Combien ça coûte ?

Discussions sur l'actualité de la télévision et réflexions sur ses programmes. Le site du <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/flt/" target="_blank">Front de Libération Télévisuelle</a> se consacre à ces questions.
Verrouillé
DarkLord
Membre du Groupe Millennium

Combien ça coûte ?

Message par DarkLord »

A cause de cette immonde émission qu'est CCC, la diffusion de 24 mercredi soir a été retardé de 30 minutes.
A cause de ce retard, mon enregistrement a loupé la fin du second épisode.
Je vais me les faire ...

Déja que cette émission est la plus démagogue qui existe sur le PAF. Ce "journalisme" à sensation qui accuse tout ce qui est étatique de tous les maux et fléaux du monde me faisait déjà vomir. Maintenant il me met en colère. :smile2: :feu: :fire:

Je chie sur la face des producteurs de cette émission et maudit leur descendance sur 10 générations ! :saint:

NB: accessoirement, si quelqu'un pouvait me raconter la fin de l'épisode, il ou elle aura toute mon estime ...
lordofnoyze

Message par lordofnoyze »

Oh sois pas fâché, il y en a qui ont maudit Dechavanne...
Je pense que tu devrais renommer ton post "CCC=Bande de coyotes" au lieu de "Bande de b..."...
NB:Coyote Production est la maison-mère de cette magnifique émission de société qui présente des poupoules siliconnées en démonstration pour attirer la clientèle, cf.Zapping d'aujourd'hui, qui démontre que si TF1 n'est pas vulgaire alors deux extraits valent mieux que mille mots.
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
bubu

Message par bubu »

En plus, cette émission devient vraiment très "cul". :~

Avec deux super moments, tout de même :
* la psy de M6 pour "Sexualité : si on en parlait" a donné son avis sur les aggrandisseurs de pénis...
* un petit tour d'Elena (la russe de Nice People pour ceux qui l'ignore) qui est venue montrer ses gros seins à la télé (Bigard faisait que de mater, le cochon :evil: )...

Cette émission s'améliore. Elle a d'ailleurs fait 31% d'audimat... :rolleyes:

Je précise que j'ai vu ça en zappant. ;) Je regardais le foot mais comme à 23h y avait toujours pas de 24, j'ai été obligé de zapper... :~
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?

Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "

> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
gib's

Message par gib's »

Je kiffe darky quand il s'énerve :cool:
"I do have money in real life" Paris Hilton

Image Image
LeMartien
Homme Bien Manucuré

Message par LeMartien »

les émissions de tf1 finissent rarement avant 23h15
LeM
Mg
Chien appartenant à Higgins

Message par Mg »

Pas glop... ça arrange pas les affaires de 24; niveau audience.. :(
Les voyages dans le temps sont beaucoup trop dangereux, mieux vaut que je me consacre à l'étude de l'autre grand mystère de l'Univers... les femmes. ( Doc Brown )
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Re: "Combien ça coûte ?" = Bande de branleurs !

Message par Mad_Ouaf »

DarkLord a écrit :Déja que cette émission est la plus démagogue qui existe sur le PAF. Ce "journalisme" à sensation qui accuse tout ce qui est étatique de tous les maux et fléaux du monde me faisait déjà vomir. Maintenant il me met en colère. :smile2: :feu: :fire:

Je chie sur la face des producteurs de cette émission et maudit leur descendance sur 10 générations ! :saint:

MOI AUSSSSSIIIIII!!!!!

Et vous avez vus, pas un mot d'excuse, pas un "excusez nous d'avoir finit un peu trop tard"! En fait, si à un moment, j'ai cru qu'il s'excusait d'être en direct, Pernod, mais en fait, il s'excusait de ne pas pouvoir passer le morceau de sketch de Bigard en entier

Sans parler des abbérations que sont le loto + le résumé de la journée de Nice People, juste après! Ma soeur aussi enregistre, je crois que ça à du l'enerver aussi!
Et le pire, c'est qu'ils peuvent remettre ça quant ils veulent! Ils ne s'excusent même pas, ils poussent, bousculent et déprogramment sans une once d'éthiques!
:grrr: :mort: :fire: :fire: :fire: :fire: :smile28: :smile28: :grrr2:

Et encore, c'est comme ça pour les Sopranos depuis 6 mois. Pas un seul épisode n'a commencé à l'heure indiquée par le programme, tout ça pour un programme qui n'est "même-pas-en-direct", mais qui cherche à le faire croire!!!
:feu: :feu: :fire: :fire: :fuck:

Enfin, personnellement, ce soir là, après avoir manqué de shooter ma télé, j'ai pris mon mal en patience et je suis allé me griller une clope par la fenêtre en écoutant du J.J. Johansen! Il faisait beau, calme et il y avait une brise sympas! Ca m'a rendu zen!

Pour la fin de l'épisode: www.twentyfour.fr.st
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Verrouillé