Réhabilitons les Bush

Forum archivant toutes les discussions closes.
rayzonn
Nettoyeur des chiottes du Loft

Réhabilitons les Bush

Message par rayzonn »

Comme Noir Desir avait voulu creer une association pour ameliorer l'image des Jean-Marie, mise a mal par Le pen et Messier.
J'aimerais aider les chanteurs (et surtout la chanteuse) homonymes du president.
Il s'agit bien sur du groupe Bush et de la chanteuse Kate Bush. Il y en a peut-etre d'autres que je ne connais pas, mais j'aime ces deux la et les ecouter sera toujours mieux que l'autre qui beneficie de trop de temps d'antenne.
Dernière modification par rayzonn le 23 avr. 2003 10:42, modifié 1 fois.
gib's
Membre du Groupe Millennium

Message par gib's »

:smile27: :smile27:

J'te kiffe :smile46:

Réhabilitons aussi les pascal, les céline, les lara, les filip, les gerald, les michel, les jean pierre, les patrick, etc. Il y a beaucoup de monde à réhabiliter en fait :smile31: :smile21:
"I do have money in real life" Paris Hilton

Image Image
bubu
Membre du Groupe Millennium

Message par bubu »

surtout les Jean-Claude qu'il faut réhabiliter ! :D
Désolé : on est dans le forum Musique là ?

Moi aussi j'aime bien Bush mais je vois pa le rapport avec l'autre tache qui sert de maître du monde ?
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?

Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "

> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
le savon à hélices

Message par le savon à hélices »

j'connais pas le groupe bush, mais kate si, et j'aimais bien (enfin, jusqu'à la fin des années 80, après elle a définitivement sombré dans la soupe, puis dans la dépression...)
enfin bush ça veut dire buisson, c'est l'équivallent de dubois par chez nous, v'est plutôt courant !
Verrouillé