RAAAAAAHHHHHHHHHH!!!!(excusez du peu)
-
lordofnoyze
- Membre du Groupe Millennium
RAAAAAAHHHHHHHHHH!!!!(excusez du peu)
France 2 ne rediffusera jamais Gilmore Girls.
Dites-moi que c'est pas vrai.
Je tablais sur une rediffusion pendant l'été. J'ai eu tort. j'au écrit un mail à ce sujet à France 2. La réponse ne s'est pas faite attendre:
Bonjour,
Vous souhaitez que France 2 rediffuse Gilmore girls.
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire pour témoigner de votre intérêt pour cette série.
J'ai le regret de vous informer qu'il n'est pas prévu de diffuser Gilmore girls à l'antenne. En effet, la chaîne n'en détient plus les droits de diffusion pour la télévision.
J'ai fait part de votre souhait à l'équipe des Programmes afin qu'elle en prenne connaissance. Vos suggestions et observations sont toujours les bienvenues car elles permettent à France 2 de vous proposer des émissions qui correspondent à vos attentes.
Je vous souhaite d'agréables moments en compagnie des programmes de votre chaîne.
Alors celle-là c'est la meilleure. Comme pour The West Wing, la Deux n'a même pas voulu donner une seconde chance à cette série. 5 mois après son arrêt, ils s'en sont débarrassés comme des malpropres; En revanche, TF6 avait les droits (Dieu merci!!). Je leur écris de ce pas.
Da LordOfnoyze, dégoûté de plus en plus de ce PAF de merde.
Dites-moi que c'est pas vrai.
Je tablais sur une rediffusion pendant l'été. J'ai eu tort. j'au écrit un mail à ce sujet à France 2. La réponse ne s'est pas faite attendre:
Bonjour,
Vous souhaitez que France 2 rediffuse Gilmore girls.
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire pour témoigner de votre intérêt pour cette série.
J'ai le regret de vous informer qu'il n'est pas prévu de diffuser Gilmore girls à l'antenne. En effet, la chaîne n'en détient plus les droits de diffusion pour la télévision.
J'ai fait part de votre souhait à l'équipe des Programmes afin qu'elle en prenne connaissance. Vos suggestions et observations sont toujours les bienvenues car elles permettent à France 2 de vous proposer des émissions qui correspondent à vos attentes.
Je vous souhaite d'agréables moments en compagnie des programmes de votre chaîne.
Alors celle-là c'est la meilleure. Comme pour The West Wing, la Deux n'a même pas voulu donner une seconde chance à cette série. 5 mois après son arrêt, ils s'en sont débarrassés comme des malpropres; En revanche, TF6 avait les droits (Dieu merci!!). Je leur écris de ce pas.
Da LordOfnoyze, dégoûté de plus en plus de ce PAF de merde.
"ze les hais seszommes cons à fraze 2"
Quels cons, tu paries combien qu'il va arriver la même chose à everwood?
Quels cons, tu paries combien qu'il va arriver la même chose à everwood?
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
-
lordofnoyze
Je parie pas, j'ai pas vu, et...je m'en fous à vrai dire.
J'aimerais savoir quand il va falloir que je regarde Gilmore Girls autrement que par des moyens non avouables, et avec la lenteur propre à la chose.
La chose qu'il me reste à faire c'est me tourner vers TF6, et vite.
Faut dire à la webmaster qui avait lancé l'action que son action est caduque.
J'aimerais savoir quand il va falloir que je regarde Gilmore Girls autrement que par des moyens non avouables, et avec la lenteur propre à la chose.
La chose qu'il me reste à faire c'est me tourner vers TF6, et vite.
Faut dire à la webmaster qui avait lancé l'action que son action est caduque.
tf6 n' pas diffusé GG depuis au moin un an si ce n'est plus....... je te conseille l'autre solution.
-
tao of myself
quoi ???
je suis dégoutté. moi aussi je tablais pour une diffussion pendant l'été de cette série. grrrr c'est vraiment indigne d'un service public. ms bon millenium, west wing, ny911 et d'autres surement f2 serait t'elle pire que tf1 en matière de série car même ds le désordre en coupant des scenes,... tf1 diffusse des séries interressantes alors que f2 là, elle exagère de maniere incroyable.
