Effet de la guerre sur les séries

Forum archivant toutes les discussions closes.
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Effet de la guerre sur les séries

Message par conundrum »

ABC a demandé aux producteurs de séires de réudire de 2 min 30 leurs épisodes au profit de la couverture de la guerre.
Bonne nouvelle : le calvaire qu'est devenu le visionnage d'un épisode de The Practice sera moins long :bigsmile:
Mauvaise nouvelle : moins de Sydney dans Alias! :(
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
gib's
Membre du Groupe Millennium

Message par gib's »

2 min 30 précises? Ils sont fous!

Ca fera des bonus sur les dvd j'imagine...
"I do have money in real life" Paris Hilton

Image Image
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

mon dernier alias, génriques inclus faisait 42.35. donc on arrive avec un épisode à +/- 40.00
encore heureux que la séire n'est pas diffusée par TF1, sinon l'episode en vf fera 20 min!
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

conundrum a écrit :mon dernier alias, génriques inclus faisait 42.35. donc on arrive avec un épisode à +/- 40.00
encore heureux que la séire n'est pas diffusée par TF1, sinon l'episode en vf fera 20 min!

:eek: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Meuh non!
Fait chier, les épisodes de la saison 2 d'Alias sont tous au moins 15 minutes trop courts...
Z'aurez pas pu trouver autre chose?
...
Raccourcir les pubs? :D
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Orbital coil
Adorateur de Milo Rambaldi

Coupe coupe

Message par Orbital coil »

C'est quoi ce chantier, et puis quoi encore, pourquoi pas déprogrammer les series plutot ... n'importe quoi, fox, abc, cbs ce n'est pas cnn ou fox news, s'ils font des journaux pour ne rien dire je ne vois pas l'intéret. Tout cela va fausser toutes les audiences des series, résultat ca va faire des morts et pas qu'en Irak.
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

C'est quoi ce chantier, et puis quoi encore, pourquoi pas déprogrammer les series plutot ...

t'inquietes pas, c'est le cas! :rolleyes: Maercredi, Jeudi et Vendredi la plupart des chaines ont deprogrammées leurs séries!
Nunus

Message par Nunus »

conundrum a écrit :
C'est quoi ce chantier, et puis quoi encore, pourquoi pas déprogrammer les series plutot ...

t'inquietes pas, c'est le cas! :rolleyes: Maercredi, Jeudi et Vendredi la plupart des chaines ont deprogrammées leurs séries!

Par exemple pas de simpsons dimanche dernier :( :( :(
Orbital coil

Carrément !

Et bien les drogués de séries là bas doivent bien l'avoir en travers de la gorge
thunder
Mécanicien de la Bat-mobile

Message par thunder »

C'est vraiment du n'importe quoi.

Ca correspond à quoi ? du patriotisme ? de l'effort de guerre ?

Franchement les chaines américaines ne diffusent pas suffisament d'information sur la guerre sans avoir besoin de grignoter le temps d'antenne des séries ?
- I can't sleep with a crooked shelf in the room
- Why won't you turn off the light. You won't see it.
- I wish you could hear yourself sometimes ... You live in a dream world.
<Monk>
Ardéa
Prince des Nazgûls
Prince des Nazgûls

Message par Ardéa »

Mwhahahahahahaha ! Les gars là vous êtes grotesques ! :D :D :D

Si les séries doivent être intouchables et que ce n'est pas les informations qui doivent avoir la priorité (indépendamment de la façon dont elles sont traitées ou d'une éventuelle "overdose"), alors je me barre... :evil:
(enfin façon de parler hein, ne comptez-pas vous débarassr si facilement de moi ! :fuck: )

ll est parfaitement normal qu'en cas de conflit majeur les programmes soient buleversés, a fortiori dans les pays bélligérants...

On dirait des enfants gâtés-pourris... :non:
"Ne te mets jamais entre un Nazgûl et sa proie..."
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

mouais...enfin personnellement, vu ce que je regarde des infos en ce moment.....hier, explosion d'une usine dans le Pas de Calais, information importante, quand même, reléguée à 20h30...Moi, le journal qui dure 1h, ça me gonfle, surtout pour tourner en rond
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
Orbital coil

Ardéa a écrit :Mwhahahahahahaha ! Les gars là vous êtes grotesques ! :D :D :D

Si les séries doivent être intouchables et que ce n'est pas les informations qui doivent avoir la priorité (indépendamment de la façon dont elles sont traitées ou d'une éventuelle "overdose"), alors je me barre... :evil:
(enfin façon de parler hein, ne comptez-pas vous débarassr si facilement de moi ! :fuck: )

ll est parfaitement normal qu'en cas de conflit majeur les programmes soient buleversés, a fortiori dans les pays bélligérants...

On dirait des enfants gâtés-pourris... :non:

N'importe quoi, c'est quoi cette critique a deux balles, les états unis ont tout ce qu'il faut pour informer les gens, ils ont des chaines infos je ne vois pas pourquoi il faudrait rogner sur les séries pour informer les gens et puis comme si tous les américains ne pensaient qu'à la guerre, autant déprogrammer les séries plutot que demander a gagner deux malheureuses minutes, c'est ridicule. C'est un peu comme Tf1 qui censure des épisodes pour mettre plus de publicité c'est aussi ridicule.
kidi
Mécanicien de la Bat-mobile
Localisation : Le pays où les gens ne savent pas lire des sous titres.

Message par kidi »

Je comprends Ardea qui fait passer l'information avant les séries, mais alors il faut se contenter de reporter les épisodes à plus tard.

Là ils demandent carrement aux producteurs de raccourcir les épisodes !! :eek: , ce qui est un peu ridicule à mon avis.
:fleche: c'est pas en voyant 2 min de plus les soldats de la coalition se tirer entre eux pendant que les irakiens les regardent que ca va changer grand chose :rolleyes: .

Parce que je suppose que virer 2 min de pub c'était pas possible... :cool:
- "Is this gonna be an issue ?"
- "What ? No, it's not an issue, it's a full subscription !"

Wonderfalls. 1.04 : Pink Flamingos

Image
GdB
Evil Cartman

Message par GdB »

kidi a écrit :Je comprends Ardea qui fait passer l'information avant les séries, mais alors il faut se contenter de reporter les épisodes à plus tard.

Là ils demandent carrement aux producteurs de raccourcir les épisodes !! :eek: , ce qui est un peu ridicule à mon avis. (...)
Parce que je suppose que virer 2 min de pub c'était pas possible... :cool:

Ardea a "raison", en plus, on peut zaper d'une chaine info a une autre afin de faire le tour ; surprise : si LCI diffuse + ou - CNN ; la tv chinoise diffuse d'autres images...

Ceci etant, le sujet n'etait pas la, et Kidi, comme d'autres, ont raisons de s'insurger contre cette demande de coupe. Maintenant : qui a lance cette info ? Ca me parait tellement gros que je me demande si ce n'est pas de l'intoxe... :question:
Verrouillé