Bilan des nouvelles séries 2002/2003
Bilan des nouvelles séries 2002/2003
A la demande de Oz, je fais suite au topic ouvert en septembre 2002, où l'on exprimait nos attentes pour les nouvelles séries.
Huit mois sont passés. Nous avons tous vu et découvert ces séries. Et comme dirait Oz (vive le copier coller) : quellse sont vos déceptions et vos surprises de l'année télévisuelle ? Faisons le bilan par rapport aux attentes de chacun en début de saison, ça pourrait être intéressant :)
Huit mois sont passés. Nous avons tous vu et découvert ces séries. Et comme dirait Oz (vive le copier coller) : quellse sont vos déceptions et vos surprises de l'année télévisuelle ? Faisons le bilan par rapport aux attentes de chacun en début de saison, ça pourrait être intéressant :)
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...
http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
Re: Bilan des nouvelles séries 2002/2003
Phil a écrit :A la demande de Oz, je fais suite au topic ouvert en septembre 2002, où l'on exprimait nos attentes pour les nouvelles séries.
Heureusement que tu donnes (merci) le lien vers l'ancien salon sur ce sujet. Il repond a la question que j'allais pose : la liste est-elle complete ?
Face a ta liste et comprenant les restriction annoncees, je ne puis voter : je n'ai regarde aucun de ces titres...
Ceci n'est-il pas deja un vote ? Du moins : une statistique.
GdB
Trust No 1
Trust No 1
-
lordofnoyze
- Membre du Groupe Millennium
-
Zmaster
24 !
Même si je connais déjà la fin, j'ai raconté comment un camarade avait pris un malin plaisir à me dévoiler qui était le 2éme traitre et sa dernière action, mais la série ést tellement bien faîte que le suspence est toujours présent ! Quoi que le 13H-14H l'était un peu moins mais bon attendons de voir la suite...
En plus la saison 2 est encore meilleure parait-il !
Même si je connais déjà la fin, j'ai raconté comment un camarade avait pris un malin plaisir à me dévoiler qui était le 2éme traitre et sa dernière action, mais la série ést tellement bien faîte que le suspence est toujours présent ! Quoi que le 13H-14H l'était un peu moins mais bon attendons de voir la suite...
En plus la saison 2 est encore meilleure parait-il !

OZ!!!
Malgré tout l'attachement que je porte à 24, (voire LTe) malgré les sièges que j'ai mordu devant certains cliffhangher d'Alias, malgré les 30 épisodes de Boston Public et les quelques épisodes des autres séries que j'ai vu et envers lesquelles j'éprouve beaucoup de sympathie.... (sauf Washington Police... Mannion pue du cul...)
Malgré tout l'attachement que je porte à 24, (voire LTe) malgré les sièges que j'ai mordu devant certains cliffhangher d'Alias, malgré les 30 épisodes de Boston Public et les quelques épisodes des autres séries que j'ai vu et envers lesquelles j'éprouve beaucoup de sympathie.... (sauf Washington Police... Mannion pue du cul...)
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
-
darkevil
- Botteur de fesses des fans de daubes

J'ai voté 24 avec une très très grosse préférence pour la saison 2 qui est d'un niveau nettement supérieur à la première :)
GG, je dis rien, j'aime pas. Les autres, je connaissais déjà.
GG, je dis rien, j'aime pas. Les autres, je connaissais déjà.
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
t6, tu peux pas voter pour 24 à cause de la saison 2 , lol, c'est de la triche :)
dis-moi t'es aussi beau que ton avatar?

dis-moi t'es aussi beau que ton avatar?
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
gilmoregirl a écrit :dis-moi t'es aussi beau que ton avatar?![]()
Putain, ça dragouille sec sur ce forum!!!!
Quant à l'image pour donner un aperçu: Crichton is Crichton, and T6 is T6!!!
(Toi aussi, comme Mad_Dog, amuse-toi à trouver une "phrase-à-sous-intendu-mais-qui-en-fait-veut-rien-dire-du-toutou"...)
<B>:smile7: </B>
-
Jéjé
Un petit vote pour Alias... (Quand la saison 2 de 24 sera éligible... pas de souci pour Jack Bauer...)
Quant à voter pour Gilmore Gilrs, paske elle a été supprimée des grilles de France 2, c'est un peu comme donner l'Oscar à Jessica Tandy... On les récompense mais on sait qu'on ne les reverra jamais !
Quant à voter pour Gilmore Gilrs, paske elle a été supprimée des grilles de France 2, c'est un peu comme donner l'Oscar à Jessica Tandy... On les récompense mais on sait qu'on ne les reverra jamais !
-
Oz
- Gilmore Guy

Jéjé a écrit :(Quand la saison 2 de 24 sera éligible... pas de souci pour Jack Bauer...)
Moi je dis : attendons le final, ça pourrait remettre en cause toute la saison... Mais ce n'est pas le sujet.
Mon vote : Gilmore Girls, parce qu'il faut bien que je milite pour la série dont je ferai les reviews l'année prochaine
-
lordofnoyze