Problème de post

Pour signaler le moindre problème au niveau des forums ou du site, c'est ici.
Sullivan
Soldat d'Omar Santiago

Problème de post

Message par Sullivan »

Strat', j'ai un problème pour poster en ce moment. Si j'utilise le bouton "répondre", cela ne fonctionne pas, m'affichant invalid_session à la place du message habituel "votre message a étté posté bla bla bla"

Pour réussir à poster, je dois absolument répondre à un message e, particulier en utilisant la fonction citer.
Image
Stratego
Membre du Groupe Millennium

Message par Stratego »

Apparement c'est un probleme recurrent sur cette nouvelle version, a cause de la securisation par sessions justement.
Je vais essayer de trouver un remede, mais le plus simple pour toi c'est de revenir a l'acceuil en cliquant sur le logo, a priori ça recréé une nouvelle session mais je n'ai pas verifier. Bref je me renseigne et je m'en occupe ...
Image
Stratego

Message par Stratego »

J'ai verifié et fait tout ce qui etait possible pour ne plus que ça se reproduise mais il est fort possible que le probleme reapparaisse de temps en temps, surtout quand tu met bcp de temps a taper ton message, la session se detruit et tu obtiens une erreur.

C'est une nouvelle mesure de securité sur le script du Forum afin d'eviter que des sessions d'utilisateurs soient interceptées et permettent de pirater le Forum. Donc apparement c'est un mal necessaire, en esperant que ça sera arrangé dans une version future, n'hesitez pas a me signaler le moindre probleme de ce type ;)
Image
Tonks

Message par Tonks »

Heu est-il possible de supprimer deux de mes messages identiques au premier dans prochainement à la télé française.
J'ai beau ne pas appuyer sur poster après avoir un "document contains no data", j'ai toujours au moins un duplicata..
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
Verrouillé