-- Ca passe quand? --
Le dimanche soir sur la FOW en lieu et place d'Andy Richter Controls the Universe
-- Ca Parle de Quoi? --
Maalcolm in the Middle of the 60's
-- C'est avec qui? --
Personne que je connais.
Série de Steven Levitan de Just Shoot Me. D'ailleurs Wendie Malick est la guest du pilote.
-- Et c'est bien? --
J'ai pas du tout aimé. Pourtant tous les efforts sont là, pas de rires enregistrés, réalisation soignée, une voix off pas trop agacante mais le probleme,...c'est que c'est pas drole. 30 min apres, je n'arrive pas à me rappeler d'une seule ligne de dialogue.
Maintenant, vu que le script n'est pas réussi, je n'arrive pas à juger la performance des acteurs. Les momes guest étaient loin d'etre convaincant et les erzats de Malcolm et Reese ne m'ont pas fait une super bonne impression.
le pire c'est que comme la série a bien demarré, elle risque de couter la peau à Andy.
non, je n'aime pas Oliver Beene...
-- Un site --
http://fox.com/oliver/
Oliver Beene
-
conundrum
- Bowling Alley Lawyer
Oliver Beene
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
j'ai aussi vu ce pilote, euh enfin presque en entier
J'ai pas aimé non plus mais il faut pas tenir compte de mon avis car je suis pas trop fan des sictoms sans public genre Scrubs ou Malcolm.
mais c'est vrai que les gags sont lourds et l'actrice de Just shoot me n'est pas hyper marrante.
bon je vais me rattraper sur a.u.s.a qui se bonifie un peu et sur That 70's show.
Loudo qui poursuit son mois de Mars sictoms.
J'ai pas aimé non plus mais il faut pas tenir compte de mon avis car je suis pas trop fan des sictoms sans public genre Scrubs ou Malcolm.
mais c'est vrai que les gags sont lourds et l'actrice de Just shoot me n'est pas hyper marrante.
bon je vais me rattraper sur a.u.s.a qui se bonifie un peu et sur That 70's show.
Loudo qui poursuit son mois de Mars sictoms.