En passant par là

Forum archivant toutes les discussions closes.
wildpeaks
Nettoyeur des chiottes du Loft

En passant par là

Message par wildpeaks »

*sirotant une 'tite tisane d'un lieu indéterminé*
*enfin quelque part quoi*

Je passait par là alors je me suis dit qu'il fallait bien que je fasse un petit coucou :eek: avant que les tisaniens repèrent l'origine de la transmission et *crrrrcrccrccrrcrcrcrcrcrc* *bruit blanc à l'autre bout du fil* :rolleyes:

*insérer musique de suspens*
Image
gib's
Membre du Groupe Millennium

Message par gib's »

Salut à toi wild :smile36: peaks tisanien(ne) de l'ancien temps ... et nouveau technicien de surface :smile43:

Dites donc, c'est le retour des vieux de la vieille en ce moment ;)
"I do have money in real life" Paris Hilton

Image Image
wildpeaks

Message par wildpeaks »

Salut à toi Gibs Image d'une contrée lointaine...

>nouveau technicien de surface

Mais je nettoie avec une formule spéciale tisanienne (aussi appelée "mettre les lofteurs dehors" :lol:)

>Dites donc, c'est le retour des vieux de la vieille

J'ai Odessa et les Cocktailiens aux trousses, ils faut donc que je me planque en terrain sûr si je ne veux pas finir comme le Vieil Homme ;)
Image
gib's

Message par gib's »

wildpeaks a écrit :Image

Pas mal le smiley :cool:
Mais tu ne peux pas lutter contre moi, je suis le KOS (king of smiley) Image

wildpeaks a écrit :>nouveau technicien de surface

Mais je nettoie avec une formule spéciale tisanienne (aussi appelée "mettre les lofteurs dehors" :lol:)

Il va nous en falloir beaucoup, il y a une recrudescence de cocktailiens ces derniers temps. Les grands parents nous avaient prévenus.

wildpeaks a écrit :>Dites donc, c'est le retour des vieux de la vieille

J'ai Odessa et les Cocktailiens aux trousses, ils faut donc que je me planque en terrain sûr si je ne veux pas finir comme le Vieil Homme ;)

Ca ne m'étonne pas ... oesophage profond m'est apparu en rêve cette nuit. Apparemment il se prépare quelque chose d'énorme. Il faut remettre la machine en route, j'active mon eva et je vais où tu imagines pour me réapprovisionner en breuvage mystique et mythique.

Tisane powa!

Image Image
wildpeaks

Message par wildpeaks »

>Mais tu ne peux pas lutter contre moi, je suis le KOS (king of smiley)

Je t'ai même ramené une supportrice:
Image

>Il va nous en falloir beaucoup, il y a une recrudescence de cocktailiens
>ces derniers temps. Les grands parents nous avaient prévenus.

La preuve: le cocktail a planqué les cd sur lesquel j'avais la sauvegarde du site que ce ### de xoom a enlevé (ou alors c'est peut-être juste parce que c'est toujours le boxon de toute façon). Mais il me semble avoir vu une casquette, hmm, une piste à suivre...

>Apparemment il se prépare quelque chose d'énorme.

C'est inquiétant, l'autre jour j'ai vu des terriens qui regardaient le sport sur F2, une vision d'horreur indicible et indescriptible, j'en tremble encore rien que d'y penser; faut les arrêter avant qu'ils ne se répandent ou çà va être un bain d'hémoglobine je te le dis, surtout que je ne suis plus sous la protection des cerisiers, salauds de cocktailiens, va.

>Tisane powa!

Tisane powa en effet !
Image
Amrith

Message par Amrith »

Mais qui a laissé la porte de l'ancien temps ouverte ?
De l'eau a coulé sous les ponts depuis le Projet F2, aujourd'hui la menace Cocktailienne semble ciblée vers M6. Cela fait de longs mois que je n'ai pas revu Tilt, parti enquêter sur la cellule mexicaine de la petite chaîne qui monte, aurait-il été exécuté par EUX ?
Quoiqu'il advienne n'oublions pas les enseignements qu'Oesophage Profond prodiguait alors qu'il était encore en vie : si tu veux nuire aux Pivoinais, élève-toi au rang de Tisanien.

