Martin Winckler dans TCS conseille les séries suivantes qui démarent toutes cette semaine:
On the road again sur Cinéfaz
The Job sur Jimmy
Ultraviolet sur Série Club
The strip sur Téva
Qui ici les connaît, en a déjà vu des épisodes ou connaît leur réputation...en gros quelles sont les séries qui valent le coup. ( En tout cas "On the road" est gratifié d'une mauvaise appreciation dans épisode)
Merci a tous pour vos conseils.
Des nouvelles séries sur le cable: Qu'en pensez vous?
Pour ultraviolet ce ne sera que la deuxième diffusion en l'espace de 6 mois...... ce n'est pas une nouveauté (cela doit ^tre sa troisième ou quatrième diffusion sur Série Club) mais c'est tout de même une excellente minisérie ayant pour thème les vampires
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
-
Roller
- Capote de la 403 de Columbo
Clair, j'ai adoré Ultraviolet, je te la conseille.
En plus elle ne comporte que 6 épisodes, donc autant ne pas se priver
En plus elle ne comporte que 6 épisodes, donc autant ne pas se priver
L'actualité SF et Fantastique:
http://www.serialmaster.com/
http://www.serialmaster.com/
-
tao of myself
- Membre du Groupe Millennium
-
Vicleviking01
gilmoregirl a écrit :Pour ultraviolet ce ne sera que la deuxième diffusion en l'espace de 6 mois...... ce n'est pas une nouveauté (cela doit ^tre sa troisième ou quatrième diffusion sur Série Club) mais c'est tout de même une excellente minisérie ayant pour thème les vampires
Malgré les nombreuses rediffusions de cette série, je n'ai jamais eu l'occasion de la voir. Cette fois, je vais pas passer à côté.