CBS le dimanche soir, mais lancée un lundi juste apres Raymond. MBFGL a fait la meilleure audience de la soirée toute chaines confondues.
-- Ca Parle De Quoi? --
C'est la suite du film 'Mariage A La Grecque' où une grecque, à la famille tres envahissante, épouse un non grec.
-- C'est Avec Qui ? --
Avec le meme casting que le film sauf que John Corbett cède sa place à Steven Eckholt (Friends, It's like, You know...)
-- Et C'est Bien? --
Enfin une nouvelle sitcom réussie!!! La série est moins drole que le film mais reste tres sypathique. Quelques changements entre le film et la série ont eu lieus. Tout d'abord les décors, tres différents, les noms, Touna et Ian deviennent Nia et Thomas (
Joey Fatone des n'sync qui interpretait Angelo dans le film n'est pas regulier mais devrait faire quelques apparitions tout comme Ian Gomez (felicity).
A noter, l'histoire est quasi autobiographique puisqu'elle est basée sur le mariage de Nia Vandorlos et de Ian Gomez!
-- un Site --
http://www.cbs.com/primetime/my_big_fat_greek_life/