Je t'ai même ramené une supportrice

Image

Je veux la même :eek:

Mais qui nous dit que tu n'es pas le Pivert ?
wildpeaks

Message par wildpeaks »

Et qui me dit que tu n'es pas Marith ? Ou pire, Lagaff ? (non quand même pas, seul un génie du mal tel un cocktailien ou un, euh, un tisanien [pour être poli] peut atteindre ces lieux alors qu'un sot (d'eau !.....ok çà ne fait rire que moi [preuve que je ne suis pas le Pivert !]) ne le puis [sans fond][encore une blague vaseuse (encore un terme humide, décidément ce message prend l'eau :eek: à grandes enjambées), houlala, vite un verre de Tisane pour tenir le choc !)]).
*vous vous y retrouvez avec autant de parenthèses vous ?*

>Je veux la même :eek:

J'en ai une de sa soeur, mais il faut que je la retrouve, la dernière fois que je l'avais vue, elle était près de la facture de réparation de télé hmm....
Image
Amrith

Message par Amrith »

Ok trouve-moi sa soeur.
Trêve de baratin, sais-tu où s'est enfui le chef du Cocktail déguisé en Dark Vador il y a deux ans ? Tout ce que je sais c'est que des sbires à ses ordres se sont infiltrés au sein du FLT depuis un an et quelques. Leur but ? Rendre le forum soporifique et annihiler toute résistance à l'effet Cap des Pins. Peut-être est-ce de la paranoïa de ma part ? Pourtant non, la chiantine est bien là, elle se répand peu à peu sur certains forums bien spécifiques. Je demande à ce que tu contactes la Famille.
wildpeaks

Message par wildpeaks »

>Mais qui a laissé la porte de l'ancien temps ouverte ?

Sûrement une déchirure du continuum espace-temps. La dernière chose dont je me souvienne est d'une grande lumière après avoir essayé de rattraper la télécommande qui avait roulé sous le canapé à 3 heures du mat' en attendant MM...

>De l'eau a coulé sous les ponts depuis le Projet F2, aujourd'hui la
>menace Cocktailienne semble ciblée vers M6.

Les bougres, ils sont coriaces ! Ils n'ont plus peur de rien, maintenant ils recrutent directement leurs nouveaux membres du Cocktail grâce à leur "à la recherche de la nouvelle star" où défilent les "candidats"...

>Cela fait de longs mois que je n'ai pas revu Tilt, parti enquêter sur
>la cellule mexicaine de la petite chaîne qui monte, aurait-il été
>exécuté par EUX ?

A-t-il été formé aux techniques spéciales d'évasion (ex: agiter les bras comme un fou en courant comme un dératé, efficace sur les cocktailiens novices qui nous prennent pour de barjos de toute façon) ? Il se peut qu'il soit otage de EUX (çà sent le pivoine çà), voire plus pire, un lavage de cerveau via le cd de loft story 2 en boucle (oh mon dieu le pauvre !!)

>Quoiqu'il advienne n'oublions pas les enseignements qu'Oesophage
>Profond prodiguait alors qu'il était encore en vie : si tu veux nuire aux
>Pivoinais, élève-toi au rang de Tisanien.

Des paroles certes mémorables et empreintes de sagesse.

FLT vaincra !
Image
wildpeaks

Message par wildpeaks »

>Ok trouve-moi sa soeur.

Sa soeur et ses autres soeurs à
http://www.wootanime.com/girls/ :eek:

>Trêve de baratin, sais-tu où s'est enfui le chef du Cocktail déguisé
>en Dark Vador il y a deux ans ?

