MOI AUSSSSSIIIIII!!!!!
Et vous avez vus, pas un mot d'excuse, pas un "excusez nous d'avoir finit un peu trop tard"! En fait, si à un moment, j'ai cru qu'il s'excusait d'être en direct, Pernod, mais en fait, il s'excusait de ne pas pouvoir passer le morceau de sketch de Bigard en entier
Sans parler des abbérations que sont le loto + le résumé de la journée de Nice People, juste après! Ma soeur aussi enregistre, je crois que ça à du l'enerver aussi!
Et le pire, c'est qu'ils peuvent remettre ça quant ils veulent! Ils ne s'excusent même pas, ils poussent, bousculent et déprogramment sans une once d'éthiques!
Et encore, c'est comme ça pour les Sopranos depuis 6 mois. Pas un seul épisode n'a commencé à l'heure indiquée par le programme, tout ça pour un programme qui n'est "même-pas-en-direct", mais qui cherche à le faire croire!!!
Enfin, personnellement, ce soir là, après avoir manqué de shooter ma télé, j'ai pris mon mal en patience et je suis allé me griller une clope par la fenêtre en écoutant du J.J. Johansen! Il faisait beau, calme et il y avait une brise sympas! Ca m'a rendu zen!
Pour la fin de l'épisode:
www.twentyfour.fr.st