TF1 et M6 sur Canalsat ?

Forum archivant toutes les discussions closes.
Nick
Voisin d'Herman Munster

TF1 et M6 sur Canalsat ?

Message par Nick »

Dans l'édition d'avril du magazine de Canalsatellite, page 7, on peut trouver un bulletin à envoyer par courrier sur lequel il faut répondre si on souhaite ou non recevoir TF1 et M6 sur Canalsat.

Pour moi la question ne se pose même pas. J'ai beau avoir C+ et Canalsat depuis plusieurs années, j'ai tjs des difficultés à avoir M6 sans grains. Et puis enregistrer les derniers épisodes de "Dawson" en qualité numérique, je trouve ça cool. :-)

Qu'en pensez-vous ?
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

étant abonnée à TPS + CanalSat...si TF1 et M6 se retrouvent sur CanalSat....il ne me manque plus que Série Club (encore que...vu la programmation actuelle) et j'arrête l'un des 2 abonnements.

La fusion approche, on dirait, non ?
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
Orbital coil
Adorateur de Milo Rambaldi

Chaines

Message par Orbital coil »

Franchement ca serait sympa d'avoir ces deux chaines sur canal satellite, pour Serie club ce n'est pas possible c'est une chaine de M6 qui a une part importante dans Tps donc sur Canal satellite cela ne risque pas d'arriver de si tot
Le Trekker Greg
Ecrivain édité par Martin Tupper

Re: Chaines

Message par Le Trekker Greg »

Orbital coil a écrit :Franchement ca serait sympa d'avoir ces deux chaines sur canal satellite, pour Serie club ce n'est pas possible c'est une chaine de M6 qui a une part importante dans Tps donc sur Canal satellite cela ne risque pas d'arriver de si tot

Ca veut rien dire, regarde TEVA qui a débarqué sur CanalSat il y a 6 mois
Orbital coil

Le Trekker Greg a écrit :
Orbital coil a écrit :Franchement ca serait sympa d'avoir ces deux chaines sur canal satellite, pour Serie club ce n'est pas possible c'est une chaine de M6 qui a une part importante dans Tps donc sur Canal satellite cela ne risque pas d'arriver de si tot

Aie, il m'a eu ! J'avais oublié, meme Lci est arrivé sur Canal satellite ... d'ici a ce que les deux bouquets fusionnent un jour, il n'y a pas loin
Nunus
Membre du Groupe Millennium
Membre du Groupe Millennium

Message par Nunus »

Orbital coil a écrit :
Le Trekker Greg a écrit :

Aie, il m'a eu ! J'avais oublié, meme Lci est arrivé sur Canal satellite ... d'ici a ce que les deux bouquets fusionnent un jour, il n'y a pas loin

Ben tu sais la fusion on en parle depuis un moment et puis ceci ne veut rien dire je pense au sujet de la fusion. Le but des chaines et de faire le plus d'audiences donc si ils sont sur les 2 bouquets elle augmente leur chiffre. Aprés les bouquets ce différencie sur les services propres (foot, cinéma ...)
Orbital coil

Teva

De toute facon il n'y aura jamais de fusion car cela voudrait dire qu'il y aurait monopole et je pense que le csa empechera cela.
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

LCI ne va pas tarder à quitter CanalSatellite, si je ne me m'abuse. Car TF1 ne veut pas payer assez cher pour CSat, je crois.
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
Orbital coil

Lciiiiiiiiiii

J'ai entendu cela mais il semblerait que les dirigeants des deux bouquets fassent tout pour que lci reste finalement (réglé avant juin parait il)
Verrouillé