ayant eu la possibilité de le d/l rapidement je l'ai fait et je viens de regarder le pilot.
concept : un ancien flic d'origine asiatique ouvre une école de kung-fu pour jeunes et aide de tps en tps la police à la manière d'un justicier.
bilan : bof bof. je n'ai pas vraiment été très impressionné par ce pilot. ce n'est pas mauvais ms ce n'est pas non très bon. comme prévu, on a droit à de nombreuses scenes de combat et bien sur un méchant a attrapper. le tt est malgré tt relevé par un approfondissement des personnages et donc on en reste pas qu'aux scenes de combat même si c'est très léger. je pense que la série ne dura que l'été sur la wb ms qu'elle ne sera pas reconduite, ms ça c'est un avis personnel.
black sash
-
tao of myself
- Membre du Groupe Millennium
-
thunder
- Mécanicien de la Bat-mobile
Je l'ai récupéré aussi et j'ai regardé les quatre première minutes juste pour voir avant de prendre le temps de regarder l'intégralité du pilote.
Mais bon ces quatre minutes ne m'ont pas réellement emballé. Je vais regarder l'intégralité pour pouvoir avoir un avis objectif.
I'll be back
Mais bon ces quatre minutes ne m'ont pas réellement emballé. Je vais regarder l'intégralité pour pouvoir avoir un avis objectif.
I'll be back
- I can't sleep with a crooked shelf in the room
- Why won't you turn off the light. You won't see it.
- I wish you could hear yourself sometimes ... You live in a dream world.
<Monk>
<Monk>
-
horseloverfat
- Colocataire d'Ally McBeal
C'est nul. C'est une serie clairement destinée au moins de 17 ans avec sa succédané de Jennifer Garner, même épaules même cul même capacité à botter le cul de la gente masculine jusqu'au visage d'ailleurs, c'est troublant, et ses effets split-screen genre on trouve ça trouve ça trop fun dans "24" alors on va faire pareil sauf que nous on a pas compris à quoi ça sert dans "24", ce qui les rend pitoyables. L'histoire bête, le pseudo maître machin Karaté kid-like nase, les scènes de baston affligeantes, les acteurs AB-isant, ......
Depuis que Véritas a été annulé je me demandais ce que je pourrais m'infliger chaque semaine comme pénitence de tout mes péchés, et bien je suis content je vais pouvoir faire encore plus de conneries parce que là même veritas se fait enfoncer.
Depuis que Véritas a été annulé je me demandais ce que je pourrais m'infliger chaque semaine comme pénitence de tout mes péchés, et bien je suis content je vais pouvoir faire encore plus de conneries parce que là même veritas se fait enfoncer.
"Humans are superiors" B.Browder
"c'est dégueulasse monsieur le divisionnaire" Cordier, vraiment énervé.
"c'est dégueulasse monsieur le divisionnaire" Cordier, vraiment énervé.
-
thunder
- Mécanicien de la Bat-mobile
Bon alors j'ai fini par trouver un moment pour jeter un coup d'oeuil.
Si tu ne m'en veux pas horseloverfat je vais me servir de ton post
Alors, attend quel mot pourrait être pire que nul, merdique, puant ... Zut, je ne trouve pas ... Bon aller c'est vraiment vraiment super giga extrêmement NUL.
Vraiment très clairement. Tout y est : la musique djeunze, les ralentis à la matrix, la super philosophie à 0,40€, les superbes chorégraphies à 0,40€. Enfin bon PTDR ...
MDR. J'avais presque mal au coeur
Ils ne servent à rien c'est génant à mourir. En gros pitoyable ...
Bon là tout a été dit
C'est clair. Veritas j'ai quand même regardé bon c'était pas top, plein de clichés mais bon regardable. Là je dois admettre que je n'ai cessé de jouer avec l'avance rapide pour abréger ma souffrance. Nan là c'est vraiment trop. Je crois qu'on tient un gagnant de la pire série pour cette saison.
Si tu ne m'en veux pas horseloverfat je vais me servir de ton post
horseloverfat a écrit :C'est nul.
Alors, attend quel mot pourrait être pire que nul, merdique, puant ... Zut, je ne trouve pas ... Bon aller c'est vraiment vraiment super giga extrêmement NUL.
horseloverfat a écrit :C'est une serie clairement destinée au moins de 17 ans
Vraiment très clairement. Tout y est : la musique djeunze, les ralentis à la matrix, la super philosophie à 0,40€, les superbes chorégraphies à 0,40€. Enfin bon PTDR ...
horseloverfat a écrit :ses effets split-screen genre on trouve ça trouve ça trop fun dans "24" alors on va faire pareil sauf que nous on a pas compris à quoi ça sert dans "24", ce qui les rend pitoyables.
MDR. J'avais presque mal au coeur
horseloverfat a écrit :L'histoire bête, le pseudo maître machin Karaté kid-like nase, les scènes de baston affligeantes, les acteurs AB-isant, ......
Bon là tout a été dit
horseloverfat a écrit :Depuis que Véritas a été annulé je me demandais ce que je pourrais m'infliger chaque semaine comme pénitence de tout mes péchés, et bien je suis content je vais pouvoir faire encore plus de conneries parce que là même veritas se fait enfoncer.
C'est clair. Veritas j'ai quand même regardé bon c'était pas top, plein de clichés mais bon regardable. Là je dois admettre que je n'ai cessé de jouer avec l'avance rapide pour abréger ma souffrance. Nan là c'est vraiment trop. Je crois qu'on tient un gagnant de la pire série pour cette saison.
- I can't sleep with a crooked shelf in the room
<Monk>
<Monk>