Je n'ai entendu que des rumeurs, telles celle qui lui attribuerait les problèmes à canal+ (si çà se trouve, il l'a fait exprès pour couler gameone, satané cocktailien, mais çà c'est une autre histoire (au nutella)). A mon avis, il a dû retourné se planquer à la Fox pour diriger ses opérations loin des attaques commandos du FLT (c'est qu'on lui a quand même mis une branlée la dernière fois !) :lol:

>Tout ce que je sais c'est que des sbires à ses ordres se sont infiltrés
>au sein du FLT depuis un an et quelques. Leur but ? Rendre le forum
>soporifique et annihiler toute résistance à l'effet Cap des Pins.

L'heure est grave si ce sanctuaire a été profané ! As-tu essayé de planter des cerisiers à l'entrée et disposer des pierres gravées du sceau de l'ourobouros autour ? Un bon petit lance-flammes ne peut pas être inutile non plus remarque.

>Peut-être est-ce de la paranoïa de ma part ? Pourtant non, la
>chiantine est bien là, elle se répand peu à peu sur certains forums
>bien spécifiques. Je demande à ce que tu contactes la Famille.

Voilà, j'ai tracé le X à l'envers sur la vitre (*réfléchissant*[non non je vais me retenir, je ne ferais pas de blague sur les miroirs qui réfléchissent...] mais attends, X à l'envers çà donne X aussi, hmm, c'est bien tisanien un truc pareil), reste à attendre le signal...
Image
Amrith

Message par Amrith »

wildpeaks a écrit :Sa soeur et ses autres soeurs à
http://www.wootanime.com/girls/ :eek:

Super, mon harem est donc fin prêt. J'aurai bien besoin de ça quand je m'exilerai en Patagonie pour fuir les hélicoptères noirs du Cocktail.

A mon avis, il a dû retourné se planquer à la Fox pour diriger ses opérations loin des attaques commandos du FLT (c'est qu'on lui a quand même mis une branlée la dernière fois !) :lol:

A ce qu'on m'a dit au Center For Tisanian Research, IL aurait récemment quitté la Fox pour venir s'installer au Luxembourg dans les locaux de RTL9... la Trash Tv et les rediff' de navets avec Lance Henriksen, ce serait lui...

As-tu essayé de planter des cerisiers à l'entrée et disposer des pierres gravées du sceau de l'ourobouros autour ?

C'est la première chose que j'ai fait, penses-tu. Malheureusement les cerisiers ont été affaibli par la sédimentation de la terre sur le forum. J'ai vu un homme encagoulé traffiquer le sol FLTien à l'aide de pesticides cocktailiens puis prendre la fuite. Désormais l'usage de cerisiers ici-même est compromise à moins que Gib's ne laboure le sol de fond en comble.

Mais attends, X à l'envers çà donne X aussi, hmm, c'est bien tisanien un truc pareil), reste à attendre le signal...

Le X est un palindrome du Cocktail depuis la nuit des temps. Un jeu de pile ou face où seul le hasard détermine qui prendra le contrôle des boissons interdites.
gib's

Message par gib's »

Malheureusement, oesophage profond est mort depuis longtemps, exécuté lachement par un membre de la Famille. Heureusement, je peux communiquer avec lui en lisant ses pensées, mais uniquement la nuit pendant mes rêves, seul moment adéquat pour le contacter dans l'autre monde (le royaume). Il vous passe le bonjour mais vous prie de bien noter ceci: "it has really begun".
Il nous faudra du courage et surtout beaucoup de boisson pour vaincre le cocktail et ses sbires, désormais inflitré partout nous le savons.
Cette nuit même, oesophage m'a dit: "Gibson, as tu essayé de planter des pommiers? Arrosés du saint breuvage, ils seront sans doute plus efficaces que les cerisiers"

Des paroles à méditer.

Mais ce n'est pas la seule bonne nouvelle, chers tisaniens! Je reviens à l'instant de mon expédition chez les gris et ai rapporté quelques litres qui nous permettront de reprendre quelques forces, suffisamment pour repousser l'ennemi. Nos premières cibles: julien courbet, guillaume durant, et michel drucker. Et par dessus tout: dave. Ses incessantes imitations de michael douglas et sa coupe de cheveu sont les signes révélateurs d'une contamination cocktailienne, je n'ai plus de doutes là dessus.
Nous serons sans pitié.

Image Image
Verrouillé