étant belge, la seule solution sera qu'une chaine belge diffusse la jolie série gilmore girls, ms vu l'échec français, quelle petite chaine belge voudra tenter l'aventure à stars hollow ?
je crains le pire pour everwood dont f2 a, me semble t'il, acquis les droits.
il ne me reste plus que le "visionnage alternatif"
étant belge, la seule solution sera qu'une chaine belge diffusse la jolie série gilmore girls, ms vu l'échec français, quelle petite chaine belge voudra tenter l'aventure à stars hollow ?
je crains le pire pour everwood dont f2 a, me semble t'il, acquis les droits.
il ne me reste plus que le "visionnage alternatif"
-
Orbital coil
- Adorateur de Milo Rambaldi
A venir
Gilmore girls bientot sur teva j'en suis sur voir sur Serie club
Ben à la rigueur tant mieux, si France 2 n' est pas capable de reconnaitre les bijoux qu' elle détient, qu' elle cède ses droits à d' autre chaines.
Et effectivement je verrais bien Teva sur les rangs :chaine pour femmes, comment ne pas acheter une série familiale avec deux héroines ?
En tout cas dès maintenant, il faut je pense communiquer avec toutes ces chaines à la fois : Teva, Serieclub, TF6 pour dire qu' on est très nombreux veut voir cette série !!!! Il y aura bien une chaine qui envisagera de prendre les droits, quand même !!!
Et effectivement je verrais bien Teva sur les rangs :chaine pour femmes, comment ne pas acheter une série familiale avec deux héroines ?
En tout cas dès maintenant, il faut je pense communiquer avec toutes ces chaines à la fois : Teva, Serieclub, TF6 pour dire qu' on est très nombreux veut voir cette série !!!! Il y aura bien une chaine qui envisagera de prendre les droits, quand même !!!
Personnellement, je pense que téva n'est plus une chaîne pour les femmes per se. Mais on peut toujours essayer d'envoyer massivemement pour qu'elle diffuse cette excellente série. :)
-
thunder
- Mécanicien de la Bat-mobile
He bien voilà encore une preuve de la grande compétence des services préposés à la gestion des séries dans les grandes chaînes de télé française ...
Franchement quesqu'il leur faut à France2 comme série ???
Gilmore Girls ne correspond pas à leurs critères ??? Franchement, si une série ne marche pas au premier passage, ce n'est pas forcément de la faute à la série. Cela peut aussi provenir de la politique de programmation, non ?? Un peu de remise en cause ne serait pas un mal ....
Franchement quesqu'il leur faut à France2 comme série ???
Gilmore Girls ne correspond pas à leurs critères ??? Franchement, si une série ne marche pas au premier passage, ce n'est pas forcément de la faute à la série. Cela peut aussi provenir de la politique de programmation, non ?? Un peu de remise en cause ne serait pas un mal ....
- I can't sleep with a crooked shelf in the room
- Why won't you turn off the light. You won't see it.
- I wish you could hear yourself sometimes ... You live in a dream world.
<Monk>
- Why won't you turn off the light. You won't see it.
- I wish you could hear yourself sometimes ... You live in a dream world.
<Monk>
-
Orbital coil
- Adorateur de Milo Rambaldi
Give me 5
Eclair a écrit :Ben à la rigueur tant mieux, si France 2 n' est pas capable de reconnaitre les bijoux qu' elle détient, qu' elle cède ses droits à d' autre chaines.
Gilmore girls peut etre mise sur la meme chaine que La vie a cinq d'ailleurs je crois que les créateurs sont les memes, je me trompe ?
-
lordofnoyze
Ca y est, mon tour cataclysmique dans l'univers merveilleux des relations téléspectateurs est terminé, et donc voici les résultats.
Ben Série Club, apparemment n'a pas les droits, TF6 n'est pas en mesure de nous dire s'ils vont diffuser la série ou pas, et Téva, ben..."Il n'est pas prévu de rediffuser GG pour le moment" donc je sais pas, j'hésite.
En tout cas, c'est pas avant longtemps...
Ben Série Club, apparemment n'a pas les droits, TF6 n'est pas en mesure de nous dire s'ils vont diffuser la série ou pas, et Téva, ben..."Il n'est pas prévu de rediffuser GG pour le moment" donc je sais pas, j'hésite.
En tout cas, c'est pas avant longtemps...
-
yaya23
- Orange County addict

gilmoregirl a écrit :Personnellement, je pense que téva n'est plus une chaîne pour les femmes per se. Mais on peut toujours essayer d'envoyer massivemement pour qu'elle diffuse cette excellente série. :)
Pourtant, avec Alias, Ally McbEal (terminé, je sais) et maintenant....Strip ! C'est une chaîne qui a su prendre des risques. Et je vous signale qu'Alias et Strip ont une diffusion en VOST.
Pas si mal...même mieux que Série Club !