The West Wing s2 en France : c'est mal parti !

Forum archivant toutes les discussions closes.
Carlos Troppo

The West Wing s2 en France : c'est mal parti !

Message par Carlos Troppo »

Suite à la réponse de Série Club sur une éventuelle diffusion, un jour, peut-être, on peut rêver, de la saison 2 de The West Wing ( ici : http://www.leflt.com/forum/viewtopic.php?t=2315)
je me suis dit : soyons fou, posons la question à France 2 !

Et la réponse ne se fit pas attendre :

Bonjour,

Vous souhaitez que France 2 diffuse la saison 2 de la série A la maison blanche.

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire pour témoigner de votre intérêt pour cette série.

J'ai le regret de vous informer qu'il n'est pas prévu de diffuser A la maison blanche à l'antenne. En effet, la chaîne n'en détient pas les droits de diffusion pour la télévision.

J'ai fait part de votre souhait à l'équipe des Programmes afin qu'elle en prenne connaissance. Vos suggestions et observations sont toujours les bienvenues car elles permettent à France 2 de vous proposer des émissions qui correspondent à vos attentes.

Je vous souhaite d'agréables moments en compagnie des programmes de votre chaîne.

Bien amicalement,

Dominique Margotin
Chef du Service Communication Téléspectateurs

Alors, comme dirait Patrick Bruel : Qui a les droits? Qui a les droits ?!
gib's
Membre du Groupe Millennium

Message par gib's »

Moi aussi j'aimerais bien voir cette saison 2, j'ai un peu la flemme de la voir autre part que sur France 2 en plus ... :smile35:

Enfin bref, il me semble que la saison 2 devait être diffusée cet été avec la saison 2 de new york 911 ... c'est ce que j'avais cru comprendre pourtant :(
"I do have money in real life" Paris Hilton

Image Image
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

Ben...Serie Club ?? :D :~

On est vraiment mal partie, avec les séries en France....
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

gib's a écrit :Enfin bref, il me semble que la saison 2 devait être diffusée cet été avec la saison 2 de new york 911 ... c'est ce que j'avais cru comprendre pourtant :(

La saison 3 de Third Watch, la deuxième a déjà été diffusée il me semble :) Et on a déjà vu trois épisodes de la saison 3 (les deux du 11/09 et celui du cross-over)

Mais effectivement, il me semblait avoir lu je ne sais où la même chose que toi concernant la saison 2 Gib's !

Enfin, c'est tout de même très con, parce que la résolution du cliffhanger dans WW mérite d'être vue.
gib's

Message par gib's »

yaya23 a écrit :Ben...Serie Club ?? :D :~

Ah, ces provocateurs ... :cool:

Oz a écrit :La saison 3 de Third Watch, la deuxième a déjà été diffusée il me semble :) Et on a déjà vu trois épisodes de la saison 3 (les deux du 11/09 et celui du cross-over)

Effectivement, mea culpa, j'y connais rien à third watch.
La spéciale était d'ailleurs présentée par william leymergie :D ... (et pourquoi pas david martin tant qu'on y est?)
"I do have money in real life" Paris Hilton

Image Image
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

Pour info, RTL 9 diffuse actuellement la saison 2 de third Watch. Peut-être que la 3 suivra.

Vous êtes sûr que France 2 a diffusé les 2 premières saisons en entier ?
Il me semble qu'ils n'ont fait que la saison 1 ?! (Sans compter les épisodes spéciaux).
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

JeanmiX a écrit :Vous êtes sûr que France 2 a diffusé les 2 premières saisons en entier ?

Il me semble bien... m'enfin, c'est loin d'être ma série préférée hein !

Il me semble qu'ils n'ont fait que la saison 1 ?! (Sans compter les épisodes spéciaux).

