Party of Five / La Vie à Cinq - M6 & Téva

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Pascal

Party of Five / La Vie à Cinq - M6 & Téva

Message par Pascal »

Je viens d'acheter mon programme télé pour la semaine prochaine et plus de diffusion de La Vie à Cinq samedi 19 à 12h25 sur M6. Déprogrammation exceptionnelle ou définitive ?
Cette série est vraiment maudite sur M6 :(

Pascal
http://www.lavieacinq.net
alexb
Mécanicien de la Bat-mobile

Message par alexb »

Sur mon programme téle et sur le site de M6, la série est remplacée par la énième rediff de Demain à la une :((

C'est vraiment nul !

Je crois que M6 n'a jamais diffusé la dernière saison de La Vie à 5 en entier :(
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes
Botteur de fesses des fans de daubes

Message par darkevil »

alexb a écrit :Je crois que M6 n'a jamais diffusé la dernière saison de La Vie à 5 en entier :(

Effectivement. La dernière saison n'a été diffusée que sur Teva si je ne me trompe.
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Orbital coil
Adorateur de Milo Rambaldi

M6 de haine

Message par Orbital coil »

Moi qui attendait la fin ...
LeMartien
Homme Bien Manucuré

Message par LeMartien »

saison 4 qd meme pour Po5, la saison inédite était encore loin.

Donc deux doses de EE par WE ? hum.. dommage :/ je suivais que le dimanche en mangeant :/
LeM
Orbital coil

Demain dans la lune

Demain a la une personnellement j'ai laché, le concept de départ allait mais on se lasse vite (comme sliders, stargate, le damné et j'en passe)
tao of myself
Membre du Groupe Millennium

Message par tao of myself »

dommage pour cette déprogramation. etant en belgique j'ai eu la chance de voir les saison inédites en france et contrairement à bcp de série du même genre, je trouve que party of 5 reste tjs de qualité et attachante. même la derniere saison est très bonne et la fin est superbe et émouvante.
Orbital coil

Fin

Dire que j'ai regardé la serie du début jusqu'au derniers épisodes diffusés sur M6 et que je n'ai pas pu voir la suite sur Teva ...
David Vincent
Glacier à Bakersfield

Message par David Vincent »

Donc, en tout trois diffusions de la série sur M6. La première le samedi midi du début de la 1ère saison au début de la saison 4. (plus d'inédits en stocks, donc ils avaient stoppé).
Puis la série a tenté une rediff depuis le début en quotidien (fin d'après midi, mais là, niveau programmation, ce fût un echec).
M6 a donc retenté une troisième fois, le samedi midi, mais en reprenant depuis le début de la saison 4. Ce qui fait que les quelques épisodes qui viennent d'être reprogrammés avaient déjà été vu sur cette chaîne... et qu'on allait enfin en obtenir des "inédits sur M6" à visionner (à savoir, la fin de la saison 4, la 5 et la 6). Dommage ! :(
J.J.
Scénariste pour le Groupe

Message par J.J. »

David Vincent a écrit:

La première le samedi midi du début de la 1ère saison au début de la saison 4. (plus d'inédits en stocks, donc ils avaient stoppé).

La 1ère diffusion correspond à la 1ère saison au 17ème épisode de la saison 5.Donc il ne restait à M6 que les 8 derniers épisodes de la saison 5 et la saison 6 à diffuser. :mad:
La saison 4 ayant déjà été diffusée dans son intégralité. :eek:

A ce propos lorsque M6 diffusait la saison 5, elle était à quelques semaines de la diffusion américaine. :bigsmile:
bilook

Message par bilook »

J.J. a écrit :
A ce propos lorsque M6 diffusait la saison 5, elle était à quelques semaines de la diffusion américaine. :bigsmile:

Oui, enfin maintenant, tous les épisodes sont disponibles, alors qu'attendent-ils ??? :grrr:
Diablotine

Message par Diablotine »

réponse : l'audience.....

:rolleyes:
bilook

Message par bilook »

Diablotine a écrit :réponse : l'audience.....

:rolleyes:

Coucou diablotine, ça fait bizarre de te voir sur un autre forum !!

Bref, s'ils attendent de l'audience, encore faudrait-il qu'il ait une programmation cohérente des épisodes (depuis quand on commence à la saison 4???) et qu'il trouve un horaire de diffusion un peu plus cohérent ...
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

C'est con parce que meme si la saison 6 est la plus faible de toutes, elle reste agréable à regarder. :(
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
bilook

Message par bilook »

J'sais pas, j'l'ai jamais vue :( et vu la situation, j'me demande si je la verrais un jour :((
Verrouillé