ça s'est passé vers 19h45 sur C+ :
Michel Denisot à Cannes sur la Croisette en duplex avec Arnold Schwarzennegger... à Cannes aussi mais dans son hôtel ! Un grand moment de télé...
A croire que Denisot a voulu recréer la grande époque des interviews extrèmes de Mon Zenith à Moi !
Innuendo a écrit :ça s'est passé vers 19h45 sur C+ : Michel Denisot à Cannes sur la Croisette en duplex avec Arnold Schwarzennegger... à Cannes aussi mais dans son hôtel ! Un grand moment de télé...
A croire que Denisot a voulu recréer la grande époque des interviews extrèmes de Mon Zenith à Moi !
roller a écrit :juste quelques mots sur un éventuel T4
Y a quelques années, j'avais entendu que le scénariste avait écrit T3 et T4 en même temps, mais qu'ils verraient si le 3 marchait avant de sortir le 4.
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
Innuendo a écrit :ça s'est passé vers 19h45 sur C+ : Michel Denisot à Cannes sur la Croisette en duplex avec Arnold Schwarzennegger... à Cannes aussi mais dans son hôtel ! Un grand moment de télé...