Hum... le mieux c'est de vérifier par l'Episothèque.

http://mapage.noos.fr/grilletv/episothe ... watch.html

A priori, la deuxième saison a bien été diffusée sur France 2 :)
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Enfin, c'est tout de même très con, parce que la résolution du cliffhanger dans WW mérite d'être vue.

l'un de mes trois épisodes préférés! d'ailleurs la saison 2 est ma préférée.
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
lordofnoyze

Message par lordofnoyze »

NON!!!!
SANS DEC!!!
Attends, attends, là...
Ils nous font poireauter près de 2 ans et pendant ce temps ils se dessaisissent des droits!!!
Lazyjane est au courant???
Parce que là, fait monter au créneau. Carlostroppo, t'es un méchant, tu as avant moi les infos que j'avais demandé(bah ouais, j'ai écrit à F2).
Non je déconne, merci man, t'es un boss.
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
lordofnoyze

Ah et 2 saisons de Third Watch ont été diffusées. Ma chérie Christiane m'a confirmé que la 3 serait diffusée cet été, il y a firt longtemps. Tiendra t-elle sa promesse?? :D :evil:
Image

Invité

Message par Invité »

merci Florian de m'avoir prévenue

donc si je comprends bien, serie club aurait maintenant les droits et ne serait pas disposée à diffuser non plus ???

j'en ai ras le bol,

il y a une rencontre ave martin winckler à la fnac de lille cet après-midi, je compte bien lui en toucher quelques mots

c'est dingue quand même : aux Etats-unis la série passe presque pour une série communiste et en France , elle est complétement ignorée ou incomprise par les chaines qui l'ont programmée (il suffit de voir les bandes annonces de serie club comme par exemple celle sur les femmes, n'importe quoi !, alors que c'est l'une des séries qui traite le moins de romance entre les personnages !)
lordofnoyze

Ce message vous a été gracieusement offert par Lazyjane... :D ;)

Pour les bandes-annonces, ça correspond bien à l'esprit "décalé" de quelques bandes-annonces, comme celles de la Trilogie du Samedi. Le problème, c'est que les séries de la Trilogie sont vues par pas mal de monde, donc ces bandes-annonces ne modifient en rien l'image qu'ils ont de la série, étant donné qu'elles sont très médiatisées. Par contre sur TWW ouais, ça peut conduire à confusion, parce qu'on dirait une série à la DEK, et d'après la poignée d'épisodes que j'ai vu c'est pas trop l'esprit...
Image

Tonks

Message par Tonks »

je me souviens pourtant que Winkcler avit dit dans un article que la saison 2 aller arriver à l'antenne....

J'ai l'impression que les infos qu'il obtient en ce moment sont pas très fiables (mais c'est surement la faute aux RP des chaînes) ex TWW et ex Dawson's creek dont les derniers épisodes de la saison 5 n'avait pas été diffusé à l'époque et qui aurait dû être diffusés ces jours-ci. même si cela n'a rien à voir, il y a définitivement un problème de communication quelque part. je crois aussi que cela vaut pour troisième planète après le soleil sur Série club.....
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
lazyjane

Message par lazyjane »

quelle bande de nuls à la fnac de lille !!
ils se sont gourrés dans leur programme, martin winckler vient donc le 28 avril et non le 28 mars, en plus l'hotesse de la fnac ne savait même pas qui il était !!!! , c'est fort quand même non ?
j'ai pourtant l'impression qu'on le voit et l'entend partout en ce moment !

pour en revenir à TWW, aux dernières nouvelles, il m'avait dit que france 2 détenait toujours les droits et que c'est pour cela que serie club ne pouvait que rediffuser la saison 1 en attendant,
maintenant soit ça a changé, soit france 2 nous ment, mais ce ne serait pas la première fois, n'est-ce pas ?

euh florian , c'est quoi la tendance DEK ou TEK je sais pas quoi avec un K et un E ???
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

DEK = David E. Kelley, le "père" de Ally Mc Beal, Chicago Hope, Boston Public, The Practice, Picket Fences

et pour Martin Winckler...moi je trouve qu'on le voit TROP. Dernier exemple en date, au Virgin j'ai aperçu une novellisation des Experts (CSI)...préfacée par M.Winkler !!! Merde, c'est quand même pas le seul qui s'y connait en séries ? Ou alors, c'est franchement grave. Ou il a besoin d 'argent ?
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
Verrouillé