Fin de la quotidienne "A la recherche de la..."

Forum archivant toutes les discussions closes.
ihaterealTV

Fin de la quotidienne "A la recherche de la..."

Message par ihaterealTV »

Habitant le sud-ouest et lecteur occasionnel d'Episode je n'ai pu m'empêcher de noter le petit encart consacré a cette émission dans la rubrique TV de La dépêche du Midi. Bon je vais pas tout réecrire mais apparement les scores étant très faibles (6,7% de part de marché contre 13 % habituellement à cette case horaire) seul le prime-time est conservé. Voilà je voulais partager ma joie de voir ces émissions de m.... enfin se casser la figure (quelle ne fut pas ma joie de voir "Nice People" avec 20% seulement de parts de marché battu par France 2 et France 3 le week-end dernier).
Allez, encore un petit effort! Que les gens sortent le jeudi soir et le samedi soir il fait beau :D

A++
Mg
Chien appartenant à Higgins

Message par Mg »

Allez, encore un petit effort! Que les gens sortent le jeudi soir et le samedi soir il fait beau :D

Ouais!! arretez de regarder la Tv !!

euh.. hem... Non non ! je voulais dire, enfin.. vous comprenez quoi .
Les voyages dans le temps sont beaucoup trop dangereux, mieux vaut que je me consacre à l'étude de l'autre grand mystère de l'Univers... les femmes. ( Doc Brown )
tao of myself
Membre du Groupe Millennium

Message par tao of myself »

ms en voilà une bonne nouvelle. c'est clair que les real tv musicales il y en a à revendre donc normal que les gens se lassent surtt que celles ci sont de qualité plutôt médiocres et starifie des gens qui ne le méritent pas du tt.

la real tv s'éssouffle, une bonne nouvelle... en + f2 prépare ses nouvelles series de format "americains" si c'est bien , on assistera pt etre à un nouvel age d'or : sans real tv et avec des series françaises de qualité ;)
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes

Message par darkevil »

un peu trop optimiste quand même, france et qualité ne vont pas de pair.
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
DarkLord

Message par DarkLord »

T6 a écrit :un peu trop optimiste quand même, france et qualité ne vont pas de pair.

En ce qui concerne la télé, c'est certain. Mais ne généralisons pas.
On ne peut pas faire des bons fromages et des bonnes émissions. Il faut choisir. ;)
horseloverfat
Colocataire d'Ally McBeal

Message par horseloverfat »

Ben on sait surtout faire des trucs qui puent. C'est pour ça qu'on fait des bons fromages....
"Humans are superiors" B.Browder

"c'est dégueulasse monsieur le divisionnaire" Cordier, vraiment énervé.
darkevil

Message par darkevil »

DarkLord a écrit :En ce qui concerne la télé, c'est certain. Mais ne généralisons pas.

C'est pas une généralisation mais une constatation :D

On ne peut pas faire des bons fromages et des bonnes émissions. Il faut choisir. ;)

Le choix est fait depuis longtemps, on est réputé pour les fromages :)
Ben on sait surtout faire des trucs qui puent. C'est pour ça qu'on fait des bons fromages....

mwhahahahahahaha
excellent :D
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Orbital coil
Adorateur de Milo Rambaldi

Ca plonge !

Message par Orbital coil »

Rien ne va plus pour la dernière émission de télé Réalité de M6, "A la recherche de la nouvelle star"...

Après la suppression de la version journalière de l'émission, la version hebdomadaire du jeudi en prime time semble souffrir d'un manque de public...
En effet, ce jeudi 1er mai, la deuxième émission en plateau de "A la recherche de la nouvelle star" a réuni 2,8 millions de téléspectateurs soit seulement 15,5% de parts d'audience selon les chiffres de l'institut Médiamétrie...
La semaine dernière, M6 avait rassemblé 3,8 millions de téléspectateurs...

http://www.overdrive-audiovisuel.com/ar ... 7&&thold=0
thunder
Mécanicien de la Bat-mobile

Re: Ca plonge !

Message par thunder »

Orbital coil a écrit :Rien ne va plus pour la dernière émission de télé Réalité de M6, "A la recherche de la nouvelle star"...

Après la suppression de la version journalière de l'émission, la version hebdomadaire du jeudi en prime time semble souffrir d'un manque de public...
En effet, ce jeudi 1er mai, la deuxième émission en plateau de "A la recherche de la nouvelle star" a réuni 2,8 millions de téléspectateurs soit seulement 15,5% de parts d'audience selon les chiffres de l'institut Médiamétrie...
La semaine dernière, M6 avait rassemblé 3,8 millions de téléspectateurs...

http://www.overdrive-audiovisuel.com/ar ... 7&&thold=0

He bien en voilà une bonne nouvelle ;) :bigsmile: Aller un petit effort et l'émission va capoter et on n'aura jamais de vaincqueur.
Ce serait bête d'avoir mis plein d'argent dans cette émission de real TV et de ne même pas avoir de retour sur les ventes du disques et des produits dérivés :evil: :evil: :evil:
- I can't sleep with a crooked shelf in the room
- Why won't you turn off the light. You won't see it.
- I wish you could hear yourself sometimes ... You live in a dream world.
<Monk>
bubu

Message par bubu »

J'ai essayé de regarder hier le plateau du jeudi.

Bah c'est disons...
...chiant ?
J'ai pas regardé en entier ; au bout de 10 minutes, ça marchait en fond pendant que j'étais sur mon PC.

Mais je regrette pas puisque que pour finir j'ai changé de chaîne et je suis tombé sur BHL à l'émission de Guillaume Durand. :bigsmile:
Qui a dit que la TV réalité ne profitait pas à la culture ? :D
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?

Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "

> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

Les échecs récents de la Real TV actuelle (Nice People et "A la recherche...") démontrent une lassitude de la part du public.
La Real TV "gentillette" semble vivre ses derniers jours.
Doit-on s'inquiéter de l'arrivée prochaine de la Real TV "trash" ?
bubu

Message par bubu »

JeanmiX a écrit :Doit-on s'inquiéter de l'arrivée prochaine de la Real TV "trash" ?

Est-ce que Fear Factor fait de bonnes audiences, au moins ?
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?

Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "

> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

bubu a écrit :Est-ce que Fear Factor fait de bonnes audiences, au moins ?

Malheureusement oui....
http://www.overdrive-audiovisuel.com/ar ... e=&order=0
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
gib's

Message par gib's »

JeanmiX a écrit :Les échecs récents de la Real TV actuelle (Nice People et "A la recherche...") démontrent une lassitude de la part du public.
La Real TV "gentillette" semble vivre ses derniers jours.
Doit-on s'inquiéter de l'arrivée prochaine de la Real TV "trash" ?

Loft story et nice people comptent, avec les émissions de julien courbet, parmi ce qu'il se fait de plus trash à la télé actuellement. Toi même tu vois que le matraquage de ce type d'émission te conduit à t'y habituer et à considérer que la real tv "trash", c'est pour bientôt, c'est à dire pas encore, pas en ce moment.
On s'habitue à tout :evil: :(
"I do have money in real life" Paris Hilton

Image Image
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

gib's a écrit :
JeanmiX a écrit :Toi même tu vois que le matraquage de ce type d'émission te conduit à t'y habituer et à considérer que la real tv "trash", c'est pour bientôt, c'est à dire pas encore, pas en ce moment.
On s'habitue à tout :evil: :(

Je suis d'accord mais je disais ça par rapport à de nouvelles émissions de Real TV qui sortent aux US et dont j'ai vu quelques extraits et qui sont encore pire !

Mais ta remarque est tout fait juste malgré tout.
Verrouillé