source :
http://www.thezreview.co.uk/news/news777.htm
YYYYYYYEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSS
Ils ont gardé la voiture !
Si vous avez de bon yeux, vous reconnaitrez Ben Stiller et Owen Wilson

C'est clair car franchement à vouloir fleurter entre action / humour / esprit de la série / matrix / n'importe quoi , ils ont fait du n'importe quoi. Déjà que la série bon je trouvais pas ca super mais le film franchement j'ai trouvé que c'était un navet.Orbital coil a écrit :Espérons que l'on ne tombe pas dans un trip a la Charlie's angels
Tu n'a pas encore vu le second film tiré de la sériethunder a écrit :C'est clair car franchement à vouloir fleurter entre action / humour / esprit de la série / matrix / n'importe quoi , ils ont fait du n'importe quoi. Déjà que la série bon je trouvais pas ca super mais le film franchement j'ai trouvé que c'était un navet.Orbital coil a écrit :Espérons que l'on ne tombe pas dans un trip a la Charlie's angels
J'espère vraiment que pour Starky & Hutch il y aura un vrai scénario et qu'on n'aura pas le droit à flot de surenchère technique et pyrotechnique.
Heu...Starsky et Hutch n'a jamais été une série avec des super scénarios, tout comme Charlie's Angels. Vaut mieux pas que tu t'attende à un script très épaisthunder a écrit : J'espère vraiment que pour Starky & Hutch il y aura un vrai scénario et qu'on n'aura pas le droit à flot de surenchère technique et pyrotechnique.