"Cube" la série TV ?!

Forum archivant toutes les discussions closes.
Innuendo
Membre du Groupe Millennium

"Cube" la série TV ?!

Message par Innuendo »

Etonnant non ? :eek:

source :
http://www.darkhorizons.com/news.htm

"Cube (TV): After cult success and a soon to be released sequel, it looks like the sci-fi thriller may be getting the small screen treatment. Official site designer Lennie Pedersen revealed recently on the Cube 2 Messageboard some startling information: "I just got the latest and greatest Cube news and this is something that you will really enjoy reading - all of you. A bit of news just passed by me. It includes the fact that there are heavy talks on a Cube TV-Series that WILL include Vincenzo Natali as the director. Hypercube editor Mark Sanders once mentioned to me that he and Vincenzo had been talking about this at a day at barber, but I always thought he was joking. That's all I know by now, let's see if I can't put up yet another Cube website from pre-production through to final delivery or if I can get into creating the official one yet again". "
<i>And they have a plan<i>
Stratego

Message par Stratego »

J'ai encore ce film en tête depuis le jour ou je suis allé le voir au ciné, pas moyen d'en oublier une scène alors effectivement si Natali qui sort tout juste de Cypher est dans le coup ça peut le faire ... et mieux encore :cool:

Cinescape en parle aussi : http://www.cinescape.com/0/editorial.as ... j_id=38081
Image
Le Trekker Greg
Ecrivain édité par Martin Tupper

Message par Le Trekker Greg »

Heu... j'ai du mal à voir ce qu'il pourrait-être raconté dans une série.
A chaque épisode, on explorera les 4 coins d'une pièce ?
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

Le Trekker Greg a écrit :Heu... j'ai du mal à voir ce qu'il pourrait-être raconté dans une série.
A chaque épisode, on explorera les 4 coins d'une pièce ?

Moi aussi, je suis sceptique.

A moins que le fil rouge de la série soit la découverte des origines du Cube, faut voir...
lordofnoyze

Message par lordofnoyze »

Moi aussi, si ça raconte les ORIGINES du cube la fin du film enlèvera peut-être le mystère de la condition des prisonniers.
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
Orbital coil
Adorateur de Milo Rambaldi

Serie cubique

Message par Orbital coil »

Je me pose des questions sur l'interet d'une telle série, ce n'est pas vraiment un concept fort sur le long terme, il suffit de voir le second Hypercube
Verrouillé