My Big Fat Greek Life

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
conundrum
Bowling Alley Lawyer

My Big Fat Greek Life

Message par conundrum »

-- Ca Passe Où? --
CBS le dimanche soir, mais lancée un lundi juste apres Raymond. MBFGL a fait la meilleure audience de la soirée toute chaines confondues.

-- Ca Parle De Quoi? --
C'est la suite du film 'Mariage A La Grecque' où une grecque, à la famille tres envahissante, épouse un non grec.

-- C'est Avec Qui ? --
Avec le meme casting que le film sauf que John Corbett cède sa place à Steven Eckholt (Friends, It's like, You know...)

-- Et C'est Bien? --
Enfin une nouvelle sitcom réussie!!! La série est moins drole que le film mais reste tres sypathique. Quelques changements entre le film et la série ont eu lieus. Tout d'abord les décors, tres différents, les noms, Touna et Ian deviennent Nia et Thomas ( :eek: ), le pere de Nia n'a pas encore offert la maison, et Nia semble encore travailler au restaurant. Mais le gros changement est Thomas, en plus d'un nouveau nom et d'un nouvel interprete, il semble moins enclin à se laisser faire, il reste un gendre quasi idéal mais il donne un peu plus de fil à retordre. Du coup, Nia en devient un peu 'neurotique' puisqu'elle est tiraillée entre sa famille et son mari. Le probleme de la série est que Nia Vandarlos (interprete et scenariste) a voulu rendre l'intrigue plus 'punchy' et il faut donc qu'elle trouve ses marques. En tout cas, la famille de Nia est toujours aussi déjantée et attachante (mention spéciale à la tante), en revanche on (et par on je veux dire 'je') est un peu decu de ne pas revoir la grand mere!
Joey Fatone des n'sync qui interpretait Angelo dans le film n'est pas regulier mais devrait faire quelques apparitions tout comme Ian Gomez (felicity).
A noter, l'histoire est quasi autobiographique puisqu'elle est basée sur le mariage de Nia Vandorlos et de Ian Gomez!

-- un Site --
http://www.cbs.com/primetime/my_big_fat_greek_life/
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

ça s'annonce bien, on dirait...je n'ai pas encore d'opinion, mais ça ne devrait pas tarder. J'ai appris récemment que Ian Gomez était donc le mari de Nia Vandorlos. Ah, l'inoubliable Javier de Felicity !! Il avait un rôle en or, dans cette série.

Je trouve aussi bizarre que les prénoms des héros aient été modifiés...une exigence de la chaine/des producteurs ?
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

ça s'annonce bien, on dirait...je n'ai pas encore d'opinion, mais ça ne devrait pas tarder. J'ai appris récemment que Ian Gomez était donc le mari de Nia Vandorlos. Ah, l'inoubliable Javier de Felicity !! Il avait un rôle en or, dans cette série.

c'est bizarre, mais felicity me manque grave. je pensais pas que ce serait a ce point. J'ai plus de bon 'teen drama' (meme si j'aime pas le terme) a regarder. J'avais angela 15 ans, puis la vie à 5, puis relativity, puis felicity, puis once and again. là j'ai rien, ca me fait bizarre.
en tant j'attentds bcp du nouveau drama des producteurs de la vie à 5 qui ressemble beacoup à relativity.

Je trouve aussi bizarre que les prénoms des héros aient été modifiés...une exigence de la chaine/des producteurs ?

je sais pas du tout, mais ca m'a un peu géné!

j'ai lu une premiere critique assassine par matt roush de tv guide, il a pas du tout aimé!
j'en reparle dans ma chronique d'aujourd'hui des que ju la met en ligne!
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

conundrum a écrit :c'est bizarre, mais felicity me manque grave. je pensais pas que ce serait a ce point. J'ai plus de bon 'teen drama' (meme si j'aime pas le terme) a regarder. J'avais angela 15 ans, puis la vie à 5, puis relativity, puis felicity, puis once and again. là j'ai rien, ca me fait bizarre.
en tant j'attentds bcp du nouveau drama des producteurs de la vie à 5 qui ressemble beacoup à relativity.

Tu ne ranges pas Everwood ou Gilmore Girls dans les teens dramas ? D'accord, Gilmore Girls penche plus du côté comédie, mais pas Everwood.

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
Image
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

ben everwood, je regarde pas. et gilmore c'est pas pareil, c'est une dramédie familiale!
moi je veux un vrai drama! :D
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

My Big Fat Greek Life S1E01

impression mitigée...ils vont avoir du mal à ne pas tourner en rond. Et je trouve que l'héroïne (Nia) surjoue un peu. C'est dommage qu'elle travaille encore au restaurant, ça casse le lien entre le film et la série.

Image
Anthony
Solid as a Rock!

...

Message par Anthony »

Ouais, pas mal, mais j'ai pas trop rigolé, même pas du tout si j'y repense bien, contrairement au film. J'èspère que ça va s'ameliorer.
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

102

J'ai bien aimé mais faut VRAIMENT que Nia se calme. Suel petit probleme, Thomas, je preferai le calme et le plus sobre Ian.
Mais, je suis plutot satisfait de la série. Pas aussi drole que le film, mais quelques sourire ici et là!
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

J'ai enfin vu le pilote... Bon, j'ai pas vu le film, donc j'ai eu un peu plus de mal que vous à centrer les personnages. La tante m'a bien fait rire et la scène de l'aéroport où ils demandent si elle est enceinte, typiquement méditérranéen :D

L'histoire est assez quelconque, ça fait vraiment très sitcom familiale tout de même... Le fait que la série ait été lancée juste après Raymond n'est pas très étonnant quoi :D

Un épisode très honnête en fait, je vais poursuivre pour voir comment ça évolue :)
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

L'histoire est assez quelconque, ça fait vraiment très sitcom familiale tout de même... Le fait que la série ait été lancée juste après Raymond n'est pas très étonnant quoi

ben, c'est elle reviennent en force les sitcoms familiales, ca va faire le bonheur de M6! :D mais c'est la plus agréable de toutes en tout cas!

dans le second, Joey Fatone des N'Sync reprend son role d'angelo du film!
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

Bon.....et bien une fan de moins...j'abandonne, je ne supporte vraiment pas les rires en boîte, et Nia me tape sur les nerfs.

Image
kidi
Mécanicien de la Bat-mobile
Localisation : Le pays où les gens ne savent pas lire des sous titres.

Message par kidi »

là où curieusement j'avais réussi à sourir durant les deux premiers épisodes de A.U.S.A. (j'ai arrêté de suivre cependant pour manque de temps), je n'ai pas réussi à tenir 10 minutes sur MBFGL.

J'ai trouvé les blagues super lourdes, beaucoup trop exagérées et la famille beaucoup trop exaspérante, je m'en suis donc arrêté quand le père tend les clefs à sa fille.

Ou alors faudrait que je voie le film avant mais j'ai jamais aimé les épisodes de Sitcom où on voyait la famille être insuportable (sauf dans Seinfeld car là je trouvais que ca faisait vraie) donc une série qui base à 90% ses gags sur la famille exaspérante, c'est beaucoup trop pour moi :~
- "Is this gonna be an issue ?"
- "What ? No, it's not an issue, it's a full subscription !"

Wonderfalls. 1.04 : Pink Flamingos

Image
Verrouillé