The Strip - Téva

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

The Strip - Téva

Message par yaya23 »

Apparemment, pas beaucoup de succès pour cette série, personne ne fait de commentaire ?
J'ai vu les 2 premiers épisodes...c'est pas mal. Assez inhabituel, j'aime bien l'accent australien (même quand je ne comprends pas tout). Et les hommes...hmmm....pour une fois que c'est une série pour les femmes, on va pas se priver !

Côté critique, je me demande bien comment cela va continuer. Le truc quand même énorme, c'est l'héroïne qui découvre son mari au lit avec un homme...elle lâche alors son boulot d'avocate pour devenir patronne d'une boîte de strip-tease pour les femmes (avec des stripteaseurs).
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
mdst
Membre du Groupe Millennium

Message par mdst »

Moi, je vais pas insister ici : je me suis deja exprimé dessus. je trouve cette production assez interessante car toujours en equilibre entre le dramatique et le rire. Tres "dramedie british".
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

j'ai raté un post ? J'ai créé un second topic sans voir le premier ?
Dis-moi où tu t'es exprimé, please ;)

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
Image
Jéjé

Message par Jéjé »

J'ai regardé les deux premiers épisodes (il m'a fallu beaucoup de volonté pour tenir...) et puis j'ai laché au début du troisième....

Pour moi, le gros problème de la série, c'est le rythme... Il n'y en a aucun... C'est lent, les dialogues ne rebondissent jamais (il faut dire qu'ils sont assez creux...), la mise en scène est très plan-plan...

L'épisode d'exposition est super chiant : on met 45 minutes pour en arriver là où on en est après le générique du pilote de "Ed"... Femme surprend mari avec un autre --> femme change de carrière.... Le tout étant très poussif, les situations annoncées avec la subtilité d'un éléphant; il n'y a aucune surprise...

Le deuxième épisode n'était pas mieux... Aucun personnage ne m'a paru attachant... Peut-être la fille, et encore...

Super déçu... et les mecs ne sont même pas beaux... :D
mdst

Message par mdst »

yaya23 a écrit :j'ai raté un post ? J'ai créé un second topic sans voir le premier ?
Dis-moi où tu t'es exprimé, please ;)

N°6 page 21 ;) ;) ;)
Le premeir episode est tres lent, le second moins.
A l'origine, les 2 premiers n'en formaient quun seul. ce ci explique cela.
zebulon
Glacier à Bakersfield

Message par zebulon »

La 1ère saison sera rediffusée dès le mardi 15 juin, à raison de 2 épisodes par semaine. La 2ème saison devrait suivre...
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

zebulon a écrit :La 1ère saison sera rediffusée dès le mardi 15 juin, à raison de 2 épisodes par semaine. La 2ème saison devrait suivre...

Je croise les doigts !!

Image
zebulon
Glacier à Bakersfield

Message par zebulon »

Dans un "20 minutes" d'il y a 2 semaines environ, ils disaient que la 2e saison allait arriver. Ils se sont vraisemblablement plantés de date mais bon :)

Je ne sais pas trop ce que Teva compte faire après la s1 de Mile High (7e ciel en VF) : diffuser la saison 2 ou réserver la case pour The Strip. Wait and see !
Lama
Scénariste pour le Groupe

Message par Lama »

J'espère que c'est une erreur, mais les programmes TV et le site de Téva annoncent la (re)diffusion des épisodes 13 & 14 de la saison 1 pour ce soir (Secrets & Guys, et Crossroads), et un téléfilm pour la semaine prochaine. :~

Bien dommage, car on commençait à s'y attacher à nos strip-teaseurs néozélandais. :D
Anthony
Solid as a Rock!

Message par Anthony »

Lama a écrit :J'espère que c'est une erreur, mais les programmes TV et le site de Téva annoncent la (re)diffusion des épisodes 13 & 14 de la saison 1 pour ce soir (Secrets & Guys, et Crossroads), et un téléfilm pour la semaine prochaine. :~

Bien dommage, car on commençait à s'y attacher à nos strip-teaseurs néozélandais. :D

Merde, moi qui esperait voir la saison 2 :~
Verrouillé