier à l'auberge Michel : assistant français de Lorelei à l'auberge (absolument désopilant dans la VO....il est français, et a un accent anglais adorable) Dean : petit ami de Rory Jess : neveu de Luke Taylor : patron de l'épicerie et maire de Stars Hollow Babette et Morey : couple de voisins de Lorelai et Rory
- les élèves et professeurs de Chilton
Max : professeur d'anglais de Rory à Chilton Paris : élève à Chilton, style "miss je sais tout". Rory ne la supporte pas Tristan : élève à Chilton, qui passe son temps à tourner autour de Rory Madeline et Louise : amies de Paris, passionnées par le maquillage et les garçons
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>
I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Concernant les résumés des épisodes, comme ils sont déjà faits dans En Direct de USA, je reprendrai évidemment les mêmes ! En rajoutant une critique, et peut-être des citations...si j'en trouve qui m'inspirent ! Toute aide pour les citations sera la bienvenue
I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
je rajouterai Mme Kim et Kirk et le maire. Pour le titre de la section, on verra. Mais certainement pas celui de la BO, étant donné que je trouve le CD....horrible, insipide, enfin de la guimauve !!!
Autre idée à développer : "The love corner"
Il concernera les différents couples passés, présents, futurs et potentiels (ou même idéaux !)
Exemples :
Rory + Dean
Rory + Jess
Rory + Tristan (ça aurait pû être...)
Lorelai + Max
Lorelai + Luke (potentiel....)
Lorelai + Pete (potentiel...pour moi pour l'instant)
Lane + je ne sais plus son prénom
Paris + je ne sais plus son prénom
Kirk +...son chat ???
Jess + son ancienne copine
C'est pas une idée originale, mais comme j'ai trouvé quelques sites sympas sur Gilmore Girls, il y aura bien sur une rubrique sur les liens....peut-être "La petite boutique de Stars Hollow" ?
Voici les liens (j'aime beaucoup les JavaJunkies et JavaObsessions) :
Avec chaque résumé d'épisode, ajouter quelques captures d'écrans (et non pas 200 captures sans intérêt comme j'ai vu sur certains sites !!). Captures des scènes les plus marquantes/amusantes, etc...