Dans l'édition d'avril du magazine de Canalsatellite, page 7, on peut trouver un bulletin à envoyer par courrier sur lequel il faut répondre si on souhaite ou non recevoir TF1 et M6 sur Canalsat.
Pour moi la question ne se pose même pas. J'ai beau avoir C+ et Canalsat depuis plusieurs années, j'ai tjs des difficultés à avoir M6 sans grains. Et puis enregistrer les derniers épisodes de "Dawson" en qualité numérique, je trouve ça cool.
étant abonnée à TPS + CanalSat...si TF1 et M6 se retrouvent sur CanalSat....il ne me manque plus que Série Club (encore que...vu la programmation actuelle) et j'arrête l'un des 2 abonnements.
La fusion approche, on dirait, non ?
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>
I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Franchement ca serait sympa d'avoir ces deux chaines sur canal satellite, pour Serie club ce n'est pas possible c'est une chaine de M6 qui a une part importante dans Tps donc sur Canal satellite cela ne risque pas d'arriver de si tot
Orbital coil a écrit :Franchement ca serait sympa d'avoir ces deux chaines sur canal satellite, pour Serie club ce n'est pas possible c'est une chaine de M6 qui a une part importante dans Tps donc sur Canal satellite cela ne risque pas d'arriver de si tot
Ca veut rien dire, regarde TEVA qui a débarqué sur CanalSat il y a 6 mois
Orbital coil a écrit :Franchement ca serait sympa d'avoir ces deux chaines sur canal satellite, pour Serie club ce n'est pas possible c'est une chaine de M6 qui a une part importante dans Tps donc sur Canal satellite cela ne risque pas d'arriver de si tot
Aie, il m'a eu ! J'avais oublié, meme Lci est arrivé sur Canal satellite ... d'ici a ce que les deux bouquets fusionnent un jour, il n'y a pas loin
Aie, il m'a eu ! J'avais oublié, meme Lci est arrivé sur Canal satellite ... d'ici a ce que les deux bouquets fusionnent un jour, il n'y a pas loin
Ben tu sais la fusion on en parle depuis un moment et puis ceci ne veut rien dire je pense au sujet de la fusion. Le but des chaines et de faire le plus d'audiences donc si ils sont sur les 2 bouquets elle augmente leur chiffre. Aprés les bouquets ce différencie sur les services propres (foot, cinéma ...)
LCI ne va pas tarder à quitter CanalSatellite, si je ne me m'abuse. Car TF1 ne veut pas payer assez cher pour CSat, je crois.
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>
I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)